CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Batman Arkham City

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
sly944903 sly944903
MP
Niveau 8
30 décembre 2010 à 20:43:14

La suite tant attendue de cette aventure au cœur de la tête de Bruce Wayne :fou:

Régalez-vous...ou pas :ok:

Chapitre 15 : La fin d'un problème et le début d'un autre

- Je suis...commença Batman.
Puis il s'arrêta soudainement. Son regard s'était stoppé sur le bat-signal. Il était Batman. C'était son devoir de protéger Gotham. Rien de tout ceci n'était vrai. Hugo Strange était son ennemi et il allait gagner. Comment avait-il pu ne pas y penser ? Strange lui montrait ce qu'il voulait. Il devait résister. Contrôler ses peurs. Tourner le dos au mensonge pour embrasser la vérité.
Le chevalier noir se leva de sa chaise électrique.
- Quoi ? S'étonna Strange, non loin de lui.
- Je suis et resterai Batman. Lui déclara froidement notre justicier en se tournant vers lui.
Strange était furieux, mais se calma très vite.
- Ainsi, tu ne veux pas me dévoiler ton identité. Pas grave, je te la prendrai, de force. Répondit-il en disparaissant.
La terreur des bandits de Gotham leva les yeux au ciel. La voix de Strange sortit alors du néant, orage parmi la tempête :
- Ma machine va bombarder ton cerveau d'ondes gamma. Il se détruira, te tuant sur le coup, mais d'abord...DONNE MOI TON NOM.
Le ciel sembla s'écrouler sur le justicier. Il tomba à terre de douleur. Strange avait actionné un dispositif de sa machine et attaquait son cerveau. Il devait résister. Tenir. Il l'avait déjà fait.
- Il faut une sacré volonté de fer pour lutter comme tu le fais. Je pousse la fréquence de ma machine. Expliqua le schizophrène.
La douleur se fit plus aigu. Batman avait l'impression qu'on broyait son cerveau. Sa lèvre se tordit dans un rictus de douleur. Peut-être était-ce la fin. Strange allait gagner. Il releva la tête. Devant lui se trouvait Robin, Tim. Celui-ci lui tendait la main. Dans un geste désespéré, il l'a prit. Tim. Il se devait de le retrouver. Il y puisa tant de courage, tant de volonté, tant de force qu'il parvint à se redresser.
- COMMENT ? Hurla la voix du savant fou. Nul homme ne peut résister à ma machine.
Pourtant, il y arrivait. Sa pensée pour Tim, lui avait redonné espoir, courage. Il fit ce que nul homme sans doute n'aurait pu faire : échapper à sa conscience, lutter contre ses pensées.
- ARRETE ! Tonna Strange. Tu fais surchauffer ma machine !
Et, dans un ultime effort, Bruce Wayne résista à son ennemi. Il entendit alors une explosion. Puis tout devint noir.

