Salut PierrOM sa va et toi?
j'avais peur que ce joueur soit un fardeau pour toi et ton équipe
Alex Merde Désolé
Ya un match retour, tu peux le faire
Salut Meritz(nouveau ?), real, Alex et Darkboy et ca va merci.
bonne chance real
au pire j'ai fuller qui a la même note qui pourrait remplacer .
L'avantage de gudjohnsen c'est qu'il est grand donc utile sur coup franc et corner ei qu'il a une grosse frappe bon vais manger bon ap' a tous .
ouais à domicile en plus
Il faut juste pas en prendre un
AS Monaco saison 2012 2013
Ligue des champions 3eme journée
Fc Porto 0 5 AS Monaco Fc (Martin 31,59,63 ,Park 51 67)
Resumé du match : Match a enjeu historique ,personne n'a oublié la finale de 2004,mais egalement a enjeu pour la qualification ,apres une defaite face au standard de liege (1 0) a la 2eme journée les monegasques se devaient de rectifier le tir avec tout d'abord Marvin martin qui declenche un une deux avec Park et gagne son face a face A LA 31 , a noter que les deux buts de park ont été marques sur des fautes de mains de helstad ,catastrophique ce soir ; ce fut donc un festival monegasque face a des portugais peux appliqués visblement troublés par la neige a l'image de nombreux dechets techniques de leur part.
reaction du coach
(Goran Papas s'est exprimé aux micros de canal +) : ce soir on a fait un gros match ,on restait solide defensivement et efficace en attaque maintenant apres en 3journée on a 6 points donc l'important ce soir ce n'est pas le nombre de but mais les 3 points que nous avons pris , maintenant il ne faut pas tout de suite se declarer vainqueur ,on rejoue porto a domicil la semaine prochaine et rien ne dit que ce sera aussi desequilibré
bonne ap darkboy
Blackburn saison 2010/2011
16e journée Blackburn-Blackpool
Résultat Blackburn 1 / 0 Blackpool
Buteur M.Diouf 2'
Un bon match de mon equipe B
Classement
1-Man U 37pts (15 matchs joué)
2-Blackburn 32pts (16mj)
3-Arsenal 31pts (15mj)
4-Liverpool 31pts (14mj)
Autant dire que c'est sérré en tete
vous me conseillez quoi comme bon club après avoir fait un triplé avec Lyon
PierrOM52 pas vraiment nouveau mais ca fait longtps que je suis pas venu
Belle victoire meritz un but a la 2eme minute ca fait toujours très mal
Bonne 2ème place Meritz avec Blackburn J'avais fais une carrière avec eux j'étais rester 5 saisons
BENFICA LISBONNE
8e Journée de Championnat
Benfica ~ Setubal = 1-0
Buteur ~ Salvio
COMMENTAIRE
( en FU-Ma ) Bon match de mon equipe meme si sa a été très dur.
Merci
J'espere y rester un peu de temps et gagner la LDC
j'ai un match contre City la en Coupe de la Ligue
Meritz explose city je hais cette équipe
Ok Meritz et bravo pour ta 2ème place mais MU est déjà loin.
Bravo Afellay
Merci PierrOM
Tu fais avec qui toi ?
juste une question les gars. quand j'arrive pas à me connecter à PSNetwork et que ça me met "vous avez été déconnecté de PSNetwork" c'est un bug ou autre chose?