Légèrement, parce que y a le gosse, c'est pour ça
J'suis de retour, pour quelques minutes. En parralèle de ma carrière avec l'OM, j'aurai aimé commencé avec un club de L1 : un conseil ? tout sauf Lyon, PSG , Bordeaux et Lille
J'aurai éventuellement pour challenge de terminer dans les 3-4-5 premiers
Enfin je pense pas a un club qui est capable en réalité de faire les 5 premières places
Prend Rennes
Ou Caen
Caen a fait pareil l'an dernier, une/deux victoires puis commencer pour tout doucement s'installer au fond Les 3 autres finiront certainement au milieu du classement
Dans les équipes qui vont avoir une saison galère, je vois Paris, Bordeaux, Dijon, Auxerre, Nancy, Nice et VA Y aura peut-être Brest aussi. Evian va nous faire du Arles
Mimi Toulouse
PierrOM52 Jai pris istres
Battl Rennes est capable, a mon gout , de faire les 5 premières places, surtout sur FIFA.
Pierre Je pense pas que Evian fera une Arles moi Toulouse ouais pourquoi pas.
Bon jvais mcoucher vraiment ^^ Je regarderai demain les équipes dans FIFA
Chaud quand même que certaines personnes ici avaient pas calé que c'était Goonerz
Bonne chance Mehdii
Mimi Bonne nuit et à demain
Pierr' Rémy a déjà commencé à marqué, je pense qu'il va faire une bonne saison
Chaud le marseillix qui enfonce deja Paris
Ouais Meed
Goonerz En même temps, les gars on jamais jouer ensemble.
Enfin c'est comme tout le temps à Paris, à se croire trop beau, on tombe de très haut
Ah et quand on supporte Paris juste parce qu'ils ont recruté à bout de bras et qu'ils ont des quataris, et on évite de dire marseillix, quand on est un parisix
Depuis toujours je supporte le PSG donc soit pas jaloux c'tout
Jaloux d'une équipe qui perd
moi je suporte paris depuis des année même quand il joué le maintien et qu'il on frolé la ligue 2
Mehdii-92
Posté le 7 août 2011 à 01:40:22
moi je suporte paris depuis des année même quand il joué le maintien et qu'il on frolé la ligue 2
Lien permanent
Moi aussi
Pierre Oui on perd mais quand on va vous chauffer les fesses la tu vas moins te la sentir
ya 8 ou 9 joueurs qui sont arrivé en même tps faut laissé le tps faut pas croire que sa va bombardé des la premiere journée lool
Reuh
LOL GOONERZ
C'est cela c'est cela, avec des glands comme Hoarau qu'en branle pas une, Gameiro qui en plante pas une, Nêne pas foutu de faire deux pas sans chialer, Menez qui est pas au courant qu'il joue en équipe, enfin il doit pas savoir ce que ça veut dire, Pastore, il était bon à Palerme mais il supportera pas la pression que y a Paris, Matuidi, c'est une blague ce mec, il a rien fait de sa vie, il a du faire 2 bons matchs dans sa vie, votre défense en mousse Jallet qui fait gueuler, Tiéné on se demande ce qu'il fout là, Bisevac pareil Sakho est bon qu'a mettre des buts contre son camp et dans les buts Sirigu et pas foutu de faire 2 arrêts de suite.
Alors l'équipe qui va nous chauffer les fesses, ce sera certainement pas vous