C'est d'accord, attention à l'avenir, tu n'es pas seul sur le forum, pense un peu aux autres quoi.
Merci, bien, je prends note.
Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi mon topic a été locké :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-297542-1-0-1-0-360-video-de-eric-draven-spoil.htm
J'ai mis les balises en prévenant du spoil et une autre personne qui a fait le même topic pour sa propre vidéo, lui son topic n'est pas locké .. Donc j'aimerais comprendre svp
On me dit qu'il y'a déjà un topic pour ça ???
Désolé je ne le trouve pas et pourtant ce topic là est accepté (sans jalousie, mais je ne comprends pas pourquoi )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-291793-1-0-1-0-spoil-30-premieres-minutes-en-video.htm
Désolé pour le triple poste
Je vois même des topics "vidéo découverte" qui ne sont pas lockés, le lock du mien est totalement injustifié là
En plus tu me donnes le lien du topic déjà existant, mais t'es cool toi.
Il y a déjà assez de topics concernant cette vidéo d'introduction, il n'y aura pas de délock.
Pardon ? j'ai pas compris ta réponse
C'est en français pourtant, non ?
Ha je vois , ok . Mais bon, tout le monde est logé à la même enseigne, ce qui doit être appliqué pour un , doit être appliqué pour tous . La c'est de l'abus de pouvoir et limite du favoritisme .
redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
Posté le 20 octobre 2011 à 21:43:25 Avertir un administrateur
C'est en français pourtant, non ?
Je parlais de ta première réponse qui n'était pas clair du tout.
Mais bien sûr, j'ai mes préférances, et puis quoi encore ?
Ben désolé, oui ça peut être pris comme tel puisque ce topic échappe au lock , si il est épargné c'est qu'il a un traitement de faveur , on ne peut le nier .
Dis moi "Makokine" évite d'y aller à coup de triple ou double postes, on est sur un forum c'est pas msn ici. J'aimerais bien garder un minimum de clarté sur ce topic. Merci
J'avoue que le lock de son topic est vraiment abusé... Dans ce cas faut aussi locké tous les autres du genre. En plus la vidéo qui nous propose est d'excellente qualité et le youtubeur en question est excellent.
Bon écoute ma coquine, je ne suis pas un robot et je ne suis pas là 24h sur 24? je bosse la journée donc il se peut que je loupe quelques doublons en cours de route. Maintenant souffle un peu c'est clair ?
xiahou[[dun]] , oui pour les messages d'affilés je m'excuse, mais malheureusement la fonction "edit" n'existe pas
Attention voilà la défense maintenant, vous êtes pitoyables.
redtigersxx , il ets pas question d'être un robot ou pas ... C'est illogique ce que tu dis . Moi je suis sanctionné d'un lock sans raisons valables puisque celle-ci ne s'applique pas aux autres. Rien qu'en première page tu as ce topic qui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-291793-1-0-1-0-spoil-30-premieres-minutes-en-video.htm
Désolé, je n'agresse personne, je suis calme , mais j'use de mon droit de parole , je ne cherche pas à me battre je vous rassure
Mais c'est justement ce topic qui a été créer le premier, c'est donc logique qu'il reste actif dans le forum. Pour les autres topics de ce genre merci de me fournir un lien histoire que je lock le tout pour ta jolie petite conscience, j'aimerai surtout pas que tu en fasses des nuits blanches d'insomnies.