oui si possible mikaael
Man. Je suis sur iPod touch, c'est assez galère déjà de revenir en arrière une fois tous les trois mots... En plus, c'est pour te répondre alors bon... Jmen fous on va dire!
Sa marche Piccolo! En fait, c'est à 16h30! Repousse repousse...
bon alors peut etre à tout à l'heure
en fait c'est public que j'ai fait mes excuses petit regarde
san-siro57
Posté le 21 février 2011 à 23:03:21 oué et moi je demandais juste une explication et regarde mon premier message était à 16h04 ; j'étais en ville avec ma femme , je me suis meme fait engueuler car j'étais trop pressé elle me prend la tete , j'arrive à 16h04 et je vois que tu m'as remplacé vers 15h30 alors c'est clair que j'ai ragé et mal parlé ça j'avoue c'est pas cool , mais je voulais juste une explication que se soit par ps3 ou ici j'en ai pas eu , jspr vraiment que c'est un litige je suis sanguin et je l'ai tjrs été mais je sais reconnaitre certains trucs , tu vois sa m'a deg des tournois je vais pas en faire un tit moment !
va voir sur ton ENORME tournoi avant de causer
Match aller contre woogataga j'ai gagné 2 0 chelsea contre milan a san siro
Match retour contre woogataga j'ai gagné 5 0 Chelsea face au Milan A.C à Stamford Bridge .
je suis dispo mikael
Match Aller :
Jonathaan7( Arsenal ) 1-3 Fred-ty ( Athletico Madrid )
Match Retour :
Fred-ty ( Athletico Madrid ) 2-2 Jonathaan7 ( Arsenal )
Total :
Jonathaan7(Arsenal ) 3 -5 Fred-ty ( athletico Madrid )
2 Bon match surtt le 2 éme
Ps : 1 Barre le 1 er match et 1 poteau le 2 éme ^^
Le seum ^^
Match Aller
Inter Milan - Fenerbahçe SK (2 - 1)
Total:
ALBANIA-B13(moi)Chelsea7-0 Milan woogataga.
Bayern 4 - 3 OM
OM 1 -2 Bayern
2 Match que je dois gagner largement mais le sors en a decidé autrement. Franchement elimination dur très dur !
Match retour
Fenerbahçe SK - Inter Milan (3 - 4)
GG à toi. ;)
stephen il c'est passé quoi durant le match ?
Inter Milan (Fratox) - Fenerbahçe SK (rbou60)
stephen30640, deux match que tu dois gagner largement !!!?? C'est pas pcq tu fais bcp de passes et que t'as garder la balle presque tout le match que t'as dominer !! t'as foirer t'es actions comme un bleu! Moi j'ai construit et j'ai fait attention a ma finition de tir!
Frenchement, venir pleurer sur un forum après deux défaites. t'as quel âge ?
C'est qui blinq ?
Enfon quelle équipe ?
Enfin*