Oui, il y a beaucoup de versions de moi dans les bandes dessinées (et ça inclut l'univers de DC), mais je vous rappelle que je suis aussi plein d'autres choses (et, parfois, je suis un héros tout ce qu'il y a de plus noble) et que je ne suis pas confiné aux seules bandes dessinées.
Vous sentez cette odeur que j'ai envoyé tout le monde sur la piste et que je vais pas le trouver ?
Dents de sabre ?
Il faudra que je prennes l'habitude de poser mes énigmes en deux parties : 1-Quelle est la réponse et 2-Justifiez-la.
Et, non, je ne suis pas Dents De Sabre.
Bible John .
... non ...
Bon apparemment je te saoule. J'abandonne.
Rassûre-toi, il n'en est rien. Mon but est juste d'encourrager les compétiteurs à faire des recherches, au lieu de donner des dizaines de réponses aléatoires.
Imagine que tu as cherché avec acharnement pendant des jours et, au moment où tu vas poster la bonne réponse, tu perds, parceque qu'elqu'un a posté une quarantaine de réponses au hazard, en se disant ("Il devrait bien y en avoir une de correcte, dans le tas.") ... enrageant, non ?
The punisher ?
J'ai pas posté une quarantaine de réponse.
Je suis juste la seule à essayer de trouver la réponse.
t'es aussi la seule a passer pour une lourdingue
Viens plus me parler toi.
non mais chaud on dirait une fillette de 8 ans fin bref j'pas envie qu'on me traite de pédophile alors oui je vais suivre ton conseil
sinon moi je vais réfléchir et enquêter sur l'énigme comme le nous fait savoir confusion
réfléchis pas trop tu vas développer un glaucome.
Venez règler ça dans l'arene avec les tridents et les glaives
... et ce n'est pas The Punisher ...
Ah ok ino cool story
Silence ?
Non, pas celui de Batman, en tout cas.
Moïse? quiconque ne connais pas les dix commandements, ne connais rien. De plus Moïse à reçu les dix commandements sur Mont Sinaï en égypte.