Ce serait pas El Shaddai ?
Non ^^
Ah, tu nous as pas mal aidé là
L'arbre de vie
Effectivement c'est l'arbre de vie , plus précisément l'Arbre de Vie cabalistique , bien joué ^^
Oh my God tu m'as rendu fou avec cette énigme
Comment t'es venue l'idée et toutes ces infos ? Et oui, le personnage de jeu vidéo je vois pas trop
je m'y connais dans divers sujets mais la religion
D'ou mes questions
c'est quoi les 10 noyaux ?
c'est qui le personnage de jeu vidéo ?
Sinon, j'ai adoré ton énigme, pas sur d'avoir tout compris, mais vraiment
Une dernière question : où es tu allé chercher tout ça ?
facile le personnage de jeu vidéo c'est Sephiroth de FF7 , terme qui désigne aussi les puissances créatrices constituant l'Arbre de vie Cabalistique. Et sinon je cherchais quelques infos sur la Kabbale pour culture personnelle , ça m'a donné envie de faire une énigme dessus ^^
et pour noyau le terme était à prendre au sens figuré , comme centre énergétique , ce que sont les 10 Sephiroth ^^
Sephiroth
je me coucherai moins c** ce soir
Darkideas c'est quoi ton énigme ?
Séphiroth, j'avais jamais entendu ça Je sais quelque chose de plus
quelqu'un à une énigme ??
Je vais en faire une
ok j'ai hate
Comme quoi il y avait un peu d'Assassin's Creed dedans (le temple de Salomon) ^^. En tout cas bonne énigme et bravo daniel .
Dark > La Kabbale est enseignée, et si elle est bien connue certains disent qu'elle peut donner des pouvoirs du style faire pousser des figuier, améliorer l'état de santé d'une personne...Ce sujet est très intéressant mais assez peu connu de la plupart des gens, il relève de forces mystiques et c'est difficile de s'y aventurer et de l'étudier avant un certains âge (selon les paroles des personnes qui enseignent la Kabbale)
PS: Tu m'as donné envie de m'y intéresser également
Je suis l'esclave sans parole, déshumanisé, servile, et pourtant, je ne me plains jamais.
Plus doué de logique que d'intelligence, je n'échappe pas aux lois des hommes.
On me côtoie tous les jours, dans tous les domaines de l'activité humaine. Je suis le suppléant parfait, celui que tous les dirigeants voudraient.
Cependant, mes capacités extraordinaires sont également ma limite.
Qui suis-je
Un esclave roumain ?
J'ai bien une idée mais on m'insulterai . Bien sûr, si vous voyez ce que je veux dire, je plaisante (j'aime bien l'humour noir ). Non redevenons sérieux, je propose l'ordinateur (?).