Groupe D
Aller
Baptiste95- ( M.City ) 3-1 ( Seville ) Andy
Buteurs City : Tévez x2, Balotelli
Buteurs Seville : Fabiano
Retour
Seville 0-2 M.City
Buteurs City= Tévez, De jong
Bien joué a toi, 2 matchs sérrés
se groupe D va etre vraimen dificile, baptiste ta plus qu'a jouer contre le 4eme joueur, et moi contre andy
Ouai c'est serré votre groupe!
Il reste plus que les qualifiés du groupe C et D a determiné.
D
ans le groupe C il reste plus que les match de dimpaulo qui ne donne tjrs pas de nouvelle je crois.
c cmoi le 4eme gars u groupe D, jessaie de me connecter mais gros pb de connexion ac ma play.
je comprend pas ce qui se passe mais ca me saoule grave. je tiens o courant qd je suis dispo.
Ok mat11bis sa marche
c bon, jsui dispo pr le groupe D
Il te reste plus qu'a jouer contre Baptiste95 je crois , essaye de voir s'il est pas sur la ps3 .
bon, je comprend pas, ca ne refonctionne plus. c me saoule trp .
enplus, baptiste était près pr jouer contre moi...
Jarriv pu a mconecter en resau, jalai jouer contre andy en plus, jsui tro deg fai chier
Ah cest ptete un probléme des serveurs EA..
c bon sa remarche moi sayez
Groupe D
Aller
Baptiste95- ( M.City ) 5-0 ( Bayern ) 04146402
Buteurs City : Tévez x4, Dzeko
Retour
04146402 ( Bayern Munich ) 0-1 ( M.City ) Baptiste95-
Buteur City = Dzeko
Bien joué a toi
tres beau match de ta part baptiste, bonnne continuation pr la suite.
ah tu jou avec la mise a jour baptiste95
Bien joué a vous deux .
Baptiste95 est donc le premier qualifié du groupe D, mais pas sur encore que tu sois premier ou deuxiéme , tout dépend de l'autre match .
Pour ce qui est du groupe C, nous allons laisser la journée de demain pour Dimpaulo de se montrer ou d'étre remplacer, sinon les qualifier seront les deux premiers.. Désolé pour le troisiéme packe c'est un peu injuste il aurait pu se rattraper . Mais enfin bon , on va bien voir demain.
Rbou moi aussi je joue ac la mise a jour , j'ai pas eu le choix j'ai été obligé de la faire , donc je pense c'est bon pour tout le monde, tu pourras utiliser Torres lol
mdr oui jve pouvoir le prendre lol, et ton petit david luiz pour tfair une dedicasse lol
Mdr ouai un de mes meilleurs joueurs.. lol
sass92 un peti amical pour se metre en jambe?lol