bah viens faire une cam c'es t'est un bonhomme on s'explique on va rire
D'une j'ai pas de cam...
Et de deux tu vas faire quoi mdr ?! Jpeux juste te regarder pour rigoler ? stp stp stp stp
et picollo m' a jamais fait aucune remarques je cause avec lui sur ps3 , il est sympa lui
tu me fais trop rire srx , à ton age tu restes tte la journée enfermé comme un rat ??
Putain tu comprends rien toi! Allez dis-moi pas que t'as 28 ans, ce serait énorme!!!
J'ai dit que Piccolo m'a défendu sur un certain sujet, et essaye pas de l'acheter lol
Il verra bien que c'est toi qui m'a insulté en premier, dommage pour toi , je pense que tu devrais la fermer sur ce point là! On jouera notre match, tu vas perdre, et on entend plus parler de toi, ça marche ?
Regarde sans insultes, te voilà en-dessous terre!
Ah nan ce soir je suis allé à McDo, demain jvais au ciné, ça me va pourquoi ?!
Par contre, après faut que je taffe, pas facile les grandes études..
j'ai 28 ans , t'as vu c'est enorme hein ???
ah parce que tu as d'autres embrouilles toi ? mdr et sur ce topic je t'ai jamais insulté pas de chance apprend à lire !
Réglez ça par mp, msn ou autre mais évitez de poster ici svp, c'est pour prévoir les matchs, notés les résultats et prévoir les horaires ect...pas pour s'embrouiller
mac do et ciné pitain la soirée d'enfer
Quel répoartie! Franchement chapeau bas mais alors là sur le coup tu m'as bluffé!
Tu te rappelles m'avoir insulté sur mon tournoi ?! Après t'avoir gentillement exclu pour cause d'absence... Et en plus t'as la mémoire courte... t'as de gros soucis toi!
t'as raison trafalgar osef et je demanderais a picollo de suivre nos matches si je gagne il va m' embrouiller sur ce bonne soirée à tout le monde sauf à l'autre burne !
Ouai c'est vrai traflagar, bon allez san-siro, tu dis combien pour demain ?! Au pire on met défaite direct nan ?! Comme ça plus d'embrouilles...
T'as voulu insulté, tu payes maintenant, t'as cru t'en tirer comme ça, pas de chance... y'en a qui ne se laissent pas faire des fois... c'est le cas! Allez tchao vieux! 14h...
MODE DEFENSIF COCO!
je t'avais prevenu que j'étais la à 16h et à 15h30 tu m'avais remplacé va voir ton topic t'est mongol ou quoi ?
T'inquiètes pas, j'ai pas un caractère de rageux, je perd, je perd... fair-play jusqu'au bout à part quand on insulte là ça passe pas...
Jte souhaite une bonne nuit MILITO57 rien qu'à toi et fais de jolis rêves! Mais attention penses à demain aussi ahahaha!!
t'as vu t'arrives pas à avouer que t'as pas été réglo c'est dingue bonne nuit mon petit lapin
EXACT mais le mot maman et p*** est passé là-dedans, pas d'excuses, tu payes cash mon coco!
Tu aurais parlé tranquillement, tu aurais eu ta place et j'aurais crée un groupe à 5, tant pis... j'aime pas les rageux moi!
Dommage... 15 secondes après je reconnais que je n'ai pas été réglo... merde alors! Et en plus, t'as pas de chance... mon pauvre!
tu te prend pour un boss à fifa toi mdr
un conseil loupe toi pas
mikaael, je ne peux pas cautionner que tu parles d'un parent de milito57, cela ne se fait pas ! alors, s'il reclame des excuses la dessus tu te dois de lui en donner