Re Dark
Essaye voir de faire ce que j'ai fait avec Marseille, que je rigole un peu des âneries que tu vas sortir
Ce que tu lui a mis Pierre
GG
Merci Dark
Bien de n'etre pas du tout objectif :ok
Sinon Dark bien bastia qui gagne ses 2 1er matchs
moi jaime pas critiqué les équipes chacun aime son équipe et voila mais de la a insulté des joueur d'une équipe lol
Et ouais Goonerz la classe :coo:
Bien le gars qui a absolument rien a répondre alors il me sort une réponse toute faite : "t'es pas objectif"
Darky Pierre Ca fait plaisir qu'on soit tous là
Bon rien que pour ça je continue ma carrière avec Swansea City
Mehdii Y a aucune insulte, A part peut-être glands, mais ca c'est pas réellement une insulte
J'ai presque plus de batteries Dylan
Bonne chance Dylan
Bonne chance Dylan
une mini insulte
Oulà, bug, tant pis
Mehdii Oui une toute petite
Bon je crois qu'il est parti pleurer là, c'est bon
Ou alors il s'est suicider
Beh tu as pas de chargeur Darky ?
Je suis pas d'accord avec toi Pierre sur plusieurs points par rapport à Paris. Alors tout d'abord, Sirigu est très bon, il faut juste lui laisser le temps de s'adapter à la Ligue 1 et tu verras qu'il fera des miracles. Ensuite, Pastore supporteras bien la pression je pense, il est assez grand pour supporter le petit championnat qu'est la Ligue 1 après avoir joué contre des équipes comme Inter Milan ou Milan AC. Passons à Gameiro, tu as tort en disant qu'il n'en plante pas un, l'année dernière il a fini deuxième buteur (derrière le Lillois ). Et en deux matchs amicaux joués avec Paris, il en a mis 4, juste lui laissant le temps de s'adapter au jeu de Paris. Voilà
Bon je sais que tu déteste Paris en étant pour Marseille, mais il ne faut pas croire - tant bien les Marseillais que les Parisiens - que les joueurs des équipes adverses sont nuls !
Voilà mon frère qui ramène le jeu aloooors est ce que je vais débutée ce soir ??
Je suis la
Et tes propos ne me touche point car a ce moment la je ne retiendrais que ton objectivité