CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Batcave : Modération de l'asile .

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 150»
Page suivanteFin
Traus Traus
MP
Niveau 8
22 décembre 2011 à 20:52:20

Il a de la haine et il est frustré juste pour un lock , faut pas demander quand il loupe son repas le midi :rire: :rire:

Traus Traus
MP
Niveau 8
22 décembre 2011 à 20:53:05

faut pas demander ce qu'il se passe* :noel:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:10:07

De toute façon le débat est clos, si il a un problème avec ma modération qu'il passe par le réclam.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
22 décembre 2011 à 21:54:01

Tu as raison Red, excuse-moi d'avoir pollué ton topic de modé' :)

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
23 décembre 2011 à 14:54:58

ben oui bonhomme, on peut insulter les gens sans etre grossier, en etant poli, mais faut connaitre au minimum son langage.
cela dit non, je ne suis pas frustre, ni NRV, c'etait une simple demande
qu'est-ce qu'une balise? (dans un topic, en dehors je connais)

a propos traus, je ne mange pas le midi, DSL, et ca fait 20 ans, maintenant que tu le sais, tu vas me retorquer que c'est pour ca ?? donc je le fais a ta place.... merci a toi

et pour en revenir au sujet, sans oiseuses digressions autres que ce qui nous interesse, contrairement a certaines personnes ici meme a qui je n'ai rien demande il me semble, mais qui se sont crues bonnes a poster, je demandais simplement le principe de la balise, et si je t'avais fais qqch. encore pour 2 reponses que tu m'as lock, oki, j'ai ptre été un peu grossier vis-a-vis de qqun. mais le topic, franchement je capte pas trop, alors explique moi, car j'aimerais simplement creer un topic ou les joueurs fans du systeme de combat puissent parler de leurs techniques, car j'aimerais bien comparer les miennes, et augmenter mes scores. ça s'arrete la. au besoin aide moi, je demande pas mieux, contrairement a ce que certains ici pensent (et ecrivent aussi alors qu'ils pourraient la fermer, je ne leur avais rien demande), je ne te prends pas de haut, je ne te manque pas de respect, j'en ai toujours pour les autres, et si je te fais perdre ton temps, je te rappelle que c'est un peu ton role ici quand même, role que tu remplis par ailleurs tres bien, puisque tu es tres present, et que tu reponds toujours. alors ne le prends pas mal, je te demande, et je suis meme dispose a te filer mon email pour que tu m'expliques clairement comment mettre un topic en page. merci bcp
PS>> je parle et demande au mode de ce forum, a savoir redtiger, pas les autres, ne vous sentez pas obligés d'apporter votre pesant de platitudes sur ce debat, merci a vous aussi, et encore dsl de polluer, mais j'aimerais vraiment comprendre, et créer un topic qui serait, au moins pour moi, constructif...

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:26:20

La balise est un moyen rapide de savoir où l'on met les pieds, de savoir précisément sur quel genre de topic on aura à faire en lisant le titre qui l'a complète et surtout de vous permettre à tous une navigation plus rapide dans la barre de recherche du forum. Par exemple toi pour ton topic, la balise [All] fera l'affaire étant donné que tu cherches avant tout à faire part de tes techniques avec la communauté du forum. Je te répond pour avoir la paix car je sais très bien que tu comprends à la perfection ce système de balise, c'est pas parce que je suis le modérateur du forum qu'on m'oblige forcément à répondre aux emmerdeurs.

Maintenant tu as ton explication à ce que je sache, donc je te souhaite une agréable journée et de très bonnes fêtes de fin d'année. :)

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
23 décembre 2011 à 19:14:38

tres honnetement non, je voyais a peu pres , ca s'arrete la. merci
et bonnes fetes aussi, tu m'as été d'un bon secours

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 décembre 2011 à 15:16:16

salut red
pourquoi tu as carrément supprimé (bizarrement au lieu de lock comme d'habitude) le topic d'un gars qui a juste parler des Batman de Burton et Nolan ?
il avait mis une balise puis le topic n'était en aucun cas parti en cacahuète entre membres c'était dans une bonne ambiance, j'étais moi même en train de répondre que tu as supprimé.......

BoZ-[56k] BoZ-[56k]
MP
Niveau 6
25 décembre 2011 à 19:54:31

rajoute les balise au lieux d’effacer les méssages xd

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 22:50:37

westen59 :d) bonsoir, tout simplement parce qu'il y a déjà des topics dans le forum pour ce genre de débat, ensuite la balise n'était pas correcte. :)

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
26 décembre 2011 à 17:24:27
redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:04:52

Merci bien. :rouge:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
26 décembre 2011 à 18:05:17

Pas de quoi :p)

liquidocelot666 liquidocelot666
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:52:42

Alerte spoil dans le titre d'un topic!!!

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:04:40
Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 18
29 décembre 2011 à 19:57:52
Trausma Trausma
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:00:39

On a une bonne modération et y'en a encore qui se plaignent :rire:

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 18
29 décembre 2011 à 20:10:48

Trausma :d) et oui... Mais bon on y peut rien :honte:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
02 janvier 2012 à 16:54:06

Si ça dérange, tu pourra enlever mon post red, mais bonne année à toi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment