Sa fait deux votes pour Sunderland , donc je prends Sunderland ! en plus il vienne d'acheter N'Gog mais ils ont vendu Henderson :/
Qui veut un petit résumé de mon début de carrière avec Newcastle ?
Sunderland ... ... ... cpa possible, elle me suit partout cette équipe
Young Angleterre (Aston Villa) ; Allemagne (Schalke 04) ; France (Lille OSC) ; Espagne (FC Valence) ; Italie (Naples)
Sefty Moi
Moi
7eme journée de Npower Championship 2
Stockport 0-2 Rotherdam
Les buts
Rotherdam MacDonald (pro) 22', Taylor 86'
Et encore une c'est incroyable dire qu'il y a quelques mois encore je me demandais si j'allais marquer, si on allait pouvoir monter en D3 et la tout ces victoires me rassurent, ce match sous la pluie était entièrement a notre avantage, aucune frappe du côté adverse contre 16 pour nous mais seulement 2 cadrés mais bon on gagner et on va fêter ça dans un club de strip-tea.... Dans un restaurant
Note : 9,3/10 et HDM
GG Dark
Moua loïc
Salut colt et re cocow
GG Dark
Merci colt
OMG je suis trop fatigué pour jouer en coupe de la ligue et on affronte Blackburn Fuck
Skalp : Ouais devant J'avais Kakuta Tafer et Mon pro. ^^
Par contre Tafer très bon, et évolue bien, mais tu peux pas l'avoir des la première saison.
Aprés Kakuta sur l'aile pas mal, mais pas physique du tout. Normal ^^
Et merci neymar
J'en reviens pas que mon invincibilité de 6 mois et demi à Stamford Bridge s'arrête en demi-finale de F.A Cup contre Sunderland à la 120ème minute, jvais les tuer
Merci Mystiik je pense que je vais prendre Aston Villa :D
Avec Ashley Young, Bent et Aghbonlahor
greg : ok merci sa devrait m'aider
Si d'autres ont des idées qu'ils n'hésitent pas ..
GG Dark , bon je vais plus poster sauf vers 21 heures car je suis mort je sort d'un match de tennis très dur même si j'ai gagner en plus contre le fils du CPE demain je vais le chambrer
Juventus Turin
Mercato 2ème année
Pour la deuxième saison, l'entraîneur a décidé de mettre les petits plats dans les grands en signant plusieurs joueurs.
Gibbs
Piatti
Modric
De Jong
Rafael Toloï
Johnson
Six recrues de choix pour le club turinois qui veut faire bonne figure sur la scène européenne !
Tues les colt
3ème tour de Couoe de la Ligue
Rotherdam 1-3 Blackburn
Les buts
Rotherdam Cresswell 73'
Blackburn Pedersen 23', Dunn 46', Diouf 77'
Devant la télé je me moquais de de Blackburn qui jouaient comme des porcs jusqu'à ce que je rende compte que c'était mon equipe bah je suis déçu de perdre mais voilà tant pis
Attends t'es déjà à la deuxième saison Alexis, j'ai dû raté un tramway là
De très belles recrues combien le montant total des transferts?