CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Batcave : Modération de l'asile .

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 150»
Page suivanteFin
xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 10:03:14

merci pour le lien Octoganapus

Octoganapus Octoganapus
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 10:44:00

De rien

+Il continue...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-309196-1-0-1-0-votre-fille-prefere-de-cette-liste.htm

Ne me demandez pas ce que je fesais sur ce genre de topic :hap:

Octoganapus Octoganapus
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:07:52

Il faudrait vraiment le Ban ce mec,il est lourd...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-309281-1-0-1-0-le-joker-meurt.htm

MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:34:48

Encore merci pour les liens Octoganapus

Eh oui, comme tu peux le voir il y en a certains qui n'ont toujours pas mieux à faire de leur journée. Parfois ça me fait peur alors j'essaie de ne pas y penser...

J'ajoute pour tous le monde, que je ne traite/erai pas vos requêtes par MP, faîtes donc vos demandes ici. Merci :ok:

keskia421 keskia421
MP
Niveau 9
28 octobre 2011 à 17:54:39

je relance la question dans ce cas comment faire un topic qui ne sera pas supprimer ou plus simple si on pouvais me dire ce que j'ai fait de mal pour ne pas répéter les même bêtises svp!
j'avais crée un topic pour réunir les pseudos des personnes malhonnête qui arnaque les autres joueurs pendant un échange de code! voila je trouvais que de les mettre sur le même site ou on échange c'était le bordel tandis que sur un topic pour, je me disais que les gamers n'auront plus qu'à y chercher le nom de la personne avec qui il échange et si le nom n'y est pas sa devrait allé! j'avais mis [BLACK LIST] verifiez pour échanger code.
merci de prendre le temps de me répondre! :ok:

MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:20:44

Alors je n'ai personnellement pas lock ton topic, c'est probablement mon collègue. Cependant, la balise n'est pas conforme (passe lire le topic des balises) et je ne vois pas vraiment l'utilité d'un tel topic (surtout en cette période).

Toutefois, si on juge cela peut-être utile dans les jours / semaines à venir je t'avertirai par MP si redtigersxx ne l'a pas fait avant moi.

En attendant, je conseil à tous les joueurs présents sur ce Forum de ne pas échanger de codes de skin et d'attendre décembre (on y est bientôt) si toutefois vous décidez de quand même procéder à ce type de transferts, c'est à vos risques et périls :-)))

keskia421 keskia421
MP
Niveau 9
28 octobre 2011 à 19:36:36

très bien je comprend mieux désolé pour la balise!
pas la peine de préciser qui l'as fait, je voulais juste savoir pourquoi c'est tout! :ok:
d'ailleur c'est marrant mais je suis d'accord avec toi pour les échanges mais certaine personne en possède plusieurs pour le même dlc du coup autant les échanges!
ex: moi depuis que j'ai envoyé un mail au sav de micromania, au service marketing et directement en magasin j'ai reçu a ce jour 4 codes robin!!!donc je comprend que certaine personne tente les échanges. heureusement pour nous qu'il n'y a pas que des voleurs!

Quentiniuos Quentiniuos
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:38:55

Bonne mod :)

322bronx 322bronx
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:47:08

Juste un ptit salut a Xiahou :) comme ça fais quelques jours qu'il est pas venue sur GTA V je me suis dit je vais prendre des nouvelles :p)

Bien ? :cool:

jay_17 jay_17
MP
Niveau 7
30 octobre 2011 à 06:47:24
Octoganapus Octoganapus
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 08:45:42

Il faudrait peut-etre faire un topic épinglé pour dire au gens de rechercher avant de créer un topic parceque depuis que je suis la,j'ai vu 100 topic concernant le combat avec Freeze :fou:

Apres c'est comme vous le voulez et si vous avez le temps bien sur :oui:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:04:25

Non c'est pas la peine, on est là pour ça.

Willdrich Willdrich
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:48:03

Je viens vous souhaiter bon courage les modos !

Quand je vois le nombre de topic sans balises crées aujourd'hui... On sent que c'est le pont du premier novembre !

Jujuc419 Jujuc419
MP
Niveau 8
01 novembre 2011 à 18:22:35

J'ai le collector mais mes parents me le donne qu'a mon anni (décembre) et en regardant un topic j'ai vu qu'un gars avait mit 3 des personnages qui mourraient dans le jeu et du coup sa ma tout gaché

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:53:45

Red , est ce que tu pourrais locker le topic de ma fic histoire que j'en fasse deux différents , un pour les chapitres en eux-mêmes et un autre pour les votes ? Ça permettrait de rendre plus lisible la fic , et de ne pas chercher la suite pendant des pages s'il y a beaucoup de votes ....

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 01:43:31

Mais ça ne dérange personne, si ?
Personnellement je trouve que c'est beaucoup mieux ainsi... mais bon c'est comme tu voudras. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:51:57

Bah perso je trouve qu'une fic est plus lisible avec tous les chapitres à la suite , surtout quand il s'agit d'une fic interactive , ça évite à chercher les chapitres parmi les pages , mais bon , si les deux topics que je viens de créer te déplaisent tu n'as qu'à supprimer , je reprendrais l'ancien ^^"

rob-12 rob-12
MP
Niveau 1
04 novembre 2011 à 19:39:08

J'ai envie de vite finir ce jeu et pas y passer 15 heures, donc j'aimerai jouer en mode facile. Quelle est la différence dans batman arkham city entre le mode normal et le mode facile ?

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:49:11

Des barres le gars :noel:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:18:53

Voilà, la période de modération de Xiaouh touche à sa fin, merci à lui pour son aide ainsi que son implication sur le forum. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment