Hello tout le monde !
Liverpool une bonne période, la victoire !
Liverpool aura eu dut mal face au promu pour sa cinquième journée de championnat face à Cardiff ! En première mi-temps on pouvait même dire que Cardiff dominait ! Et aura mener la première mi temps ! Le premier but venant par Chopra d'une transversale rentrante ! 1-0 ! Premier tir, premier but pour Cardiff !
A la 40' Liverpool obtiendra un Penalty que Suàrez transformera pour l'égalisation ! 1 partout au tableau d'affichage ! Chopra redonnera sur le deuxième tir cadré du match pour Cardiff l'avantage à la 42' !
En seconde période, Liverpool se montre présent ! Ils obtiennent même un Penalty après un tir sur le poteau de Gerrard, Kyut reçoit le ballon et il se fait tacler pleine surface ! Suàrez à cette 49' ne tremble pas ! Et redonne l'avantage !
2 partout au tableau d'affichage ! Mais Liverpool n'arrive plus à marquer, Suàrez se fait des occasions ! Mais rien n'y fait ! Le Score ne bouge plus avant la 86' où Fabregas qui marque une fois de plus donne l'avantage à Liverpool sur une passe de Suàrez, Suàrez rééditera une minutes plus tard pour Aquilani ! Score finale 2-4 en faveur des Reds !
Résultat Cardiff 2-4 Liverpool ( 2-1 )
Merci Dark, oui sa ma saoulé mais bon, j'ai une petite avance, a moi de la confirmer.
Prochain match contre Leiria puis Porto
dans ma parti chateauroux avait 1 point au championnat après avoir joué contre moi il auront toujours 1 point avec mon 4-0 contre eux
dommage affelay pour la blessure de Gaitan
afellay leiria facile mais porto galère
bonne chance
wolf t'aurais pu faire match nul les pauvres nan j'rigole ils avaient qu'a joué mieux
Salut Nico et GG
Merci Cosmo
Darkboy Cette fois je met la 2 sinon. Mais vu qu'ils seront fatigués ce sera encore plus simple.
t'en es où à la coupe de la Ligue pierrom?
Re GG Nico ( visca je me rappelle de toi )
Bah là je suis le seul pro
Pierre si j'ai commenté
Visca-Villa Gg belle remonté
Pepita
Affelay GG mais dmmage le nul le titre se jouera entre toi et Porto
pierre qualif facile la
slu villa
y'a pas que contre moi qui joue mal mais j'aurai pu les ménager
Je vais surement recommencé une carrière en espagne avec un club de milieu de tableau ou de bas de tableau , mon but sera de faire une équipe totalement espagnole ( peut etre avec quelque portugais et italien) . Quelle équipe je pourrait choisir ?
higuain almeria ou osasuna
GG Visca-Villa
Gibson s'en va
Le milieu mancunien n'a joué aucun match cette saison et n'a même jamais été retenu et dut se contenter de la réserve. Il part en Turquie pour y retrouver du temps de jeu pour 5.5 Millions d'euros.
Alex En quart
Shalke J'ai vu après
Bon dans ma 2 qui joue contre Paris, j'ai Gignac, Ben Arfa, Fabio, Cheyrou( ), Azpilicueta, Valbuena, Igiebor(21 ans, 5* mauvais pied, 5* gestes techniques )...
Modibo et Schalke Merci
Modibo Moi aussi je me souviens de toi
Dark Salut
higuain Malaga , Zaragoza ou Osasuna
Cosmo Merci
Merci tout le monde