Batman cligna des yeux. Il mit quelques secondes à se remettre complètement de cette étrange aventure. Il était allongé par-terre. Au dessus de lui : le ciel étoilé de Gotham City, plus sombre que jamais. Lentement, il se redressa, et se releva avec peine. Tout autour de lui se trouvait les murs de la tour d'observation de Strange. Du moins, ce qu'il en restait. Un trou ornait le plafond, juste au dessus des ruines de la machine du savant fou. Mais aucune trace de ce-dernier. La chauve-souris s'accroupit, et appuya sur un bouton de son masque, passant alors en mode détective, de façon à repérer les corps chauds tout autour de lui. La machine rougeoyait tel un feu de camp à travers sa visière. Mais un autre élément, plus petit, attira aussi son attention. Rouges, très brûlantes, c'étaient des lunettes. Les lunettes du schizophrène. Batman soupira. Son ennemi s'était évaporé suite à l'explosion de sa machine.
- Votre folie vous a conduit à votre perte, docteur. Déclara-t-il.
Tout lui revint ensuite en mémoire : Robin. Il se retourna pour constater que l'émetteur de son apprenti se trouvait toujours sur le bureau. Toujours en mode détective, il s'avança vers l'objet en question, lorsqu'une violente douleur lui transperça le dos. Il le toucha, pour découvrir qu'il était brûlant, et que sa cape n'existait plus, détruite par l'explosion. Il rentrerait à la batcave après avoir libérer Tim pour en changer. Attrapant l'émetteur, Il y vit des traces de doigts. Après une analyse complète de celles-ci grâce à sa fantastique base de données, il découvrit à qui elles appartenaient : Toll Road, un Tyger au service de Hugo Strange qui avait perdu une oreille suite à un combat de boxe lors d'une compétition. C'était sans doute cette personne qui avait apporté l'émetteur à Strange. Heureusement, il avait laissé des traces partout où il avait mis sa main. Suivant la piste, la terreur des bandits de Gotham descendit de la tour pour arriver sur le toit du bâtiment principal. Là il ouvrit la porte de la cage de l'escalier qui le conduisit dans un long couloir. Toll avait posé sa main sur la rambarde de l'escalier, pratique pour notre héros qui descendit prudemment jusqu'au deuxième étage. Une trace de main était posée sur la poignée de la porte. Batman ouvrit celle-ci et pénétra dans un autre couloir. La prochaine trace était posée sur un mur, non loin d'ici. Son dos toujours brûlant, le chevalier noir suivit cette piste et arriva devant une autre porte. L'avait-il emprunté ? Une seule façon de le savoir. Batman l'ouvrit doucement pour se trouver dans un balcon hautement situé dans le lobby principal du bâtiment. Devant lui se trouvait un Tyger, armé d'un sniper, qui surveillait la vaste salle. Sans qu'il ne comprenne ce qui lui était arrivé, l'homme chauve-souris lui attrapa la tête et la cogna brutalement contre le mur. Le Tyger, assommé sur le coup, tomba aux pieds du chevalier. Ce-dernier reporta son attention sur ce qui se passait plus bas, dans la même pièce. Robin, inconscient, était menotté à une chaise. Non loin de lui se trouvait un homme à l'oreille coupée : Toll Road. Deux autres Tyger patrouillaient dans la pièce. Un sur un balcon en face de celui du chevalier noir, et un autre dans un petit bureau vitré plus bas. Le chevalier noir sortit un de ses batarangs et le lança vers le Tyger du balcon. Le projectile fit mouche et l'assomma. Sans sa cape, Batman ne pouvait pas planer. Il dut donc descendre des escaliers de métal, comme le font tant de gens ordinaires. Toll Road surveillait étroitement Robin. Le chevalier noir avait le champ libre. Il sauta sur une vitre-plafond du petit bureau du lobby où se trouvait l'autre Tyger, la cassant sous son poids et atterrit brutalement sur le mercenaire, le plaquant violemment au sol, et l'envoyant dans les vapes pour quelques heures. Cela avait dû avertir l'homme à l'oreille coupée, qui venait à présent :
- Il se passe quoi, ici ?
Le chevalier noir souleva une grille d'aération à ses pieds, et se faufila dedans. Toll Road arriva alors dans la pièce qui se trouvait désormais au dessus du sauveur de Gotham.
- Merde ! Jura le Tyger en s'approchant du corps de son coéquipier.
Bondissant de son « trou », le chevalier noir envoya un direct du droit sur la tête du mercenaire qui s'en alla rencontrer le bureau. Voyant qu'il était toujours conscient, le chevalier noir l'attrapa et l'envoya contre le mur. Toll, reprenant vite ses esprits, sortit son pistolet qu'il braqua sur la chauve-souris, mais celui-ci l'envoya plus loin d'un simple coup de pied. Il porta alors un deuxième coup dans l'estomac de Toll qui se plia de douleur. Batman en profita pour lui faire une descente du coude au milieu du dos. Le mercenaire était à terre mais reprit bien vite. Il se releva, étourdi, attrapa une chaise et l'envoya sur notre héros. Celui-ci l'attrapa au vol et la renvoya vers son destinataire. Road fut enfin assommé.

- Je suis là, Tim. Chuchota Batman en détachant son apprenti.
Le jeune homme venait de reprendre conscience et paraissait complètement groggy.
- Je suis...désolé. S'excusa-t-il.
- Ce n'est pas ta faute. Les Tyger son plus costauds que les détenus. Ils ont reçu une formation. Expliqua-t-il.
- Strange ? Demanda Robin pour connaître la situation.
- Mort. Répondit-il en baissant la tête.
- Quoi..? Comment ? S'étonna le jeune détective.
- Je t'expliquerai à la batcave. S'empressa de dire le justicier. Viens, allons-nous en.
Les deux héros se mirent alors à courir prudemment vers le toit du bâtiment. Il atteignirent le balcon du haut du lobby, puis traversèrent un long couloir avant d'entrer dans la cage d'escalier. Mais un détail retint l'attention de Robin avant qu'il ne s'y engouffre. Un détail que le chevalier noir n'avait pas vu auparavant.
- Bruce, appela-t-il.
- Quoi ? Répondit l'autre en revenant sur ses pas;
Pour toute réponse, l'apprenti pointa un doigt vers une porte. Une porte tâchée entièrement de sang. Doucement, le chevalier noir s'approcha d'elle et tourna lentement le loquet. Derrière se trouvait une petite pièce sombre. Mais pas seulement. Cinq cadavres de vigiles d'Arkham ornaient également le plancher, une trace de coupure rouge sang au niveau de la gorge et une feuille de calendrier accroché sur le ventre de chacun d'eux. Dessus étaient notées les dates : 13 Janvier, 25 décembre, 1 Avril, 8 juillet et 14 Novembre.
- Zsaz ? Demanda Robin qui venait d'entrer.
- Je ne penses pas. Répondit la chauve-souris en prenant une photo de la salle grâce à un de ses gadgets.

