CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 522»
Page suivanteFin
hdx2b hdx2b
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 01:54:40

bonjour je suis BU et gardien a la fois je cherche 1 club qui et souvent dispo avec beaucoup de joueur j'etait dans une equipe 4 etoile presque division 1 je voudrait changer un peut d'air et trouver 1 bon club mon mail mon titi.2b@hotmail.fr

johnc933 johnc933
MP
Niveau 5
13 novembre 2010 à 03:16:05

le Club Team Lyon Recrute

on est souvent disponible le soir comme les âpre midi

on est actuellement : 12

tous poste est accepte dans la bonne ambiance et la sérénité
sauf BU,Ad,Ag,Bd,Bg)
un libre en priorité serais pas mal on tourne beaucoup si besoin
nom du club ' Team Lyon '
passage pas le Forums obligatoire :
http://team-lyon.forumgratuit.fr
Msn: joh933@msn.com
ID ps3: johnc933

Merci a vous a très vite je l'espère !

tony-nani tony-nani
MP
Niveau 4
13 novembre 2010 à 04:33:12

Je me présente, Tony-Nani. Je suis co-fondateur d'un club avec un ami, cependant il nous est difficile de trouver des recrues et celles si ne sont pas très sérieuses. C'est pour cette raison que je souhaite passer cette petite annonce: Le club K-MikaZ United recrute (actuellement on est 3 et 1 vas arriver prochainement). Nous cherchons des joueur sérieux avant tout, avec une réelle envie de former une équipe compétitive. Nous favoriseront un joueur dont les prestations sont moyennes mais sérieuse avec une réelle application a faire son maximum plutot qu'un joueur (comme il en existe beaucoup) avec 87 de général en BU et qui se croit tout permis. Nous jouons en 4-3-3 et les postes de AG,AD,MCG et MDC sont deja occupés. Tout autre poste est a pourvoir (surtout libre).
Pour nous contacter, le PSN (X-x-NANI-17-x-X ou Squall-Messi), MSN (tony-nani@live.fr) ou notre forum: http://k-mikaz-united.xooit.fr

PS: Une fusion de club n'est pas à exclure, en effet, un petit club de 3 ou 4 membres actif pourrait très bien faire l'affaire. Avec un Partage des taches entre les admins (sachant que nous sommes 2 actuellement plus le ou les managers de l'équipe avec laquelle nous pourrions fusionner. Si cette option interesse quelqu'un, m'en faire part (infos concact si-dessus)

Redblast42 Redblast42
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 10:50:32

Bonjour à tous,

Je recherche un club francophone, sérieux et avec des membres souvent disponible le soir.

J'ai 92 de général et je peux jouer soit MOC qui est mon poste ou bien en attaque BU, BD, BG

Je suis pour le jeu collectif, je suis le style de mec qui pense qu'une belle passe décisive et aussi beau qu'un but et qui ne pense pas qu'à marquer.

Donc voila j'espère trouver un club avec pas mal de coéquipiers connecté simultanément avec une bonne ambiance.

J'accepte la défaite si le match a été beau, l'essentiel pour moi est le beau jeu.

Ajoutez moi sur le PSN ou sur MSN pour mieux en parler ou sinon ecrivait moi ici.
Mon Id PSN : Redblast42
MSN : Redblast42@live.fr
Étudie que les propositions sérieuses, ceux qui dise qu'il on un club et qui recrute ne m'intéresse pas je veux qu'on vienne me parler pour un éventuel recrutement.

Voila, bon jeux a tous et à bientot j'espere.

gdu02 gdu02
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 11:00:21

Tien tien REDBLAST tu n'est vraiment pas géner toi comme mec.tu me fait quitter un club dont j'etai le fondateur avec 4 autre membres et une cinquantaine de match.bref tout sa pour me recruter dans ton club.moi je vien j'accepte de signer pour toi et tu quitte le club 2jours aprés.tu n'est pas géner mon gars

Cikuanta Cikuanta
MP
Niveau 4
13 novembre 2010 à 11:37:42

ma team recrute a n'importe qu'elle poste on est deja 3 ces une reconsrtruction ma team est Milano AC ID PSN : angelo88

les apres 18h en semaine et week end suivant les joueurs dispo

je veux des joueurs fun fun collectif respectueux,

Cacao26 Cacao26
MP
Niveau 4
13 novembre 2010 à 11:41:49

Bonjour,
Repartant de ZERO je cherche à monter un Club de nuit (22h-03h) "Très" Stable.
Pour cela je vous Acceuil sur le tout nouveau Forum de la team "FABULOUS 11"...
http://fabulous11.xooit.fr/index.php

Je recherche des gens Serieux, qui savent communiquer(quand il le faut) et surtout respecter une tactique de jeu !!
Esprit mature EXIGE, tout manque d'intelligence sera sanctionné, c'est un jeu et nous sommes adultes.

Comme la team est toute fraiche les "FABULOUS" c'est TOI ou encore TOI!
Nous avons besoin de;

BD
MOC
MC
MCG
UN Joueur pouvant EVOLUER EN LIBRE en alternance.

Bien sur un bon niveau de pro et des qualités de respect du placement sont exigés.
Bienvenu dans cette nouvelle Aventure!

C_A_C_A_O

joul-lol joul-lol
MP
Niveau 1
13 novembre 2010 à 12:01:48

Bonjour , toute nouvelle team, le 'Real Supra'.

-Nous recrutons a tous les postes,nous sommes pour le moment 2 , nous espérons être beaucoup plus la prochaine fois.

-On cherche surtout des joueurs rapide et technique devant, nous voulons jouer a peu pres comme le Real de Madrid, vous pouvez dribblez mais nous attendons quand même pas mal de passes pour que tout le monde puisse s'amuser.

-Pourquoi de la vitesse ? Car nous aimons jouer dans la profondeur .

-Au milieu, nous cherchons des joueurs capable d'orienter le jeu, de savoir donner le ballon, mais le garder quand il le faut, on aime tenter de loin, sa peut rentrer. Donner des bons ballons vers l'attaque, c'est se que nous voulons aussi.

-En défense, nous cherchons des joueurs qui ne panique pas , qui ne dégage pas n'importe où sauf quand il y a du monde autour de sois, Nous devons vous faire confiance , pareil de la vitesse est recommendée, nous aimons les joueurs aggressifs, mais pour jouer le ballon.

-En défanse sur les ailes, Nous aimons l'offensif, nous cherchons des joueurs endurant, rapide et sachant centrer et/ou rentrer dans la surface pour frapper, pourquoi de l'endurence ? Tout simplement car pour attaquer puis défendre il vous en faudra. Attention il faut savoir défendre.

-Au goal, pareil, il faut qu'on puisse vous faire confiance, les boulettes sa arrive mais attention. Un très bon goal peut mener une équipe à la victoire.

-Nous voulons tout gagner, pour le moment nous acceptons tout niveau , mon ID PSN est : suprajoul ajoutez moi où allez directement signer chez nous , ' Real Supra '. Merci d'avance, j'espère vous voir nombreux !Nous aimerions beaucoup jouer a 11 presque tout le temps.

wromenteek wromenteek
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 12:02:27

:globe: La Roja JVC :globe: recrute aux postes de DEFENSEURS

Tous les postes de défenseurs sont les bienvenus, en particulier les défenseurs polyvalents

Pour toute candidature, rédigez une petite présentation sur ce forum :

:d) http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/1-7827-7718-5-0-1-0-ps3-la-roja-jvc-recrute.htm

joul-lol joul-lol
MP
Niveau 1
13 novembre 2010 à 13:18:30

Real Supra Recrute a tous les postes et a tous niveaux , le plus important est quand meme la défense , tout le monde est accepter je vous attend nous sommes que 2 pour l'instant avec 300 points nous venons de creer je suis moi même Niv.80 (suprajoul) et l'autre est Niv.74 (Supra-Alex) a bientot je l'espere.

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 13:48:32

Bonjour, la Roja JVC recrute un défenseur, nous avons besoin de quelqu'un qui puisse être disponible vers 22h30 le plus souvent possible, et comme mon coéquipier le dit c le seul poste qui nous permettrais de pouvoir prendre du plaisir a 11

On vous attent avec impatiente

http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/1-7827-7718-5-0-1-0-ps3-la-roja-jvc-recrute.htm

Kurp Kurp
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:41:59

----RECRUTEMENT----

CLUB : ZozPeople
FONDATEUR : c14091979

GARDIEN :
DEF C1 :
DEF C2 :
DEF G :
DEF D :
MIL C1 :
MIL C2 :
MIL G : c14091979 Niveau 78
MIL D :
BUT 1 : seanix88 Niveau 88
BUT 2 :

Horaires de jeu : 19h - minuit

Annonce : Cherche joueurs collectifs et bon esprit, niveau supérieurs ou égal à 75.

Objectif : progression tranquille.

Faites vos demandes au club.

tony-nani tony-nani
MP
Niveau 4
13 novembre 2010 à 15:03:07

Je me présente, Tony-Nani. Je suis co-fondateur d'un club avec un ami, cependant il nous est difficile de trouver des recrues et celles si ne sont pas très sérieuses. C'est pour cette raison que je souhaite passer cette petite annonce: Le club K-MikaZ United recrute (actuellement on est 3 et 1 vas arriver prochainement). Nous cherchons des joueur sérieux avant tout, avec une réelle envie de former une équipe compétitive. Nous favoriseront un joueur dont les prestations sont moyennes mais sérieuse avec une réelle application a faire son maximum plutot qu'un joueur (comme il en existe beaucoup) avec 87 de général en BU et qui se croit tout permis. Nous jouons en 4-3-3 et les postes de AG,AD,MCG et MDC sont deja occupés. Tout autre poste est a pourvoir (surtout libre).
Pour nous contacter, le PSN (X-x-NANI-17-x-X ou Squall-Messi), MSN (tony-nani@live.fr) ou notre forum: http://k-mikaz-united.xooit.fr

PS: Une fusion de club n'est pas à exclure, en effet, un petit club de 3 ou 4 membres actif pourrait très bien faire l'affaire. Avec un Partage des taches entre les admins (sachant que nous sommes 2 actuellement plus le ou les managers de l'équipe avec laquelle nous pourrions fusionner. Si cette option interesse quelqu'un, m'en faire part (infos concact si-dessus)

fgcity fgcity
MP
Niveau 3
13 novembre 2010 à 15:03:14

bonjour a tous la team everone recrute tous poste
sur http://everone-esport.xooit.fr/index.php
club motivé avec une bonne ambiance

Cabbg-33 Cabbg-33
MP
Niveau 3
13 novembre 2010 à 19:12:52

Le club Fc Bozo Recrute :

Mon pote et moi avons décidé de créer notre club pro.
Nous avons donc besoin de recrue.
Nous recherchons donc des joueurs actifs et collectifs. Puis bien sur, sympa : les prises de tête non merci.
Nous recrutons à tout les postes, mais si vous êtes trop à la même place, nous devrons malheureusement faire une sélection.

Pour postuler, rajoutez moi sur le PSN : Cabbg-33

johnc933 johnc933
MP
Niveau 5
13 novembre 2010 à 19:31:15
  1. le Club Team Lyon Recrute

on est souvent disponible le soir comme les âpre midi

tous poste est accepte dans la bonne ambiance et la sérénité
sauf BU,Ad,Ag,Bd,Bg)
un libre en priorité serais pas mal on tourne beaucoup si besoin
nom du club ' Team Lyon '
passage pas le Forums obligatoire :

http://team-lyon.forumgratuit.fr

Msn: joh933@msn.com

ID ps3: johnc933

Merci a vous a très vite je l'espère !

tony-nani tony-nani
MP
Niveau 4
13 novembre 2010 à 20:01:46

Je me présente, Tony-Nani. Je suis co-fondateur d'un club avec un ami, cependant il nous est difficile de trouver des recrues et celles si ne sont pas très sérieuses. C'est pour cette raison que je souhaite passer cette petite annonce: Le club K-MikaZ United recrute (actuellement on est 3 et 1 vas arriver prochainement). Nous cherchons des joueur sérieux avant tout, avec une réelle envie de former une équipe compétitive. Nous favoriseront un joueur dont les prestations sont moyennes mais sérieuse avec une réelle application a faire son maximum plutot qu'un joueur (comme il en existe beaucoup) avec 87 de général en BU et qui se croit tout permis. Nous jouons en 4-3-3 et les postes de AG,AD,MCG et MDC sont deja occupés. Tout autre poste est a pourvoir (surtout libre).
Pour nous contacter, le PSN (X-x-NANI-17-x-X ou Squall-Messi), MSN (tony-nani@live.fr) ou notre forum: http://k-mikaz-united.xooit.fr

PS: Une fusion de club n'est pas à exclure, en effet, un petit club de 3 ou 4 membres actif pourrait très bien faire l'affaire. Avec un Partage des taches entre les admins (sachant que nous sommes 2 actuellement plus le ou les managers de l'équipe avec laquelle nous pourrions fusionner. Si cette option interesse quelqu'un, m'en faire part (infos concact si-dessus)

keke_13om keke_13om
MP
Niveau 3
13 novembre 2010 à 21:10:24

Bonjour A tous Je Recherche Un Bon club Bien Classé pas Nouveau ! , Je suis Moc Mon pro General a 88 (Global) 83 Moc je suis un trés Bon Moc (Lache , Une touche de balle je m'appui ect... je fe de bonne passe en profondeur Voila Contacté moi vite n-7n-9@otmail.fr ID : Messi_fcb_13

joul-lol joul-lol
MP
Niveau 1
13 novembre 2010 à 21:27:44

Real Supra , recherche du monde a tout les postes, on a besoin de vous Nous sommes a 493 points le club a été crée le 13 novembre a 02h00 , nous sommes pour le moment 3, on aime le jeu rapide avec des une deux, des dribbles !, aussi beaucoup de passe en profondeur, des frappes de loin et en défense de l'aggressivité, mais pour jouer le ballon attention, nous ne cherchons pas de rageux, nous preferons des personnes avec casque mais sinon pas grave Venez vite ! nous sommes très ambitieux,
- Nos disponibilités : tout les jours, la semaine a partir de 18h00/18h30. En week end, sa dépend des fois toutes la journée mais pas tout le temps, pareil pour vacances. nous sommes dans le championnat Iles Britanniques, actuellement Hors Ligne. Mon ID PSN est : suprajoul

tony-nani tony-nani
MP
Niveau 4
13 novembre 2010 à 21:59:55

New team, Le Kamikaz Warriors FC recrute. On est 3, bientot 4. On cherche du monde ! Tous ceux qui cherchent un club venez mais on veut des gens sérieux. PSN X-x-NANI-17-x-X ou directement en postulant pour les Kamikaz Warriors FC.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 522»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment