Pierre C'est bon je l'est recruter , comme Choupo Moting ; Choupo Moting a une valeur d'environ 10 millions et Cavani 15 millions , je vais me faire un de ses budgets
OheLucho Oh non mais qu'ils continuent à jouer comme ça. En Montagne ça se payera. Car quand Andy Schleck chutera et sera lâcher, les Saxo accéléreront Vraiment pathétique leur comportement.
Pierre Voilà je suis passé Mais j'avais déjà lu hein, j'avais juste pas posté
Ben Cantador j'aime pas trop aussi.Moi j'aime bien Gilbert,Farrar et les fréres Schleck
PS : OheLucho Moi aussi j'ai recruté Choupo-Moting, j'ai réussi à l'emmener à Neuchâtel Xamax
Pierre, seul toi m'as vu
Moi non plus je n'aime pas le cyclisme
Cavani est cher Lucho ?
Saison 2010/2011
Journée 2 Serie A ~ Inter De Milan
• L'équipe du match •
http://www.footballuser.cr.com/152866/FC_Internazionale
(Pandev à la place de Millito )
• Résultats Du Match •
Calgari - Inter 0-1
• But(s) •
58ème: But de Éto'o.
• Homme Du Match •
W.Sneijder 7,8.
• Réaction de l'entraîneur •
" Pas très bon match, pas grand chose à ajouté .. "
Bonjours je post mes matchs tout a l'heure
J'espère que tu réussiras à les vendre Lucho
Quentin Ok merci
GG 06_06
Salut Destoryeur
Re les gars
2 abandons dans cette étapes du Tour de Françe
Vente
N.Goussé 412 000 €
(Toulouse FC )
C'est vrai que ses pas fair play de pas l'attendre mais je suis heureux quand meme
Friquent Moi je vais le revendre , trop gros salaire pour le club
Theo Je l'est eu gratuit , mais il a une valeur de 15 millions sur PSP la deuxieme saison
Pierre J'espere aussi
Encore une chute avec Tom Boonen
ALLEZ Nouvelle chute
Sinon, les gars, je sais pas si y en a beaucoup qui le savent, mais là les entraînements des équipes de L1 ont repris et à l'OM il se passe un truc bizarre, Gignac s'entraîne à part, il a un programme spécifique
C'est bizarre mais ca se trouve, ca va un peu le faire maigrir et sur le terrain ce sera une bête
J'ai hâte de voir ses premiers matchs
Je ferais un bilan + tard les frayres, je vais me caller devant le tour de Françe, je prends mon ordi avec moi
Mes frayres, je ne pourrai pas jouer avant 18h. Car je suis a la piscine et ensuite je vais au macdo.
Et GG a tous.,bravos mes frayres.
Pierrot
Pierre Il sort d'une pubalgie donc c'est normal , j'avais une blague mais je vais me la garder
Non mais voilà, ca se trouve il va s'améliorer, on peut avoir espoir parce que la saison dernière