Non , contenant est à prendre au sens figuré ^^
J'avais compris mais en fait je pensais au contenant du contenant, la Bible qui contient l'arche d'alliance
J'ai envie de dire plein de choses mais les 10 noyaux me bloquent et je n'ai pas une culture vidéo-ludique très poussée
C'est un jeu vraiment très connu auquel je me réfère , tu dois normalement le connaitre ^^ D'ailleurs les deux éléments qui te bloquent sont intimement liés.
la science ?
Non ^^
Le Coeur ? Avec les 10 Princesse de coeurs dans kingdom hearts
Ah non c'est 7 lol, j'arrete de dire des conneries, je me concentre là...
la religion ?
Je tien sà préciser avant que l'on me gueule dessus: je ne connais rien à Dragon Ball. Alors pardonnez ma question ^^.
Est-ce que ça a un rapport avec Dragon Ball ? (je crois savoir qu'il y a des boules, d'où le titre, et il y en a ptre dix mais je ne pense pas). Comme je l'ai dit je n'y connais rien en Dragon Ball.
Laissez tomber j'ai rien dit: que viendrait faire le judaïseme avec Dragon Ball XD !!!!!!!!!!
Ni le coeur , ni la religion ...
Un autre indice : Les piliers , grands axes qui me composent , ont à voir avec le temple d'un célèbre Roi , et notamment avec deux éléments particuliers de son architecture.
Je fais une petite MAJ pour clarifier un peu tout ça:
Selon ceux qui "reçoivent la tradition" , je serais la représentation de l'ensemble de ce qui existe et de ses lois. Selon d'autres , je ne serais qu'une résurgence de symboles anciens. Je ne serais donc qu'une partie d'une même perception portant divers noms.
Je suis composé de dix noyaux dont le nom n'est pas inconnu des adeptes de divertissements vidéo-ludiques eux-mêmes répartis selon 3 axes ayant des consonances selon d'autres symboles. Ces dix noyaux qui me composent ne sont en fait que des étapes de la création.
Mon contenant, si tant qu'on puisse l'appeler comme ça prend ses racines dans le judaïsme