Lol non désolé je vais pas tardé demain je taff.. chacun son tour lol
ah lol , bon courage pour le taf lol
Dimpaulo ne repond toujours pas et il me reste plus que lui a jouer comment on fais ?
Création d'un Mini tournoi Champions League
ici ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-796681-1-0-1-0-ps3-mini-champions-league.htm
Lancement à 14h, il n'attend plus que vous ;)
Salut tous le monde, alors pour le groupe C , Dimpaulo est remplacé par un nouveau qui prend la même équipe , donc faites tous vos matchs contre lui , son ID : zoko78 .
Il ne reste plus que ce groupe à determiner et un match dans le groupe D et on pourra passé a la phase finale
Le match est important dans le groupe D, au pire on passe... lol
Lol ouai il est super important c'est super serré ^^ . Ils vont le faire aujourd'hui le match du groupe D, en esperant que les matchs du groupe C se feront tous aujourd'hui aussi , et on passera a la phase finale ensuite .
mdr j'avoue super important mais je me fais pas d'illusions^^ rbou à accroché baptiste et moi contre baptiste j'ai perdu mes 2 matchs donc bon...
et je dois gagner mes 2 matchs si j'veux me qualifier impossible
en tout cas une chose est sur si je suis éliminé je continuerais à suivre et commenter ce tournoi car il y a une très bonne ambiance !! ça fait plaisir enfin sur un tournoi ici des gens cool, sans prises de têtes, etc
et j'attendrais le prochain tournoi
mais je ne suis pas éliminé encore !! match ce soir contre rbou
Bien sur SFC-BVB-THFC rien est terminer , deux victoires c'est possible , même si Rbou a plus de chance de se qualifier, je crois qu'il lui faut juste un petit match nul ^^ .
C'est vrai que le tournoi se déroule vachement bien , et sa c'est grace a tous le monde .
Et pour ce qui est du prochain tournoi, avec Rbou on pense a faire une petite ligue de 10 joueurs , où tous le monde s'affrontera etc .
Bonne chance et bon match a toi pour ce soir
FIFA 11 PS3 , Si vous êtes dispo cet aprem de 14H30 à 17H30 ,j'organise un tournoi avec les 8 meilleurs au monde du momment en match aller retour
équipe désigné par tirage au sort parmis:
- Real Madrid
- Barcelone
- Milan AC
- Dortmund
- Arsenal
- Manchester U
- Bayern Munich
- Lyon
inscrivez vous vite je vous attend sur FIFA 11 PS3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-797033-1-0-1-0-tournoi-top-8-monde-14h30-17h30-ps3.htm
merci j'en aurais bien besoin
faut pas partir perdant mec !!!
zoko78 n'a toujours pas accepter ma demander d'amis
Jai fait mes deu dernier match sayez.
Match aller: chelsea (rbou60) 5-2 seville (andy)
buteurs: kalou x2 torres x2 lampard, luis fabiano x2
Match retour: seville 3-3 chelsea
buteurs: kalou torres et lampard, jai pa vu ki a marker pour lui desol
Fabiano, Kanoute, et Terry (csc)
en tout cas 2 beaux matchs, j'ai donné le max ds ce groupe vous êtes passés à la régulière avec Baptiste
2ème match j'aurais quand même pu gagner mais bon, comme je t'ai dit sur la PS3, Fabiano rate l'immanquable à 3-2... mais je vais pas lui reprocher car il sort 2 gros matchs avec Kanoute et Navas.
Mais alors la défense... n'en parlons même pas^^
Moi je voulais absolument gagner le 2eme match alor je me sui grav decouvert en defense, et jen et pri 3 dan la tronche, mai bon, jaurai pu le hahner kom taurai pu le gagner lol. Tres joli match, un tre bon groupe en tou ca !
Bien joué a vous deux .
Pour le groupe C on est entrain d'y réfléchir ac rbou là.. On vous dira sa dans la soirée !
Classement final du groupe D.
1/ Chelsea : 14pts 4v 2n 0d 17BM 9BE 8D
2/ Manchester city 13pts 4v 1n 1d 13BM 4BE 9D
3/ Seville 7pts 2v 1n 3d 13BM 15BE -2D
4/ Bayern 0pts 0v 0n 6d 4BM 20BE -16D
( BM= buts marqués; BE= buts encaissés)
Chelsea (rbou60) et Manchester city (baptiste95-) qualifiés pour la phase final.
Félicitation au deux éliminé qui auront jouer fair play et tenté de fair de leur mieux.
vous me diriez si vous faites d'autres tournoi sur la psn