Bien joué Quentin Bonne chance pour la montée!
Bon premier choix à faire:
Gomes ou Mandanda ?
Il a accepté quand même, il est sympa
Dark Tu m'étonnes!
Je pense prendre Steve
Prend les deux un goal remplaçant au cas ou
Ouais j'espère tu t'en es remis
Je voudrais savoir qqch sur le mode carrière imaginons que je sois le champion de la Barclays Premier League et que je souhaite perdre volontairement les phases de poule pour être à la 3e place et accéder à l'Europa League, on peut la jouer ou pas ...?
Parce que j'ai jamais été 3e
Dark Trop tard, mais je pense pas que je recevrais d'offre pour Hart de toute façon, donc ce sera lui le remplacant
Europa league faut gagné la coupe de la ligue
Pour la ligue des champions, il me semble que oui la 3ème suffit
Takashi Nakamura : une nouvelle légende est née au CSKA
Alors que, mathématiquement, les russes du CSKA (et surtout le japonais) sont champion du Russie, Takashi Nakamura vient de battre son record de la saison précédente en inscrivant son 38ème but face au FC Saturne.
Encore mieux, le coach s'est accordé à dire que ce "prodige" était devenue une "légende du club".
Reste à voir si la légende du club fera ses bagages l'été prochain...
(comprenez par là que je suis devenu légende du club )
Okay thx je demandais justement si on pouvait y accéder par la 3e place vu que j'ai été éliminé de la Carling et de la FA Cup respectivement en quart et en demi
Bravo JSP, tu m'impressionnes
Dark Bah aussi j'ai Johnson, il est hyper rapide ce gars !
Pierre Merci, intéressant tes transferts
GG à tous bien sûr !
Bravo a toi JSP en combien de saison pour être légende
Pierre fais tourner un coup Mandanda, un coup Hart faut pas laisser les joueurs mourir dans un coin bien que ce soit marrant
Le Barca me propose Messi pour 100M, je joue avec Manchester City, j'ai vendu Santa Cruz 35M, il pourrait très bien le remplacer, vous en pensez quoi ?
Dark Oui je verrais
Quentin Merci.
Friquent Johnson ce type est génial mangeoteraient je l'avais vendu a peine 6 mois apres son arrivé, problème financier
Motordragon3 => bah c'est pas très réaliste mais si tu veux mais à mon avis, à part deux trois modifications l'effectif de City (actuellement) est très compétitif
http://www.footballuser.c.com/130361/Olympique_Lyonnais
Voily voilou ma compo, pour l'instant
motor Cofirme !! Je l'adore ce joueur :p
Ouai, mais ça fait 2 saisons que je finis 5ème, aux portes de la LDC, j'en ai marre
Transferts
Signature de:
Mandanda(27M€)
Vermaelen(23M€)
Johnson(24M3€)
Clichy(24M3€)
Afellay(25M)
Denilson(17M5)
Agger(22M5)
Refus:
Neuer
Sahin
Maintenant j'espère vendre, avec toutes les arrivées, je suis retombé à 61 704 000€
Il me reste 4 joueurs pour avoir mon 11 complet
David Luiz, belle compo Greg