CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 522»
Page suivanteFin
Jojooooo42 Jojooooo42
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:00:28

Venez rejoindre la team CGA : http://team-cga-central-gamers-agency.forumjv.com/0-8079-0-1-0-1-0-0.htm

viva-marseille8 viva-marseille8
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 13:53:28

slt makengo ton profil pour jouer goal minteresse si tu veu vnir voir notre club ajoute mon psn viva-marseille on cherche osi un bon libre voila a+

magicflo01 magicflo01
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 14:49:09

bonjour !

BETHINO ==> MG, AiG ou MOC cherche club sérieux

viva-marseille8 viva-marseille8
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 14:56:42

magicflo01 tu peu vnir voir notre club si tu veu tien mon psn viva-marseille

Sandro_2010 Sandro_2010
MP
Niveau 1
24 novembre 2010 à 15:09:51

Le club For The Win 11

Nous sommes un nouveau club ambitieux et qui joue dans la bonne humeur

Conditions :
- Avoir une moyenne de 80 min
- Etre collectif
- Pas de Rage
- Min 18 ans (tant ke vs etes serieux )
- Libre le soir de 22.00 jusqu'a 02.00

On recrute:

Un joueur ki joue bien en libre
Un gardien

Vous pouvez nous contacter par mail:
gaffie@hotmail.fr
Sandropiscopiello@hotmail.com

Vous pouvez me contacter par PSN:
Lektr02311
viva-marseille

Merci d avance

dundart dundart
MP
Niveau 5
24 novembre 2010 à 16:02:26

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

P_Parker P_Parker
MP
Niveau 5
24 novembre 2010 à 16:03:37

Bon aillant parler longuement avec le capitaine de 'we are eleven', 2eme mondiaux, il ma expliquer que le meilleur moyen de gagner c'est de jouer a 11, et c'est aussi le meilleur moyen de gagner des points, donc je me suis motiver et me suis laisser 1 semaine pour realiser ce projet. c'est simple:

Je recrute tous les postes, l'histoire doubler l'effectif, chaques joueurs devras avoir une belle carriere avant de jouer dans ce club.

Je creer ce club car en france, y a moyen de rassembler les meilleurs sur fifa dans un club, et former une dream team.

Le but etant de jouer le plus possible a 11, pour toucher les sommets. Si jamais ce projet de fou vous interesse

nino_martina@hotmail.com ou kick__@hotmail.fr

TOUS POSTES, defenseurs, buteurs, milieux, et beaucoup de polyvalent.

Nous avons de grosses experience de D1, Onze dor, team KB, Evo army, Fifa Star austria, donc pour nous c'est du serieux. Rajoutez plutot le msn de nino, moi je suis pas souvent dessus.

stan56360 stan56360
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 16:04:50

salut a tous je recherche un tres bon club!!!
je jou bg bd voir moc
mon pro est a 88
je suis un joueur tres collectif et veut un club qui produit un tre tre bon jeu
j'aimerai un club qui puisse viser vraiment le haut du tableau
ce qui sont interrer sadresser a ladresse suivante : stan-56@hotmail.fr
merci d'avance et a tres vite

Xothe Xothe
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 17:00:09

Bonjour a tous !
Notre club Make You Dream recrute des joueurs motivé.
Nous avons 3700 points environ et jouons assez souvent.
Bonne journée et bon jeu.
ps:poste recherché de préférence:
-Goal
-DC/DL
-MC

magicflo01 magicflo01
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 18:26:14

bonjour !

BETHINO ==> MG, AiG ou MOC cherche club sérieux

magicflo01 magicflo01
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 21:25:43

up

Pierre-Pro Pierre-Pro
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 21:39:50

je suis apprenti goal sur xbox et j'aurai besoins de m'entrainer,j'ai déjà piger quelque technique mais je suis pas non plus super fort mais je me debrouille...

mais en solo je joue seulement goal et en multi aussi...

si interresser envoyé message...

merci d'avoir lu

:-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

desole62 desole62
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 21:55:29

Le club US Knet, qui vient de se fonder recherche un Gardien et 1 ou 2 defenseurs.
Si ça vous intéresse contact: romainszydlo@hotmail.fr

Letueurdu67 Letueurdu67
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:57:11