La batcave s'alluma. Batman et Robin se dirigèrent vers l'ordinateur central, lorsqu'Alfred arriva, deux coupes de champagnes sur un plateau.
- Ah, monsieur, vous avez retrouvé le jeune Robin. Cela se fête.
- Pas maintenant Alfred. Répondit le chevalier noir en rangeant son armure.
- Vous avez raison. Acquiesça le majordome. Si je vous donnais une coupe à chaque fois que vous sauviez le jeune Tim, vous seriez sans doute très vite ivre.
Le jeune détective fit la sourde oreille et rangea à son tour son costume.
- Quelle heure est-il ? Demanda Bruce Wayne en s'asseyant devant son ordinateur.
- Minuit dix. Répondit aussitôt le vieil homme en consultant sa montre.
- On repart dans une heure. Il faut que je mange quelque chose. Expliqua le magnat.
- Entendu, monsieur. Répondit Alfred en retournant aux cuisines.
Le chevalier noir ouvrit son journal personnel d'un simple clic de souris. Il y entra alors les dates 13 Janvier, 25 décembre, 1 Avril, 8 juillet et 14 Novembre. Il allait très vite être fixé.
- J'espère que ce n'est pas lui. Pria-t-il.
- Qui ? Demanda Tim en s'approchant de l'ordinateur.
L'ordinateur ouvrit alors cinq fenêtres, correspondant chacune à un jour particulier du journal. Le milliardaire soupira alors. Sur chacune des fenêtre, dans chacun des jours était écrit : ARRESTATION DE CALENDAR-MAN.

A suivre dans le chapitre 16 : le bunker.

:bye:

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:15:15

Bonne suite comme d'hab :ok:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:22:22

et il continue avec ses régalez vous ou pas :hum: on la bouffe pas ta fic on la lis :noel:

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:31:46

encore bravo et bon retour parmi nous :rouge:

id3y id3y
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:21:27

Oh my GOD !!! Je viens de lire les 3 premiers paragraphes/pavés et c'est génial !

Comment as tu su en septembre, pour les tygers de strange ?? Le trailer n'est pas aussi vieux, si ? :fou:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:29:14

tu veux une sucette ? :bave:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:35:41

sinon oé GG sly :ok:

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:55:02

Je vous le dit ce gars c'est un infiltre de chez rocksteady :-)

LeDecoupeur LeDecoupeur
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 04:46:36

Un peu trop cliché la scène avec hugo strange et je trouve que tu n'inventes pas grand choses puisque tu te sers avant tout des idées que propose les news du jeu.
Et je trouve que tu ne fais pas assez de paragraphe , je trouve ca trop brouillon que parfois je relis 2 fois la même chose sans m'en rendre compte.

sly944903 sly944903
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 10:31:16

Pierro :d) Chut, faut pas le dire :-)))

T5 :d) Ne connais-tu pas l'expression "dévorer un livre" :ok: ?

id3y :d) J'ai deviné que les Tyger seraient au servie de Strange, en effet :ok:

ledecoupeur :d) Je ferai plus de paragraphes la prochaine fois :ok:

Sinon, sâche que ma fic s'appelle Batman Arkham City, c'est donc normal d'y retrouver toutes les news du jeu. J'invente aussi pas mal de choses si tu relies bien :ok:

id3y id3y
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:01:49

Mais comment savais-tu que les tygers existaient ?! :fou:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:09:03

On en parle depuis longtemps des Tygers, réfléchi un peu quoi, il est pas devin :fou:

Sly :d) Très bonne suite, par contre je suis assez d'accord avec le Decoupeur pour les paragraphes.

id3y id3y
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:11:23

Bah moi la première fois que j'ai entendu parlé des Tygers, c'est lors du mini-trailer de Batou. Il date vraiment d'avant fin-septembre ? :ouch2:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:12:29

Mais on en parle depuis longtemps, depuis les toutes premières infos sur le jeu. Je sais de quoi je parle, vérifie donc par toi même.

id3y id3y
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:18:39

Wow, je connais toutes les news, et cette information me serait passé sous le nez auparavant... Je te crois red.

Edouard_Nigma Edouard_Nigma
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:20:14

Bonne suite :fete:

PsychoMantix PsychoMantix
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:32:46

Belle suite :-)))

Psycho-Gasmask Psycho-Gasmask
MP
Niveau 8
01 janvier 2011 à 17:16:21

j'adore :bave:

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:43:09

:up:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:36:02

Ah ok la fic qui bide :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment