Moi je pense que c'est le mieu...Parceque si après il faut attendre 1 semaine
stephen ne c'est toujours pas connecter en plus
la galere ....
allez on reste kom sa, faite vo kar de finale, parsk c la misere a tjr atendre kelkun, je vai tirer les demi finale au sort, pour ksa soi plu maran, et je vou les poste
Demi finale :
Benfica - Manchester city ou le 1er du Groupe C
Lyon ou le 2eme du groupe C - Milan Ac
Voila les mecs !! respectez bien les domicile et exterieur.
Ouai jouez vos matchs les gas , sinon attendre une semaine un joueur sa va tuer le tournoi lol.
1/4 de finale Aller : Fc Porto 0 - 1 Manchester City
Buteur : je sais plus
Retour : Manchester City 4 - 2 Fc Porto
Bon adversaire deux match sérrer au retour j'ai tenter le tout pour le tout mais ca na pas payer
Buteurs city : Tévez x3 et dzeko (je croi)
Buteurs Porto : Sapunaru et Varela
Bravo a toi
Le buteur pour le match allé s'est Tévez je crois et pour le retour ui s'est bien ça.
Ué 2 matchs sérrés, le 1er match une fois que je marque je défends, subis le jeu et t'aurais pu égalisé plus d'une fois.
Bien joué a toi aussi et merci
oui j'ai beaucoup rater pendant le premier match
Bien joué a vous deux .
Donc premier demi finale :
sasss92 vs baptiste95-
première*
sass92 je t'ajoute amis pour faire quelque match benfica-porto et que tu me tienne au courant de vos futurs projets
Milan AC c'est qui?
Pas de probléme Kwl .
Si tu me vois sur la ps3 là cest mon frére hein ^^ .
Milan AC c'est red_dev1L_30 (lorenzo)
c'est moi Milan AC et je serais dispo pour la demi finale apres Lille-Lyon
Allez Lyon au passage lol
Moi aussi je suis pour Lyon (enfin seulement dans le but que l'OM rattrape Lille)
Desolé j'etais pas la du week, j'ai pas que fifa dans la vie les gars. J'ai vus que vous avez quand meme continuer le tournoi c'est cool desolé d'avoir gacher un peu se tournoi trés bien organiser.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-806874-1-0-1-0-night-cup-ce-soir-sur-ps3-les-amis.htm
nigt cup ce soir , ce soir, ce soir !!!