Va bouffer ou va prier ou encore mieux va te coucher
Ok Mimi
Sur ce, je vais me coucher A demain Tous
Pierre
Mimi
Mimi.
Bon moi je fais un match de team (pour le fun, donc rapide) et je joue à Fifa
Ok Angelo.
Pierr' actuellement, t'es avec quel club ?
Pierre si tu rentre dans son jeu tu va risqué le kick mon ami .. Vaux mieux l'ignorer
je voulais jouer mais j'apprend que mon frère a passé le jeu je vais jouer a PES 2011
Meed Je devais commencer à West Ham
King Oui ben je pense que ça en vaut la peine, quand on voit ce qu'il a fait au topic, à cause de lui c'est vide tout le temps, les gens veulent plus venir parce que y a un abruti fini sur le topic et ca les fait chier, donc ils viennent plus et si ils viennent plus, y a pas de posts, et si y a pas de posts ça meurt et si ça meurt et ben Donc si je me fais ban tant pis, c'est un sacrifice pour les carrières, et je pense que ça en vaut la peine Puis si je suis ban déf, j'irais expliquer tout ça aux modos, je pense qu'ils comprendront, ils sont pas bêtes non plus
Pierre Deg,non ?
King PES un daube Et bonne chance pour demain (Ramadan)
Surtout qu'on se plaint tout les jours de lui ... ils ont pas ban son IP
T'es pas encore coucher gamin ? Allez allez au dodo
Ok Pierr'
Ta vu Marseille a fait match nul, on gagner mais bon, Lyon a gagner 3-1, le PSG a perdu !
Beh non je dors pas
moi je cherche une bonne equipe de ligue 2 pour pouvoir la faire monté en ligue 1 et jouer l'europa league pourquoi pas
Sochaux je suis pas sochalien mais j'adore cette équipe de jeune !!
Meed Ouais, j'ai vu ça. Le nul, c'est dommage, l'OL va pas tenir et Paris va faire une saison merdique
Mehdi Reims, Tours, Dijon, Istres ?
Goonerz T'as 12 ans, et à 12 ans on dort à 1:20 donc allez, faut pas embêter les grandes personnes, on te l'a jamais dit ?
Le topic reprend légèrement vie, c'est bon ça.
Beh non je dort pas
Angelo Piiire
Pierr' j'pensais la même et les autres Toulouse, Caen, Lorient, Montpellier, il vont mener les premières journées mais après sa sera fini