CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Batcave : Modération de l'asile .

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 150»
Page suivanteFin
redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:23:00

[All] Aide défis physique, par exemple.

Balthier57 Balthier57
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:58:21

Ok merci a toi , je vais pouvoir te laisser tranquille et aller re-poster tranquillement mon topic :-d mais bon je pense toujours que tu es un mauvais modérateur pour tous les topics que tu as bloqués a cause de ton système de balise qui SERT A RIEN ainsi que pour tous les forumeurs a qui t'as donné des réponses pas très convaincante . Pour finir j’espère que ton idée de balise va te passer ailleurs ( le plus vite possible :ange: ) et que tu ne sois plus modérateur d'un forum parce-que tu ne le mérites pas . En conclusion , ce n'est pas les forumeurs qui polluent le forum mais bien le modérateur :gni:

Voila , tout est dit . Allez a+ :-)))

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:47:51

Salut le comique.

Dantedent36 Dantedent36
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:15:04

Salut au modérateur qui m'a lock injustement.....pour des parenthèses je tiens a préciser.
Balthier57 :d)d'accord avec toi le système de balise ne sert a rien mais c'est pas pour autant qu'il est mauvais modérateur imagine sans modo ce que se serait.....et c'est pas pour faire de la lèche car des modérateurs qui lock pour quelquechose de valable ok mais la pour des parenthèses :rire: non la c'est pour que dalle!!!!!

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:43:13

topic spoiler sur la premiere page , posté par ce pseudo https://www.jeuxvideo.comcom/profil/bossdelunivers.html

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:22:31

C'est traité Nico. ^^

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:42:17

ok merci. par contre le pseudo n'as pas l'air ban , normal?

Balthier57 Balthier57
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 01:38:38

Dantedent36 :d) " c'est pas pour autant qu'il est mauvais modérateur imagine sans modo ce que se serait. "
Je suis daccord avec toi qu'il faut un modo mais pas lui :ok: ou alors qu'il change sa ligne de conduite , c'est pour cela que j'essaie de voir comment je pourrais envoyer un message a un administrateur pour que redtigersxx ne soit pas modérateur de Batman 3 (pour B-A-C il a été commis d'office) Je suis sur qu'avec un maximum de plaintes a son égard , on ne verra plus son système de balise qui SERT A RIEN et ces réponses arrogantes a chacune de nos questions dans nos futur forums . Voila :gni:

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 01:40:55

Mais dégage sale noob :rire:

Balthier57 Balthier57
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 02:04:41

OH dis-donc Trausma , ne parle pas sur ce ton pour évoquer ta haine a redtigersxx :rire: . Pffff 6 ans , sa m'étonne même pas :rire2:

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 03:02:54

c'est de toi que je parle , 22 ANS et tu te comporte comme un gamin tout ca parce que t'es frustré que red t'a lock ton topic :rire:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 07:23:44

Bon ça suffit les gamineries, vous êtes des adultes non ? faites preuve d'un peu de bon sens quoi.

balthier57 :d) toi je sais plus si je dois te prendre au sérieux, lâche l'affaire maintenant. Tu as eu tes explications si mes souvenirs sont bons non? Ta puérilité commence vraiment à m'exaspérer, moi je n'ai pas que ça à faire de lire tous les jours tes propos insultants, je pense que maintenant ici tout le monde y compris moi avions saisis que tu ne me portais pas dans ton coeur. Alors en ce qui me concerne c'est la dernière fois que je te laisse posté sur ce topic si c'est pour venir m'insulter gratuitement alors que l'affaire est close. J'espère que c'est assez clair pour toi.

Dantedent36 Dantedent36
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 14:04:56

Balthier57 :d) les modos ne seront jamais débouté de leur statut ca sert a rien d'essayer d'envoyer des messages a des administrateurs puisqu'ils s'en foutent.Laisse le dans son joli petit monde de balises il se prend pour Dieu maintenant qu'il peut lock et fais comme moi vas sur d'autres forums ou on ne te cassera pas les co***** pour des balises a la c** qui servent a rien et ou tu trouvera réponses a tes questions

Trausma :d) il a le droit de donner son avis!Que tu penses que c'est un noob on en a rien a faire de ton avis....dismoi toi a quoi servent les balises a faire joli on est sur un forum.... que ca soit clair oui mais c'est pas avec des balises que ca se fera.

Redstigerxx :d) En plus en tant que modérateur tu sais très bien que très peu de personnes lisent les topics épinglés alors pourquoi tu te fais c**** avec tes balises
Perso que je vois (ALL)Ce jeu déchire ou Ce jeu déchire
Je vois pas ce que ca change.

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:24:42
Balthier57 Balthier57
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:37:46

Ok bin ciao les 2 comiques :gni:
Dantedent36 :d) merci de ton soutien :-)))

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 05:48:48

Tu te prends un kick pour ton acharnement, tu étais prévenu. Pas la peine de revenir sous secondaire.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:15:47
redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:00:10

C'est fait. ^^

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:33:37

Bonjour,

Je voulais vous demander si une fiction vous enchanterais ou non ? :)

Elle sera postée ailleurs, mais étant donné que c'est sur JVC que j'ai commencé à faire des fictions, je voulais faire un petit retour aux sources.

Si oui, quelle balise dois-je mettre ? [HS] ?

Karath Karath
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 21:27:02

pas pour dire mais j'ai encore un de mes posts du forum qui a disparut, sans que je reçoive aucun avertissement, est-ce normal ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment