oui je pence aussi, normalemen demin, il a di kil revenez vendredi, faut que sweek end sa soi terminé.
Ouai c'est sur..
Rbou chaud pr faire un ptit match?
J'arrive ce soir les gars vers 20h!
C'est quoi le programme, je sais que je joue contre stephen30460 mais il a quelle équipe? et qui commence à domicile?
1er match tu le jou a lexterieur comme tu a terminer 1er de ton groupe, et ton adversaire a marseille. Et celui ki gagne jou contre lorenzo ki a le Milan
Bonjour Bonjour
Je vien faire un petit tour sur le topic, alors comment va le tournoi ?
Mikaael7 pe jouer c soir, donc si les gen son la c parti pour le finir.
Moi Baptiste95- ne m'a tjrs pas accepter , peut être aujourd'hui..
ba jespere kil va tmetre
envoi lui un message en lui precisan kcé pour le tournoi
C'est déjà fait.. Lol.
J'espère qu'il va m'accepter pndt le week end qd même!
Je suis rentré chez moi! Hmmm nouvelle map zombies sur black ops, jfais une partie avec mon frère, et j'arrive!
J'étais co toute la soirée, mais Trooper1301 jouait à Ultimate Team toute la soirée...
Mais tu dois jouer contre stephen Mikaael..! C'est qui Trooper? lol
mdr,si vou jouez pa contre les bon mek on y arrivera jamai lol
Putain jsuis con... jconfonds avec mon tournoi lol!
Nan mais en plus stephen s'est co, mais lui ne m'aurait pas envoyé de messages tu sais...
salut les gars, de retour sur ce topic, j'ai été éliminé pendant les poules vous en êtes à ou?
vous en ferez un autres ou pas? je serais partant si oui
mais pour l'instant je suis en final du tournoi de Mickael contre peut être justement Mickael on était quand même 16 au début donc belle perf' lol
ou en sont baptiste95 et rbou qui ce sont qualifs' dans mon groupe?
Salut Baptiste est en demi finale contre moi ( mais il ne répond plus.. Si quelqu'un l'a ds ses amis qu'il lui dit qu'il m'accepter lol). Et rbou a été eliminer..
Oui on a prévu de faire un autre truk mais une fois que celui la est terminer
Bonne chance a toi pr pa finale !
J'ai envoyé un message à Baptiste95- pour qu'il t'ajoute, il s'est déco il y a 38 heures...
Et pour stephen je lui ai donné RDV à 23h ce soir!
Le vainqueur de notre match doit rencontrer qui ?
Merci mikaael , le vainqueur joue contre Lorenzo !