redtigersxx mais pourquoi tu lock tous mes topics d'aide ,tu me dis que je devrais rechercher mais figure toi que je me suis déja taper tout les topics que tu m'as proposé avant de demander de l'aide et ça ne résout pas mon problème et si tu ne me crois pas et bien vérifie par toi même !!!!!
Mais il t'a déjà dit qu'on pouvait pas s'envoyer de save chose que tu souhaite
Merci.
Bonsoir je viens faire part d'un de mes avis sur la modération de notre cher redtigerxx, en effet je trouve que notre bon modérateur à bien la gâchette facile avec les locks, je trouve ca pénible que dès qu'un topic voit le jour, il se voit locké au bout de quelques minutes.
Le forum ne va pas faire long feu comme ca, si le topic à un titre EXPLICITE, pourquoi le locké ? Cela fait vivre le forum, et c'est toujours plus agréable que d'envoyé l'auteur dans les roses avec un " Recherche" ( et d'ailleurs défois on cherche et on ne trouve rien, donc autant nous filer un lien directement... )
Et puis chaque cas est unique, alors le renvoyé sur un topic déjà fait c'est vraiment stupide, même le upé quoi. Surtout que défois on aimerait réagir sur un tout nouveau topic, tout propre avec quelques post, et ne pas upé un ancien avec une dizaine de pages.
Donc pour résumer le modérateur autorise les topics-jeux débile, HS et qui boost le compteur de message ( cf. pile ou face dent ), mais sanctionne les topics qui sont en rapport avec le jeu et qui pourrait aidé la communauté.
Je critique pas, enfin un peu mais j'aimerais que le modérateur m'explique sa vision des choses. Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et à bon entendeur, je ne suis pas là pour foutre le bordel mais pour débattre. Et puis vive Batman^^
Qu'est ce que ca peut te foutre qu'il lock des doublons et des talcs ?
Si tu as un problème avec ma modération, direction le forum Réclamation. En attendant tu prends un kick pour ton langage déplacé envers le forumeur T5, si t'es là pour régler tes comptes tu dégages ailleurs.
Genre je fais de la lèche
Bonne décision red ...
Kick injustifié je viens juste parlé mais apparemment la communication ce n'est pas ton point fort, si j'ai un problème avec ta modération, la seul personne concerné c'est bien toi, je vois pas pourquoi j'irais sur le forum Réclamation.
Langage déplacé ? Je n'ai pas étais vulgaire, par contre ton acolyte à bien était provoquant envers moi, je n'ai aucun compte à régler. En tout cas la seul personne tenant des propos déplacé, c'est bien toi avec ton "dégage ailleurs", tu n'es pas un surhomme hein, tu es un forumeur comme moi avec quelques droits de plus, je ne vois pas ce qui te donne le droit de parler comme ca à un inconnu. Je suis rester poli et courtois jusqu'à maintenant, j'aimerais que ce soit de même pour vous.
_T5_
Posté le 4 février 2012 à 21:49:27
Genre je fais de la lèche
Bonne décision red ...
Lien permanent
Ta réputation n'est plus à faire, ne t'en fais pas tu seras peut-être co-modo un jour... Non mais c'est quoi cette manie à ce mêler de tout ? Je ne t'ai pas adresser la parole, je ne vois pas de quel droit tu réponds à la place du modérateur, tu es certainement frustré de ne pas avoir cette place, mais laisse les grands parler entre eux, veux-tu ?
Ah oui et le kick prouve bel et bien que le modérateur est un tyran, un gros vilain pas beau qui kick et banni ce qui ne vont pas dans son sens. Je comprends pourquoi il y a tant de lèche maintenant.
Bon, maintenant évite de faire le lâche et réponds moi au lieu de me kicker. ( c'est bête, j'avais un autre pseudo... )
On a plus 10 ans, conduisons nous en adulte bon sang.
Kick justifié, on n'insulte pas un forumeur sans raison valable. Et pas la peine de revenir sous secondaire, le kick ne sert à rien dans ce cas.
Et arrête un peu avec ton discours de beau prince, ça ne fonctionne pas avec moi. Mes locks sont complètement justifiés alors arrête un peu. Le forum n'a jamais été aussi propre, si t'es pris d'angoisse à cause de ça je n'y peux rien moi.
Red m'a kické et banni un pseudo alors si tu crois que je fais de la lèche t'es mal renseigner sur mon passé ...
Je suis sur le forum depuis le début de son activité , j'aime contribuer et le fait que je donne des coups de mains ne fait pas de moi un lécheur , mais ca fait de moi un contribueur du forum , j'passe pas mon temps a me poser des questions débile du genre * pourquoi le modo lock * j'suis pas demeuré a ce point tu vois ...
Hahaha.
Je n'ai jamais pris un seul kick. Rage?