Très bonne mentalité SaulRaisin .
J'ai tous noté c'est bon rbou, j'ai fais les tableaux etc , il suffit plus qu'a les mettre a jour a chaque nouveau score .
Mat11bis jai fait le salo a regarder mes buts parsk je vai vu que kan toi tu marker tu les regarder lol, jai fait limbecile lol.
Bien joué a toi aussi
sass92 conect toi vitfai sur msn
C'est parce que j'en mets pas des masses alors bon je profite un peu.
Tinkiet, ya pas de soucis.
ah daccord, bon ba je ten veut pas alor lol
GROUPE A
Ibratyrov MU 0 3 OL Mikaael7
Mikaael7 OL 3 1 MU Ibratyrov
Buteurs: Gomis x2, Lopez, Briand, Källström, Bastos
Voilà, cela me fait 12 points!
Reste plus que mon retour contre Benito-353 que je ferai demain et pour moi les poules sont terminées je crois.
C'est parfait sa Mikaael7
Groupe A:
Ibratyrov (MU) 4 - 0 dyddi69 (Zenit)
70 eme Rooney
76 eme Nani
81 eme Valencia
90 eme Rooney
Match sérré,très défensif,je débloque la situation dans les 20 dernieres minutes,le Zenit s'écroule et encaisse 3 autres buts
dyddi69 (Zenit) 1 - 2 Ibratyrov (MU)
45 eme Bukharov
47 eme Nani
86 eme Rooney
Match largement dominé par le Zenit,beaucoup d'occa'z du côté Russe et un extraordinaire Van Der Sar!MU a cependant été plus efficace devant les cages et à sut reagir façe à l'ouverture de Saint-Petersbourg!
Merci de ton Fair play,et bien joué encore CAMARADE!
groupe B je serais dispo demain de 13h a 15h30 !!! apres je pars au velodrome donc se sera tout pour la journée j'espere qu'il y aura des dispo dans ma poule...
Lorenzo parfait je suis dispo a 13h aussi normalement .
Bravo pour votre fair play les gas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-780808-3-0-1-0-tournoi-fifa-16-equipes-ce-lundi.htm
TOURNOI FIFA 11 PS3 , mini europa league avec équipes moins de 5 étoiles pour changer un peu , il reste 2 PLACES SEULEMENT POUR CEUX QUI VEULENT PARTICIPER VENEZ VITE JE VOUS ATTEND POUR VOTRE INSCRIPTION!
SeulRaisin / dyddi69 (Zenit)
Pour notre match retour, recommençons , oublions mon but d'avance et on verra qui gagnera après tout nous sommes ici pour nous amuser
Dispo toute la journée pour le Groupe A
me contacter par message PS3 les loulous ;)
Benito-353
Ok merci benito je me connecte dans 15 minutes
je suis dispo dans le groupe D avec Séville jusqu'à 14h!! contactez moi sur la PS3!!
Moi je suis dispo la pour le groupe B.
Super le fair play les gas .
Bon match a vous
venez participez a plusieur tournoi, competition, homme a battre ou juste parlez de fifa sur mon forum http://fifacompetitions.xooit.fr
dispo pr le groupe D
Contacte sfc il est dispo pour le groupe D.
Groupe D
Bayern (o4146402) vs Seville (Andy_08_sfc) score 1 à 4
Buteurs Negredo x 2 ; Kanoute x 2 ; Robben
Seville (Andy_08_sfc) vs Bayern (o4146402) score 4 à 1
Buteurs Negredo x 3 ; Schweinsteiger
Je me suis fait déboiter!!!
Tres bon joueur cet Andy
Bonne continuation pr la suite mec!!!