Le coucou ^^
mais elle était facile
is suov em zenerpmoc, zevircé tulas.
Alors?
C'est pas une énigme
si c'est une énigme je ne SORS pas!
Salut.
Facile faut lire a l'envers
ET après? (il faut faire 2trucs)
Si vous voulez, j'ai une meilleur énigme:
un qui hait une grosse murciélago.
Que/qui suis-je
Non mais sérieux...
Heu "si vous me comprenez ecrivez salut" je vois pas autre chose.
t'exageres un peu c'est 1 enigme par personne
yad, t'as pas inventé la Zorglangue!!!
Normalement c'est a Darkideas de poster, sauf s'il est à la plage...
Mhh laissez moi jusqu'à demain soir et d'ici là j'aurais le temps de vous en concocter une bien ^^
J’avoue, sa en a fais beaucoup
Plus petit que petit , je proviens d'un territoire attaché à un symbole à trois branches. Capable de générosité , je peux tout aussi bien être maléfique et me venger , notamment de la religion car je symbolise le refus de la christianisation. Joueur , je peux proposer des défis , pouvant tant se solder par la joie que par la plus grande des souffrances. Dérangez moi donc à vos risques et périls , mais hommes bons vous n'avez normalement rien à craindre. Enfin , on m'associe à un cercle de deux espèces fantastiques.
Que/qui suis-je ?
Salut, ça fait longtemps.
Je propose : le Korrigan.
Bon okay , j'arrête de simplifier , la prochaine fois je fais technique xD
Bonne réponse Blot xD
darkideas tu peux faire autant technique que tu veux mais pourrais tu faire sur un thème classique, et non sur une bête un peu farfelu.
Après tu peux faire sur toutes les mythologies qui existent, objets courants et farfelus ( dague des sables, pommes d'Eden, bâton magique de telles ou telles contré lointaine), etc
A+, en espérant trouver une bonne énigme à mon retour
Je compatis avec misterdodo, je ne connaissais pas le Korrigan, enfin après tout une énigme demande de la culture générale
J'ai jamais interdit la recherche hein , au contraire , et élargir ses horizons ça n'a jamais fait de mal à personne. Et à trop faire sur des choses communes on va vite tourner en rond ^^"
PS : C'est pas non plus comme si j'avais sorti un quelconque esprit vénéré par une sombre tribu d'Amazonie ...
L'Ayahuasca!!! J'ai bon?