merci
~ Paris Saint Germain, saison 2010/2011 ~
Durée : 5 minutes.
Difficulté : Légende
Budget C.A : Légende
Entraineur : Antoine Kombouaré
Equipe : http://www.footballuser.ccom/152435/Paris_Saint-Germain
Ligue 1
PSG 4 - 0 Nancy
Buteurs : Gameiro (7è,66è), Jallet (39è), Tiene (88è) || ///
Réaction du Coach
On boucle les matchs aller par une très belle prestation. Tiene est rentré attaquant en fin de match et a marqué son but
Salut, ca va ?
J'ai lu un peu, l'autre abruti est repassé
Franchement, il fait pitié ce mec la Heureusement qu'il a été ban
Bon, je vais me laver et je reprends avec l'OM
+ GG à tous
Je prépare un résumé
Bon je vais faire mon match face à preston premier de npower league 1
Yohan Pas mal l'équipe.
Eboué au Standard pour 30M€ ? Tu te fous qui toi ? IRL ils n'ont que 20M€ de budget !
Transfert
Jorge Fausto signe à Kilmarock pour 900.000€.
Je vous laisse, je reviens entre 16h30 et 17h
Bonne chance à tous
Pierre
Tu parles de qui
Mystiik
Ils ont vendu peut-être non ?
Coco Un mec qui m'a fait chié pour prendre l'OM et les garder 2h, un gars qui dès qu'on est partis hier soir s'est amusé à traité des gars qui venaient juste d'arriver d'imbécile, un boulet de 11 ans qui marque dans sa CDV les gens qu'il n'aime pas autrement dis.... GOONERZ!
FC Zurich 2012/2013
Apres un magnifique titre de champion et une bagarre feroce contre le FC Bale jusqu'a la derniere journée , le mercato arrive et le budget de depart donnée par le C.A de 5 milions a bien augmenter en une saison vu qu'il est maintenant de 9,5 millions grace a la billeterie du stade ! Voici une petite interview de Erik Gerets sur ses objectifs , le mercato et son avenir !
Journaliste Bonjour Mr Gerets , tout d'abord comment aller vous ?
Gerets Je vais tres bien , on termine la saison par un titre de champion donc on a un peut fais la fete , mais le mercato et le championnat arrive donc il faut se remettre au travail !
Journaliste Pourquoi avoir choisi de rester auu FC Zurich ? Quels sont vos objectifs pour cette saison qui arrive prochainement ?
Gerets Je suis rester car j'aime se club et je m'y sens bien , le challenge sportif est beaucoup plus interressant cette saison grace a la Ligue des Champions et puis je suis aussi rester car mes autres offre n'etait pas serieuse ! Mes objectifs sont clair , effectuer un tres beau mercato , gagner le championnat et la coupe et etre minimum en 1/8 de finale de Ligue des Champions ou de l'Europa Ligue !
Journaliste Quels etaient vos offres les plus grosses ? Vos objectifs pour le mercato ? A quel pose voulez vous vous renforcez ?
Gerets Ma plus grosse offre venait de Brondby , je ne sais meme pas dans quel pays joue se club c'est dire les offres ! Pour le mercato je souhaite minimum 5 recrue voir 6 , il y aura surement des departs , je ne sais pas encore a quel poste je vais renforcer l'equipe , vous verrez bien ! Mais j'ai deja des pistes , et des tres belles piste , j'ai meme envoyée trois offres deja , je scrute dans chaque pays pour trouver des perles a petit prix !
Journaliste Merci pour cet information , bon recrutement et bonne saison !
Gerets Merci , bonne continuation !
Yo Belle équipe Tu peux mettre l'équipe type ?
Ouaip...attend je fini le match.
Bah même, 30M€ ils sauraient pas amasser tout ça !
En plus il les vaut pas
GG Cocow , Friquent et Tucano pour vos victoires
Sur FM il vaut 23M€ mais ils ont acheté pour 30M€.
Il ont vendu deux joueurs pour 50M€ en tout les deux.
Acceptez vous ma pub pour mon topic ou pas ?
Il vaut le coup , vraiment !
Gonnerz Il me fait bien rire celui la. Chaque jour il a une équipe. Alalala.
Belle interview mon frayre