iDEY oui fini, et terminé la mission de limité un maximum le spoil je suis assez fier de nous
Sur ce je vous laisse, je reviens dans la soirée
Beau boulot les modos, ce forum est un des plus clairs que j'ai fréquenté !
Mais y'a pas de balise sur ce topic !
bonsoir! bonjour? allez savoir quand le message sera lu!
désolé je suis un petit nouveau si on peut dire (enfin disons que je suis la depuis un très long moment...mais j'étais pas inscrit! ) si j'ai bien compris les questions c'est ici...j'espère...je suis perduuuu!!! je me lance, j'ai ouvert un topic sur un problème de mail avec micromania mais j'ai vu les règles des topic et de ce fameux modo que après. a-je le droit d'ouvrir un topic sans demander ou faut-il passer par la a chaque fois? si c'est le cas désolé d'avoir fait l'inverse.
bon courage!
Je vous souhaite bon courage Red et Xiahou..
Vous en aurez besoin je pense.
oula dusk je croi que tu te sens pas très bien la? va dormir un peu histoire de te reposé l'esprit et tes ... bah je sais pas en faite personne a rien vu!
ah merde ta pas vu que c'était un site de jeux video avec des topics qui n'ont rien a voir avec ton univers! en faite c'est pas ici faut que t'arrête de faire chier le monde avec tes délires. ou va sur le bon site au moins je sais pas moi... t'es perdu ici y a pas de psy ni de bouche a ta disposition désolé!
Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ?
Je pense que tu connais la sortie dusk.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-306896-4-0-1-0-le-joker-meurt-a-la-fin.htm
Toujours rien pour ça ?
Le topic a été éffacé, merci
Quand meme,chaud le boulot que vous devez avoir...
Personne ne lis les topics epinglés et personne ne fait "rechercher"
Octoganapus et encore, si tu avais vu il y a une ou deux semaines. Maintenant j'ai envie de te dire " c'est super tranquille "
ah ok sa devait etre Bagdad alors
On peut dire ça en effet, quel troll ce pauvre dusk... ça me fait presque de la peine pour lui
Salut Red tiger,
Tout d'abord merci pour ton investissement sur ce forum.Je viens vers toi pour qques précisions. En effet je n'ai pas compris l'histoire des balises, j'ai lu tes règles mais cela reste très flou pour moi ? (Mon voisin du dessus ?!?!), également je nais pas ce que veut fire spoil dans les messages ( c quoi un spoil) ?
Voilà , merci tiger,
Lis le topic épinglé.
Je up pour signaler un spoiler sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-309313-1-0-1-0-code-pour-the-album.htm
Je ne comprends toujours pas sa leurs apporte quoi de faire sa