Atletico .
Atlético Madrid 2
Arsenal 2
CSKA Moscou
FC Barcelone 1
Ah la la la que de disputes Pierre fait ce qu'il veut apres tout et chacun fais ce qu'il veut d'ailleurs
Dark J'ai dit TOUT le monde dehors, ca veut dire TOUT le monde dehors, y compris les jeunes, mais les joueurs que je vais acheté ne sont pas très vieux, normalement.
Arsenal
Mentain Oh pire ce que tu penses, je m'en fous.
Bon bah go Arsenal, mais je commence demain
Ramsey, Wilshere ou même Sergi Roberto voilà l'avenir du football ils sont jeunes et une grosse marge de progression, apres a toi de voir :ok;
Fail mon
PierrOM52 ok
Takashi Nakamura, BU au CSKA Moscou
Match aller : 1/8ème de finale de la Ligue des Champions
Tottenham - CSKA Moscou
Notre avance confortable dans le championnat (65 points) ainsi que mon statut de meilleur buteur me permettent d'aborder ce match très sereinement. Nous avons, mine de rien, parcouru une bonne distance dans cette compétition, et j'espère que cela va continuer jusqu'à la finale. Mais pour cela, nous devons nous imposer ce soir face à Tottenham, qui ne risque pas d'être un adversaire facile.
Buts
Tottenham : /
CSKA Moscou : Oliseh (24")
Cartons
Tottenham : Dawson (rouge)
CSKA Moscou : /
Takashi Nakamura
C'est formidable, on enchaîne les victoires dans cette compétition ! Je n'ai pas marqué ce soir, j'ai juste subi une faute qui a valu un carton rouge à un défenseur anglais. Très vilaine faute de sa part, alors qu'il était dernier défenseur... quoi qu'il en soit, c'est Oliseh qui marque, et ça c'est super parce qu'il revient de blessure et que c'est lui qui nous offre la victoire ! A nous de gérer le retour maintenant, "à la maison".
Pierre est chaud bouillant la
Bien joué JSP dommage que t'ai pas marqué
Dark Je pensais pas vraiment à eux mais bon
Bien joué JSP, dommage que tu n'es pas marqué
mentain n'a pas spécialement tort, cela dit. ^^
Merci Dark et Mystiik
Je marquerai au retour
J'ai acheté Ganso, Gameiro & Richards.
Première victoire en championnat 2/1 face à Nantes.
Re les gens
Ca vous interesse mon histoire avec Paris alors ? Je vous rapelle que j'ai vendus tout les joueurs pour en recruter des prometteurs.
Mystiik Avec Arsenal
JSP GG
je te donnes des idées Pierre apres c'est comme tu veux t'as aussi le jeune que t'as découvert Igieborne ou un truc comme ça et Lee Seung Yeung