CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...

DébutPage précedente
«1  ... 16781679168016811682168316841685168616871688  ... 4997»
Page suivanteFin
-unknown44- -unknown44-
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:34:29

Bien joué Friquent la courte victoire ! :)
Par contre j'avoue que c'est dure la blessure de Coke, qui a l'air assez bon. :malade:

Cocow, dommage la défaite face à Marseille, mais apres tu enchaines deux belles victoires, sans te prendre de buts :bravo:

Rib-69 Rib-69
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 11:34:56
Franck_57 Franck_57
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 11:39:20

:salut: à tous !

Voila j'ai commencé une carrière avec l'AS Monaco, je m'apprète à commencer le championnat.

Pour cette carrière j'ai choisi, de tout recommencer à zéro avec ce club, pour cela j'ai mis sur la liste des transferts quasiment tous les cadres, j'ai imaginé en quelque sorte une crise financière au club c'est pour sa que j'ai choisi ce mode de fonctionnement, je compte recruter aucun nouveau joueurs pour cette saison.

:d) Départs : Bonnart et Haruna (Leverkusen), Hansson et Traoré (Aston Villa), Niculae (Bologne), Feindouno (ASSE), Diarra (Villareal), Mongongu (Bayern), Coutadeur (Benfica), Park (Wigan), Malonga (Mönchengladbach), Puygrenier (rdp Zénit), Lacombe (rdp Montpellier), Maazou (rdp CSKA Moscou)

:d) Arrivée(s) : Aucune

:d) Sur la liste des transferts : Ruffier, NKoulou s'apprète également à y être placé.

:d) Effectif :
G : Chabbert, L'Hostis
D : Adriano, Appiah, Lolo, Muratori, Mangani, Kurzawa
M : Padovani, Dufau, Mendy, Eysseric, Makengo, Gosso
A : Welcome, Bulot, Moukandjo, Malcuit

C'est un effectif très jeune avec beaucoup de potentiels et qui a terminer invaincu de ses trois matchs amicaux. Sur le plan du jeu c'est pas mal on a pu apercevoir de très bonnes séquences de jeu, cependant les attaquants manquent d'efficacité, défensivement c'est pas mal du tout puisque aucun but n'a encore été encaissé. Malgré la jeunesse de l'effectif et le manque d'expérience plusieurs joueurs ont marqué des points ( Appiah, Kurzawa, Malcuit, Eysseric, Padovani, Makengo :ok: )

:d) Matchs amicaux :

- Osasuna 1-0 Welcome (Padovani)
- Blackpool 0-0
- Excelsior 1-0 CSC

:d) 1ère journée
Bordeaux - Monaco

L'équipe qui devrait commencer le championnat :

L'Hostis - Adriano, Appiah, Mangani, Kurzawa - Mendy, Padovani - Malcuit, Eysseric, Moukandjo - Welcome

Je posterai de temps à autres mes résultats. :ok:

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:42:14

GG Cocow :-)))
Unknown :d) Bah disons que maintenant, il est temps qu'Anderson rentre quoi. On est pas une grande équipe, on a pas des remplaçants 5 étoiles.

:cd: npower Championship - 15ème journée : Burnley 2 - 3 Sheffield Wednesday :cd:

:diable: Buteurs : Iwelumo (9') Osbourne (20') McCann (52') Beevers (87') Morrison (90') :diable:

:pacg: L'homme du match : Osbourne (7,8/10) :pacd:

Quel caractère ! Alors qu'on est malmené, déstabiliser, on effectue une fin de match de rêve qui nous évite la défaite et mieux, nous ramène les trois points ! Quelle mentalité exceptionnelle ! A noter que le remplaçant de Coke, Osbourne, a mis un des 3 buts et s'offre le titre d'homme du match. Tout bon pour la suite ça !

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:44:11

Franck :d) Spécial comme choix mais intéressant ! Le défi est grand car l'effectif est vraiment restreint. Bonne chance :-)))

-unknown44- -unknown44-
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:44:13

:cd: Saison 2010-2011 :cd:

:globe: Coupe de Ligue :globe:
Second tour : Birmingham-Stoke City 0-1

:mac: Buteur : Sidibe 118'

:gba: Tony Pulis réaction :gba:
Une belle victoire acquise difficilement dans les prolongations, certains joueurs m'ont un peu déçu.

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:46:35

Unknown :d) GG tout de même. Dans ma carrière, ton équipe est en D2 :doute:

-unknown44- -unknown44-
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:48:08

Franck, bizarre ton choix de vendre pas mal de très bon joueurs de Monaco, mais en même temps, ça va te faire un bon gros défi, tu vises quoi comme place ?
En tout cas bonne chance, et j'espère que tu seras épargné par les blessures.

Match à suivre face à Arsenal en championnat.

Franck_57 Franck_57
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 11:48:57

Merci friquentV2 :) Effectivement c'est un grand défi mais qui me plait beaucoup.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:57:29

Salut, ca va ?

