Bon ba voila deux defaite contre l'inter :
Match aller : fenerbache 1-2 Inter ( buteurs : stoch, eto'o motta)
Match retour : Inter 4-3 Fenerbache ( buteurs: etox3 pazini , niang x2 et yobo )
Un peur dommage que mon adversaire ai regarder tous ses celebration de buts et ces buts, mai bon.3
Bien joués a toi et bonne continuation
Enfaite j'en profitais pour boire un coup à chaque fois, sorry.
Qu'es que pleurer ? J'ai juste dis que je merite pas de perdre c'est tous maintenant ta gagner bravo bonne continuation ! ! !
Et tant fais pas avec la reussite que tu as tu ira loin crois moi..
ALLER
lyon 1 - 2 tottenham
retour à faire ce soir
C'est pour quand les quarts ?
PFFFF le mauvais perdant. Regarde rbou60, il a perdu et lui il dit juste que c'est dommage et il souhaite une bonne continuation a son adversaire. Si t'avais dit ça au début ça aurait été fair-play. Mais comme t'es un mauvais perdant...
Bien sur que je suis un mauvais perdant je joue pour prendre du plaisir et gagner.. Maintenant le sors en a decider autrement ta gagner ta bien jouer ta eu de la reussite t'es passer bravo continue pour la suite mec. Le debat et clos..
Merci stephen. c'est cool
Pas de soussi mec =)
Est-ce que Barcelone est présent ?
les quarts c dès que vous avez fait vos 8emes. Merci pour le fair-play, désolé pour les éliminés
barcelone c'est CR7 au fait, il doit jouer contre Baptiste95- (Man City)
milito57, tu devais recevoir le 1er matcn enfin si vous vous êtes mis daccord c'est bien aussi
Nan je devais recevoir Piccolo! Aucun souci, dommage que Lyon soit moins fort depuis la MAJ...
ben désolé en vous souhaitant bonne chance à milito57 et à toi, l'un de vous sera éliminé dommage
Moi je jou contre qui ?
danny attends que tous les 8emes soient joués
Ok ok.
Il reste combien de match ?
Conchi_To, tu te fous de moi non? Je t'envoie 3 messages, toi tu ne reponds même pas, puis, je vois que tu joues en mode carrière! Et là tu te déconnectes!
Il reste 3 matchs
le mien contre Conchi_To
celui de Baptiste95- contre CR7_44130
le retour entre Mikaael7 et milito57