je suis en légende sa fait 3 match que Hugo Lloris touche pas un ballon
3-0 contre madrid chez eux en un seul mot merveilleux
Re je vais continuer avec Gillingham en d3 c'est ma deuxieme saison
Atlético Madrid 2010/2011
22eme journée de Liga BBVA
Il faut gagner, toujours pour la course au titre et ne pas se faire rattraper par Valence.
R.C.D Majorque 0 - 1 Atlético Madrid
Buts
R.C.D Majorque
Atlético Madrid Forlan 55'
David Rian Petite victoire, mais victoire importante car Valence à fait un nul, on prend donc 4 points d'avance sur eux maintenant, et le Barça à fait match nul aussi, on revient à 1 point ! Il faut continuer comme ça, tout est possible
Homme du Match Wilshere
Cahill 78 79
Cabaye 79 80
re modibo
wolf ouais mon objectif c'est de rester dans la moitié du classement donc pour le moment ça va
GG mystiik alors cahill et cabaye ?
je suis sur si tu as - la poisse tu peux faire mieux
Bonjour, Je Joue Avec Le PSG Et Voici Mon équipe a la fin de la première saison :
|------X------| Gardien : Edel
|-X---X-X---X-| DD : Jallet , DC : Sakho - Armand , DG : Tiéné
|------X------| MDC : Bodmer
|-------------|
|-X----X------| MDR : Lee Chung-Yong , MOC : Ninis
|----------X--| AG : Nene
|-----X-X-----| BD : Hoarau , BG : Djalo
Remplacent : Clement (MC), Camara (DC), Chantôme (MC), Ceara (DLD), Traoré (DC), Erdinç (BU), Isla (MDR)
Réservistes : Makonda (DG), Odonkor (AD), Lee seung yeoul (AT), + 2-3 jeunes a vendre.
Quels Changement Dois-Je Faire ? Transferts ? Vente ?
Vus Que Cette Saison Je Vais Jouer La LDC.
J'ai 37-40 Millions De Budget et 192000 De Salaires.
Merci De Bien Vouloir M'aider.
salut dark
bien joué Mystiik.
DarkBoy extra, prochain marcato, j'achète Rami et A.Young
Modibo Merci
yeah mystik, plu qu'un seul point de retard
bonne chance Modibo
the zohan change Armand ? Edel et Djalo pis fait toi un banc plus étofeé en plus ta pas de gardien n 2 . Ta du boulot
wolf ouais la je vais rencontrer des petites équipes mais bon les débuts de saison avec une équipe avec laquelle j'ai jamais joué c'est toujours difficile mais heuresement maintenant j'ai ramsey il fait pas un super début de saison malheuresement
oui merci Alex'.
derien Mystiik.
t'as des sous Mystiik mais t'inquiete si tout va bien, cahill, au bout de 2 saison devrait arriver a 83
BENFICA LISBONNE
3e Journée de Championnat
Portimao ~ Benfica = 0-3
Buteur ~ Cardozo & Saviola x2
COMMENTAIRE
Match très simple, on continue !
[_Modibo_]: Ouais Sa c'est clair j'ai du boulot, c'est pour sa que je poste, j'aimerais avoir vos avis sur quels joueurs achetés
bien joué afellay tu joue en quelle difficultés ?
Merci Dark, je joue en Legende et je vais peut etre passer en FU-MA car c'est un peu trop simple
je joue en ligue des champions contre un petit club je te raconte pas l'equipe bis