Doncaster - Portsmouth
Formation : http://www.footballuser.com/180180/Portsmouth
Score : 0-3
Buteurs :
[3'] Mullins Portsmouth
[14'] Kanu Portsmouth
[22'] Kanu Portsmouth
Déclaration d'après match : " Quel match ! Je suis très heureux car déjà on gagne 3 à 0 mais aussi à l'extèrieur, il ne faut pas oublier ! "
Me revoila !
OM - 2010/2011
L'EQUIPE
L'OM VENDU !
MLD vient de vendre le club olympien à un investisseur américain, Patrick Gaynes. Il est notamment le PDG de la plus grande banque des USA. Ca promet ! http://imageshack.us/photo/my-images/801/sansre1lt.png/ Je me suis fait une petite une de L'Equipe, soyez indulgents
DESCHAMPS QUITTE L'OM
Didier Deschamps vient d'annoncer son départ. Il démissionne ! " Je ne vois pas un grand avenir au club avec l'arrivée de ce banquier américain , je préfère ne pas prendre de risque " . DD va sans doute trouver un autre club !
Des rumeurs circulent déjà sur l'identité de son successeur. On parle de José Mourinho et de Pep Guardiola, des hypothèses peu probables...
En revanche, Vincent Labrune a décidé de rester et Gaynes le maintiendra à son poste.
PATRICK GAYNES : " Je veux faire de l'OM un grand club européen ! Le mercato sera agité . Pour le successseur de Didier Deschamps, je n'ai rien à ajouter. "
On attend un mercato très très ambitieux du côté de l'OM !
Belle intro mimipat
Tong sa fesait longtemps
Et après il dit qu'on fait de la lèche
Mais c'est vrai tong sa fesait longtemps
OM - 2010/2011
Un Portugais entraineur de l'OM
Suite à la démission de D.Deschamps à l'arrivée du nouvel actionnaire, Patrick Gaynes, André Villas-Boas a été contacté et il a signé aujourd'hui pour un an !
Cependant, moins bonne nouvelle pour les supporters, l'OM, malgré la grosse manne financière présente avec Gaynes, ne recrutera pas en ce mercato.
Je simule la 1ere saison
Bonne chance Mimi
merci
Manchester City 1 - 0 Tottenham
David Silva
Ce qui est chiant, c'est qu'en simulant la 1ere saison, a chaque fois c'est Lyon qui finit champion et moi derrière ...
Desolé de la présentation merdique, mais j'ai pas d'idée :s
Pierre T'as vu ma Une de L'Equipe ?
2è journée : Newcastle - Manchester City !
GG Tong et bonne chance.
Ouais, Mimi, bonne idée la une de l'équipe Sinon, t'as de la chance, moi c'est Bordeaube
Je vous laisse, je re dans 30 minutes
Ok
Portsmouth - Exeter City Coupe de la Ligue
Score : 4-0
Buteurs :
[20'] Ciftci Portsmouth
[83'] Hogg Portsmouth
[87'] Webber Portsmouth
[90'] Webber Portsmouth
Déclaration d'après match : " On s'est fait dominé tout le match et c'est bizarre qu'on s'impose sur un score aussi imposant ! Je mettrais ça sur le compte que Exeter a souffert physiquement dans les dix dernières minutes. "
MP Pierre
OM - 2010/2011
BILAN DE LA SAISON
Trophée des Champions
OM 3 - 1 PSG
Ligue 1
1er OM 88 pts
2ème OL 80 pts
3ème PSG 78 pts
4ème Bordeaux 76 pts
5ème Rennes 69 pts
...
18ème Brest 27 pts
19ème Nancy 20 pts
20ème Arles 20 pts
Coupe de France
Eliminé en 1/4 par le PSG
Coupe de la Ligue
Eliminé en 1/2 par Bordeaux
Elu Manager de l'Année
J'ai jamais eu autant de propositions dont le Milan et le Barca. Mais je reste , sinon aucun intéret a simuler.