Lucho C'est son niveau GEN qui m'a fait tilté Après ptete qu'il est très bon !
J'ai mis pas mal de joueurs sur ma liste prioritaire, aux postes de G, DC, DG, DD, MDR, BU, et MG
Olympique de Marseille
2010-2011
Effectif (titulaires)
G. S.Mandanda
DD. R.Fanni
DCD. S.Diawarra
DCG. S.M'Bia
MDR. M.Amalfitano
MDC. B.Cheyrou
MG. L.Gonzàles
MOC. M.Valbuena
BD. N.Bendtner
BG. L.rémy
Banc
G. O.Baumann
DD. Azpilicueta
DG. B.Trémoulinas
MC. M.Sissoko
MG. A.Ayew
BU. A.Gignac
AG. J.Ayew
1er Match
A.S.S.E - OM (0-2)
Premier match de la saison qui commence bien pour l'OM, une victoire face à une équipe qui s'est bien défendu, qui a eus aussi beaucoup d'action, on notera la qualité des passes de cette équipe mais l'OM a su prendre l'avantage quand-il le fallait. Grosse performance de Bendtner (1 buts + 1 passe.d)
But
43' N.Bendtner
70' L.Rémy
P.S : Dites moi qui me suit, car sinon je ne poste plus .
G : Ochoa
DC : Bisevac
BU : Soldado
FC Zurich 2012/2013
Le mercato vient de se terminer et le FC Zurich aura été tres actif ! La premiere recrue aura été Edinson Cavani , ancien joueur du Napoli , il a signé sans indemniter de transfert vu qu'il etait libre , tout comme Choupo Moting qui a été la seconde recrue du club pour 0 euros aussi , la troisieme recrue est un grand joueur Suisse , Stocker ancien joueur du Fc Bale qui a signer pour 7,4 millions d'euros ! La 4° recrue est Casemiro qui signe contre un cheque de 3,6 Millions , la cinquieme recrue est Belhanda , qui a signer contre un cheque de 3 millions d'euros , la sixieme recrue est Pamic ancien joueur de Bundesliga , cette perle signe contre un cheque de seulement 2,5 millions ! La derniere recrue la septieme et derniere recrue est Nimani , l'ancien attaquant de Monaco et Nantes qui signe pour 3,6 Millions , a noter que Cavani a été revendu a la Corogne contre un cheque de 18,3 millions d'euros
Les arrivés :
Cavani ( 86 ) pour 0 euros
Choupo Moting ( 79 ) pour 0 euros
Casemiro ( 76 ) pour 3,6 millions
Belhanda ( 75 ) pour 3 millions
Nimani ( 73 ) pour 3,6 millions
Pamic ( 77 ) pour 3,6 millions
Stocker ( 82 ) pour 7,4 millions
Les ventes :
Cavani , 18,3 millions a la Corogne
Groupe Europa Ligue :
FC Zurich
AC Horsens
FC Valence
M'Gladbach
Reims
No Name Je suis, mais je commente pas tout le temps, je te préviens
@Mystiik
Ca
Ligue des Champions 2013/2014 : 3ème journée
Équipe type:
http://www.footballuser.com/152189/Olympique_de_Marseille
Rubin 1-0 OM
Buteurs:
Rubin Martins(62')
OM /
45'= Entrée de Gignac à la place de Sturridge inexistant aujourd'hui
HDM:Arlauskis(7,8)
J'en ai plus que ras le cul de perdre des matchs comme ça, les gars ont une demie-occasion, il frappe de loin, lucarne alors que moi j'en ai 50 et ce putain de gardien arrête tout!
Limite le goal avait 95
RAS LE CUL!!!!!!!!!!
Joueur à la hauteur
Anderson: 81 82
Je suis sur la sellette plus que jamais, on me demande le doublé, et pour l'instant je fais de la grosse merde
Lucho Bien joué le coup pour Cavani et groupe tranquille à part Valence
@Mystik
Owned by tab, sorry, ok merci je continue alors !
Cocow Ebanks Blake joueur de Wolverhampton je crois , a chaque fois que je le prends il est enorme , mais il a pas un tres gros Gen
Mystiik GG
No Name Je suis
Merci Mystiik , je fais sa souvent quand j'ai un club a petit budget
Ce match m'a saoulé, j'ai envie de changer d'air
Paris SG 2011 / 2012
http://www.footballuser.ccom/146569/Paris_Saint-Germain
Camara à la place de Sakho.
Coupe de France : Seizième de Finale
Premier match de Coupe de France assez tranquille. On va essayer d'aller en finale, c'est à dire plus loin que l'année dernière.
FC Metz 1 - 2 Paris SG
Buts
FC Metz N'Diaye 24'
Paris SG Gameiro 30' Götze 65'
Carlo Ancelotti On passe avec un peu de chance, mais la victoire est là. On élimine un club de Ligue 2, mais on retiendra surtout l'OM sorti par Lens, ce qui est bien pour la suite de notre aventure dans cette compétition.
Homme du match M'Vila (Paris SG : 8,8)
Et salut les gars, ça va bien depuis le temps ?
Le salaire de l'equipe entiere a triplé , il est passé de 100 000 a 300 000 euros
Pierre Donne les offres
Yannis Salut !
Mystiik GG !
Pour infos, j'
Mystiik J'adore ta carrière
Jre
Quelles offres Lucho ?