Hé Salut tout le monde. Ca va ?
GG pour vois carrières Pierre, Mimi et Wayne
merci Angelo
OM - 2011/2012
L'EQUIPE
TRANSFERTS
Patrick Gaynes, l'actionnaire, l'avait annoncé, le club ne recruterait qu'à partir du mercato estival 2011/2012. Chose promise, chose due, l'OM va s'activer sur le marché des transferts !
Etant donné le budget formidable engendré par la fortune de P.G. , on annonce les plus grands noms du côté de la Canebière !
L'objectif du club cette saison est évidemment de conserver le titre en Ligue 1.
VILLAS-BOAS : " J'aimerais aller très loin en Ligue des Champions également ! "
L'été sera chaud à Marseille !!
Premier match amical
Birmingham 0 - 1 B.Dortmund
But
Subotic ( 30ème )
Avis de l'entraineur
" Nous avons dominé toute la 1ère mi-temps mais on a un peu relaché le pied en 2nd , Dommage ! Je pense que l'on méritait de marquer encore 1 ou 2 buts . Je félicite mes défenseurs car notre gardien n'a eut aucun arret à faire . "
PL : 2è journée
Newcastle 1 - 2 Manchester City
Buteurs : Fellaini, Tevez
HDM : Fellaini [9.1]
GG Mimipat!!!!!
OM - 2010/2011
L'EQUIPE
Selon nos confrères de RMC, le club marseillais tente d'obtenir énormément de joueurs de classe internationale : on évoque notamment Essien, Benzema, De Rossi, Suarez, Podolski, G.Johnson, Marchisio pour ne citer qu'eux !
Egalement, selon le journal américain MLS-MAG, l'OM a transmis une offre à New York pour acquérir le français Thierry Henry.
Enfin selon LePhoceen.fr , l'OM tente de faire revenir Didier Drogba pour un dernier contrat !
Deuxième match amical
Tenerife 1 - 0 Dortmund
But
Alexis de la Paz ( 32ème ) pour Ténérife
L'avis de l'entraineur
" Une défaite certe mais nos adversaires ont tiré 2 fois au but ! Nous avons souffert d'un cruel manque de réalisme devant , entre 5 frappes rasant ou touchant le poteau et un face-a-face perdu ! "
Re. GG All
J'adore ta carrière Mimipat, et les gars allés faire un tour sur ma story story svp !!!!!!!
tout le monde
Merci Scarface
et Re Pierro + Salut Meed
MP Pierre
Salut Meed
Comment vas-tu Pierr'
GG Mi'
Ca va Meed et toi ?
C'est bien une saison nord-américaine ?
Ma carrière a planté J'vais refaire pareil, simuler la 1ere saison ...
Je vais prendre une D2 anglaise
sert a rien de simuler