Belle saison mimi
Belle saison en effet GG mimi!
Tres beau pavé Mimi' !
Merci
PS je finis manager de l'année et j'ai une rallonge pour avoir accompli les objectifs du CA : 55 M€ pour transferts , sans compter l'argent que j'ai eu pour avoir remporter la Bundesliga (15 M€) et la coupe (1M€)
Belle saison Mikmi
Quant à moi, je vais simulé!
Reuh Je reprends avec Paris pour la 22ème journée de Ligue 1
Si vous aviez un budget de 10-15 millions, quel attaquant achèteriez vous ? Je veux pas des noms comme Rooney, Torres, Drogba et tout ça, plus du Farfan, Di Natale et tout...
Allez répondez répondez !
Lukaku
Pourquoi ?
Aaaaaaaaah sa m'enerve !
merci 06
Propositions :
-Bayern : Objectif : le doublé , Budget transferts : 89M€, Budget salaires : 152 814 €
-Dortmund : Objectif : Finir dans les 2 premiers, Budget transferts : 7 M€
-Leverkusen : Objectif : Finir dans les 2 premiers, Budget transferts : 11M€
-Leeds United : Objectif : Milieu de tableau, Budget Transferts : 3 M€
-Granada CF : Objectif : se maintenir en Liga , Budget Transferts : 600 000 €
C'est tout vu , LE BAYERN
AC Milan 2010/2011
2eme match de serie A AC Milan-Naples !!!!!!
La nouvelle composition qui devrait etre la meme toute la saison:
http://www.footballuser.com/152979/AC_Milan
Et voila ,le match commence:
But de falcao a la 29 eme minute
Et le doublé de falcao!!! sa fait desormais 2-0
Score final 2-0
Homme du match :Falcao -9.6
reactions a chaud de l'entraineur:
"Match difficile,le debut etait chiant,on ne rentrai pas dans le match,il a suffit marquer pour prendre la maitrise du jeu,je suis quand meme satisfait."
2eme victoire en 2 matchs pour milan.
theo Vela
J'ai gagner l'aller des barrages de la Ligue des Champions a domicile 2-0 , je joue le retour , il marque a la 36° et a la 90° alors que je croyais que j'avais gagner et que j'etait qualifier , resultat prolongation et Hernanes fout le 3-0 , pas de Ligue des Champions je suis degouter
Il est costaud et il augmente très vite
GG Tucano
Bonne chance mimipat
Qu'est-ce qui t'énerve Lucho ?
Dommage Lucho
Lucho ça met arrivé aussi dans une autre carrière pour l'EL. La prochaine fois tu la joueras!
Je suis degouter , mais bon j'ai l'Europa Ligue a jouer donc ça va , et pis sa sera plus facile a gagner aussi , je termine le mercato et je vous postes un pavé
Qui joue a PCM ici?
Transfert
C.Clemens : âge 18ans , poste MDR , Général 69 vient d'arriver au Werder Breme pour 3 402 000 €