Salut a tous je recrute des joueurs de tout niveaux qui joue entre 17h et 19h les postes recherche sont:libre et md ou mg je ne veux pas une team qui est a 50 joueurs nous sommes 4 mais les postes ne sont pas fixe si vous avez un micro c'est bien sinon on a un chat textuel on a joue 2 matchs pour 1V et 1D défaite 3-4 club de 2899pts(pas énorme mais assez bon résultat comme même pour notre début)si vous êtes intéresse contactez moi sur hiboux67380 merci

desole62 desole62
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 22:10:39

club US Knet: G oublié il nous faut aussi un buteur mais un tueur qui fini les actions pr épauler notre attaquant qui est plutot rapide lui

romainszydlo@hotmail.fr

cruz15000 cruz15000
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 23:15:08

buteur ou milieu de 83 de gen et ayant 7.5 de moyenne avec grosse experience en club recherche un club.
id psn:cruz15000 ajouté moi

Derinho Derinho
MP
Niveau 4
25 novembre 2010 à 00:08:03

Bonjour,

Futur Team : GHETTO SUD (peut être modifié)

Objectif : Jeu posé, très très très technique, pas de passe ping pong ou autre fusée sur les côtés (sauf si le joueur en question n'abuse pas de sa vitesse pour centrer systématiquement), que du joga bonito à revendre, tout en empilant les victoires, espérons le !

Recherche : Un Co-fondateur de minimum 20 ans, ayant le même esprit que ce futur club pour m'épauler dans les démarches de test et autres démarches extra sportives (inscription tournoi etc ...). Je suis très disponible et prêt à faire de ce club un VRAI club, une très grosse experience du mode en question, donc toutes personnes ce reconnaissant dans le futur style de jeu de cette team peux me contacter sur msn : derinho@hotmail.fr !

Vous devez être dsiponible et impliqué.

En espérant trouver quelqu'un de confiance ... PEACE !!!

Derinho Derinho
MP
Niveau 4
25 novembre 2010 à 00:10:24

Je précise pour les "pressé" que le club est en construction, je ne cherche pas forcément de joueur pour le moment, sauf si vous correspondez au style JoGa bonito lol !

Just-Mike Just-Mike
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 01:05:39

La team Teksgamerz recrute !!

Nous recherchons des joueurs sérieux MATURE est surtout qui souhaite s'investir dans le club.

Je m'explique beaucoup rejoigne pour faire 3 matchs et ensuite plus de nouvelles.

Autre précision, ne venais pas si vous jouez persos essayé toujours des gestes techniques qui ne passent jamais ou autre.

La meilleure façon de joué est le 1 touche de balle en EQUIPE avec le plus de fluidité possible.

Donc si vous remplissez les critères ci dessus.

Vous pouvez venir postuler sur :

http://teksgamerz.forum-pro.fr/forum.htm

Nous recherchons des joueurs de tout poste

Donc n'hésitez pas à venir sur le forum, ce forum on y met beaucoup d'énergie ce n'est pas un forum consacré à fifa, allez dessus pour avoir plus d'infos.

Whole Whole
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 02:36:45

ID PS3: ALGERIEN-DU-94
MSN: donalgeriano@hotmail.fr

Description:
Ailier Gauche/Droit / Milieu de terrain Confirmé !
Très rapide avec le ballon, bonnes qualités de dribbleur, de passeur et de finisseur.
Joueur direct et créatif, capable de prendre les espaces. Bon dans les duels, rapide et endurant capable de lire le jeu.
J’aime adresser des passes décisives, polyvalent, je peux jouer attaquant, comme point d'appui ou milieu de terrain.
J'ai l'esprit d'équipe, très travailleur, j'aime jouer en passes courtes.

Expérience: Depuis ISS ^^ club pro depuis FIFA 09

Pro virtuel: 88 (93 en match)

Stats ancien club: j'ai jouer dans l'équipe
" Team de Bo Goss" malheureusement tout le monde s'est mit a Call of Duty ^^, notre classement était de 213e mondial, j'ai jouer en tant que AD et parfois AG,MOC voir meme MC, mes stats sont 91 titularisations, 64 buts pour 45 passes décisives !

A bientot :)

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 522»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment