bon ap' meritz et encore bravo
belle partie Meritz
Feyenoord ; 3ème saison
Avec un nul et une victoire en 2 journées nous sommes 5ème
real prends Wijnaldum il est très bon dans ma carrière surtout en ailier où il a 3 de plus par rapport a son gen de départ qui correspond à son poste de prédilection (MOC)
ps: perso j'ai toujours joué en légende et commandes en semi
Lukaku ca sert a rien que je dépense 8 M € pour le mettre sur le banc et wijnaldum est trop cher
L'Ajax multiplie les pistes
Meritz moi aussi je déteste City
kikoo les gars je revient apres avoir gagner MU aux penaltys (grace a mon gardien a moi quoi )
J'ai gagné ma premiere ligue !!
justin: Oui mais voilà faut pas dire à tous le monde de jouer en légende si il s'amuse pas car trop compliqué.
Je joue légende et semi manuel aussi.
moi je suis plus united que city, city si ils en sont la c'est grace au frique donc aucun mérité
c'est possible de faire un 4-3-3 avec que des BU ?
Manchester City = DE LA MERDE.
Enfin qui joue en pro ici ? ( moi je gagne a peu près 3-0 contre une équipe 3-4 étoiles )
Bah enfaite le real le barca ont plein de fric mais ils ont une histoire alors que city=quatar=fric=pas d'histoire
slu confucius moi je joue en international .
Je disais juste en quel niveau je joue, chacun joue au niveau qu'il veut
j'ai gagné 2-0 contre Sochaux grâce à 2 but dans les dix dernières minutes de kléber (il remplace Gomis) et Gourcuff
GG wolf t'es combien au classement ?
1er j'arrive pas a perdre cette saison et la je joue en championnat contre chateauroux
FC Valence 1-0 Real Madrid
(4-5 tab)
Défaite aux tirs aux buts de Valence qui s'était pourtant énormément d'occasions.
Buteurs
23' Petric, action individuelle
Homme du Match
Rami 9.2/10
cool wolf continue
Dommage Alex a domicile en plus
je vais peut etre te parraitre fou mais je veux changer de club à la fin de la saison
a tous !
real_isme quand t'as dis "gg pour ta victoire et tu joue avec l'équipe B en coupe et l'équipe A en championnat ?" c'était pas moi mais a pepita que tu devait dire sa parce que je joue pas avec schalke et c'est lui qui a posté t'as mal lu le pseudo