1er match:
WoOgataga93300 (Milan AC) contre ALBANIA-B13 (Chelsea)
WoOgataga93300 tu peux jouer ?
2ème match:
milito57 (Tottenham) contre Mikaael7 ( Olympique Lyonnais)
3ème match:
Piccolofusion (Real Madrid) contre Conchi_To (Benfica)
4ème match:
CR7_44130 ( Barcelona CF ) contre Baptiste95- ( Manchester City)
5ème match:
Ghosta-Boy ( Villareal ) contre o4146402 ( FC Séville )
6ème match:
angeliito-vip ( Bayern Munich ) contre stephen30640 ( Olympique de Marseille)
7 ème match:
Fred-Ty ( Athletico Madrid ) contre Jonathaan7 ( Arsenal )
8ème match:
rbou60 ( Fenerbahçe ) contre Fratox ( Inter Milan )
Voilà vous avez jusqu'à samedi ! Bons matchs. Et restez fair-play
Et désolé pour les duels déséquilibrés
Fred-Ty tu est dispo???
woogataga t'es dispo
kalou45 t'es dispo à 1h30 ?
Kalou45 ( Jonathaan7 ) s'est déco depuis 20 minutes, il sera là toute la journée de demain à part le soir! Genre à partir de 18h 19h je pense il n'est plus là!
milito57 comme on se retrouve!! prépares les mouchoirs ahahahaaa! ajoutes-moi! rdv 14h!
et aussi... appelles ta mère, t'en auras besoin... GROS DERBY!!!
qu 'est tu causes de ma mere gamin la ?
pitain mais c'est plus la maternelle ici grandit petit et 14h si je veux
C'est toi le premier qui a attaqué vieux!
Ce n'est que justice!! ahahaa
je me suis excuser tu vas pas en faire une affaire d'état car la sa me gonfle grave !
et d'origine c'est toi qui a pas été réglo don demain qquand je voudrais jte rentrerais bye
Des excuses ?!! Tu rigoles!
Sa m'a pas gonflé moi?!! mec j'ai fermé ma gueule maintenant c'est à ton tour! j'ai pris cher tu vas prendre cher!
Ce n'est que justice vieux!
Garde tes forces pour demain mec! ;)
Jveux quand même que tu sois au top niveau de ta forme! Histoire de pas trouver d'excuses...
Blowing me kisses boy!
ah oué tu vas jouer a ca mdr sa se voit que t'est nouveau et que tu me connais pas donne ton msn on va s'expliquer a la cam ??
picollo demande du fair play et mikatruc insulte ma mère c'est bien t'est un sacré bonhomme et t'as pas trouvé chelou que personne te défendre ?
donc tant qu 'il s'excusera pas sur le fait qu il ai insulté ma mère je jouerais pas mon matche ...
c quoi ça le matcge est meme pas commencer qu 'il insulte encore un puceau de 18 ans a ton age j'étais pas sur un pc moi
Déjà apprends à lire, j'ai pas 18 ans, attends apprendre à lire ça remonte au CP... dur pour un mec qui se prétend avoir 28ans...
Ensuite des gens m'ont défendu ( Piccolo en fait partie et d'autres hors topic ), et n'oublies pas que c'est toi qui a commencé... Je ne fais que répondre, j'ai commencé doucement sur le topic et je finirais également doucement sur terrain ,tout va se passer pour le mieux pour toi, ne t'inquiètes pas jvais bien prendre soin de toi!
Les insultes sont restées dans ma tête mon pote t'inquiètes!
Mais c'est bien, fais ton gamin à ne pas vouloir jouer le match... Après moi je n'ai que 19 ans et toi 28 ans.. sa fait mal!
Le premier à devoir s'excuser c'est pas moi... à moins que tu n'es pas de cerveau, vu que t'as du mal à lire, il doit te manquer une case... oupss pardon! Pour cette semi-insulte, je dirais provocation, je devrais être disqualifié d'office, tu ne penses pas san-siro ?? ahahahaa