Je joue un peu à AC2, puis je reprends avec City :ok:

Franck_57 Franck_57
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 11:58:22

:d) -unknown44- Le conseil d'administration m'a demandé la première moitié de tableau, mais c'était avant tous ces départs, pour ma part mon objectif est le milieu de tableau.

Vu la taille de l'effectif j'éspère aussi être épargné par les blessure, je pense que je vais quand même garder NKoulou, histoire d'avoir au moin 19 joueurs, je vais essayer de pas trop me laisser aller concernant les cartons, car dans une de mes anciennes carrière, j'avais un effectif de 21 joueurs, à la 36ème journée je prend pas moins de 4 cartons rouges :ouch: , pour la 37ème journée j'ai du déclarer fofrfait parce que j'étais à 17 :snif: .

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:07:46

De rien Franck, j'attends ton premier match de championnat.
Bien & toi Pierre ?

:cd: npower Championship - 16ème journée : Sheffield Wednesday 3 - 1 Watford :cd:

:diable: Buteurs : Mellor (10',23') Sordell (44') Potter (83') :diable:

:pacg: L'homme du match : Mellor (8,6/10) :pacd:

Vu que ce match se situe trois jours après la victoire face à Burnley et quatre jours avant le duel explosif face à Sheffield United, j'avais décidé de mettre une équipe B. Elle s'est très bien débrouillée et cette victoire est méritée. Au niveau du classement, on conserve 3 points d'avance sur Blackpool et 6 sur Stoke City. Le 4ème est Wolverhampton à ... 15 points ! Alors que normalement, dans n'importe quelle championnat, je devrais avoir 10 points d'avance sur tout le monde, cette année la D2 est très relevée avec Blackpool et Stoke qui sont prêts à remonter à mon avis.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:09:39

Ca va merci Quentin et GG :oui:

justinboss justinboss
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:16:31

:salut: a tous sa fait un sacré bout de temps que je ne suis pas passé ! :-(

Mais je suis désormais en vacances et ce pendant 3mois :fete:

J'ai débuté avec Lille sans faire de gros changements au mercato estival voici ma compo :d)

-----------------Landreau

Debuchy--Rami--Chedjou--Radu

-----------------Mavuba

Hazard--------------------------Obraniak

----------------Cabaye

-------------Sow--Gervinho

Je joue en légende et commandes en semi :ok:

-unknown44- -unknown44-
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:16:53

Franck, effeçtivement tu devras faire attention aux cartons. :-)
Mais tu vas galérer pour les coupes aussi non ?

Bien joué Friquent, surtout avec l'équipe B !
Et effeçtivement, tu n'es pas du tout sûr d'être champion là. :-)

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:16:57

Merci :o)) Je pense que je vais arrêter FIFA pour l'instant, le temps d'aller dîner et d'étudier Biologie :-)))

A suivre ...

Sheffield United - Sheffield Wednesday :diable:
:d) http://freshsoccer.com/wp-content/uploads/2010/04/wpid-Sheffield-Wednesday-vs-Sheffield-United.jpg
:d) http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01011/wednesday_aggro_1011830c.jpg
:d) http://www.zimbio.com/pictures/oNFlwjgvQm0/Sheffield+Wednesday+v+Sheffield+United
:d) http://www.zimbio.com/pictures/4QapcW9BpYC/Sheffield+United+v+Sheffield+Wednesday/24ojtfqh4dS/James+Harper
:d) http://betting.betfair.co.com/multiples/Boro%20Fans.jpg
:d) http://www.swfc.co.uk/javaImages/c7/a7/0,,10304~3647431,00.jpg

Ça va être chaud.

-unknown44- -unknown44-
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:20:21

:cd: Saison 2010-2011 :cd:

:globe: Barclays PL :globe:
Journée 4 : Stoke City-Arsenal 0-0

:gba: Tony Pulis réaction :gba:
Une belle performance de mes joueurs qui ont su tenir tête à une bonne équipe d'Arsenal, le match nul parait logique.

Franck_57 Franck_57
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 12:24:10

:d) -unknown44- Effectivement je pense que je vais pas mal galérer avec les coupes, cependant pour cette première saison je vais faire l'impasse sur les coupes c'est à dire je vais pas jouer le coup à fond, de toute façon pour la saison suivante je vais rester dans la logique de ma carrière, je recruterai 3 joueurs sur, peut-être un quatrième, histoire d'augmenter mon effectif pour passer une saison moin rude, j'observerai ce que font les joueurs prêtés aussi, peut-être j'aurai moin à recruter que je le pense.

Quentin57290 Quentin57290
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 12:57:35

:pacg: Olympique Marseille :pacd:

:globe: Quentin F. :globe:

:mac: Saison 2010/2011 6ème J :mac:

:diable: Ligue 1 :diable:

:d) OM - RC Lens :g)

:bave: Homme du match :bave:
Fanni 8.0

:ange: Résultats et buteurs :ange:

RC Lens 0-1 OM Abriel 61'

Nous avons très mal jouer, avec un but de chanceux c'était pitoyable ... Heinze qui vient de revenir de sa blessure de 9 jours à envie de vomir après la défaite... :malade:

Damon_Salva Damon_Salva
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:58:11

Salut All. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment