CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 522»
Page suivanteFin
mlucky25 mlucky25
MP
Niveau 3
11 novembre 2010 à 09:57:08

Bonjour à tous,

Je recherche un club francophone, sérieux et avec des membres souvent dispo le soir a partir de 22h30.

Je suis actuellement en club mais nous sommes souvent que 2 ou 3 connectés donc les matchs sont assez vite difficile contre des équipes avec 6 joueurs ou plus.

Je suis MOC de formation niveau 86 je peux dépanner en MC avec 83 et sur les cotés MG ou MDR ou AG et AD.

Je suis tres collectif je suis le style de mec qui pense qu'une belle passe décisive et aussi beau qu'un but.

Donc voila j'espère trouver un club avec pas mal de coéquipiers connecté simultanément avec une bonne ambiance.

J'ai 26 ans, un micro, j'accepte la défaite si le match a été beau, l'essentiel pour moi est le beau jeu.

Mon Id PSN : mlucky25
MSN : mlucky25@hotmail.com

@bientot j'espere

]Travis[ ]Travis[
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 10:26:00

Bonsoir je cherche un club, je joue bd bg bu, rien d' autre mais je justifie sur le terrain le pourquoi du comment je joue la. J'ai 86 de GEN, ça fais 2 ans de suite que je joue en D1 (onze d'or, les buteurs, team kb) et plus récemment ballons d'or vite fais (je regrette d'ailleurs) et majestics. Je cherche un club structurer et pas un club nouveau. Il faut qu'il y ai un certain niveau et une bonne ambiance. J'ai msn et skype a dispo
Msn: nino_martina@hotmail.com
Id: tfs_robby_baggio

dundart dundart
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 10:31:25

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

tony-nani tony-nani
MP
Niveau 4
11 novembre 2010 à 11:14:39

Le K-MikaZ United recrute, nous cherchons des joueurs sérieux, ambitieux et disponibles. Il est bien sur évident qu'un jeu collectif est nécessaire. Pour toute candidature, notre forum: http://k-mikaz-united.xooit.fr/ ou sur le PSN: X-x-NANI-17-x-X
ou msn: tony-nani@live.fr

vince-zed vince-zed
MP
Niveau 4
11 novembre 2010 à 12:11:51

Bonjour à tous !
Je monte une team sur Fifa 11... la Team Lyon.
Ouverte à tous, elle s'adresse aux supporters lyonnais.. mais aussi aux autres ! Tout ceci dans une ambiance sympa, fair play. Débutants et plus expérimentés voulant partager leur expérience et jouer dans une ambiance cool mais sérieuse sont attendus.

La team est créée avec accès libre et les inscriptions ouvertes. Les jouers qui s'inscrivent seront testés mais passer par le forum est obligatoire. Je vous invite à déposer votre candidature et passer boire un verre sur notre forum en construction :

http://team-lyon.forumgratuit.fr/forum.htm

pour me contacter :
ID psn : vince-zed
msn : z-travian@live.fr

wromenteek wromenteek
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 13:24:04

La Roja JVC recrute au poste de :

  • DD
  • MC
  • BU
  • Libre

Un libre serait vraiment le bienvenu, et nous recherchons un BU qui ne soit pas trop perso.
Nous sommes un club sérieux et nous jouons tous les soirs à partir d'environs 22h30 - 23h00.

Pour les candidatures, allez sur ce forum :

http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/1-7827-7718-2-0-1-0-ps3-la-roja-jvc-recrute.htm

Cacao26 Cacao26
MP
Niveau 4
11 novembre 2010 à 14:01:17

Bonjour,
Repartant de ZERO je cherche à monter un Club de nuit (22h-03h) "Très" Stable.
Pour cela je vous Acceuil sur le tout nouveau Forum de la team "FABULOUS 11"...
http://fabulous11.xooit.fr/index.php

Je recherche des gens Serieux, qui savent communiquer(quand il le faut) et surtout respecter une tactique de jeu !!
Esprit mature EXIGE, tout manque d'intelligence sera sanctionné, c'est un jeu et nous sommes adultes.

Comme la team est toute fraiche les "FABULOUS" c'est TOI ou encore TOI!
Nous avons besoin de;

MOG
MOD
MDC
eventuellement un libre...pour tourner

Bien sur un bon niveau de pro et des qualités de respect du placement sont exigés.
Bienvenu dans cette nouvelle Aventure!

C_A_C_A_O

kevin1107 kevin1107
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 14:06:15

Bonsoir apres avoir aider a gérer un club maintenant je recherche un club.

Je joue bu (d ou g)(Gen 88/89)je joue colectif et j'ai une bonne vision du jeu.

Je recherche un club deja construit avec un maximum de membre actif et serieux.

J'ai plus de 200 match de jouer en club sur fifa 11 mes stat avec mon dernier club sont 103but et 94 passe decisive pour 143 match joué en sachant que certain match je jouer libre pour depanner (et sans calculer toute les avant derniere passe decisive)

Mes disponibilité sont quasiment tout les soir de 20h30 jusqu'a 23 h maxi

Je recherche une team mature car j'ai 23 ans

Pour tout renseignement contacter moi par psn: lekev34

Monegask Monegask
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:47:20

Le club MetissLove Team recrute un bon défenseur ( 80 minimum de général), ou un Gardien, qui jouera quand il sera là, ( c'est à dire au moins 3 soirs par semaine minimum ! )"Tout" ( cad en libre )

C'est pourquoi mise à part bien défendre, il devra bien créer le jeu, surtout quand tous les membres ( les milieux créateurs notamment ) ne seront pas là. De même il sera impératif de jouer simple et collectif.

L'équipe est récente mais bonne et veut se développer d'avantage ( on a gagné 8 fois la coupe pour le moment )

Contactez Metisslove sur la playtation, en indiquant la position de votre pro, son général, votre disponibilité pour jouer, il y aura un test d'effectué.

Cordialement

tony-nani tony-nani
MP
Niveau 4
11 novembre 2010 à 16:03:18

Le K-MikaZ United recrute, nous cherchons des joueurs sérieux, ambitieux et disponibles. Il est bien sur évident qu'un jeu collectif est nécessaire. Pour toute candidature, notre forum: http://k-mikaz-united.xooit.fr/ ou sur le PSN: X-x-NANI-17-x-X
ou msn: tony-nani@live.fr

paris74 paris74
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:27:01

Fifa Fun club recrute un mc un moc et un bd pro minimum à 83 bon esprit obligatoire et supporter du PSG si possible (pour jouer avc le maillot de Paris)
mes stats je joue libre et bg 154 matchs 180 buts et 83 passes dec .
ajouter mon psn: paris74 ou mon msn: olivierpsg-87@hotmail.fr
Merci à bientôt pour vous tester
stats club :84 matchs 51 v 10 n 23 def (2300 points environs)

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 16:43:30

Salut a tous!

Je suis admin d'un club 200e mondial avec bonne ambiance et collectivité composé de 20 joueurs francophones qui joue les soirs a partir de 20h. On joue souvent à 11 mais on recrute encore quelques joueurs avec un pro d'au moins 80 de global :

:d) 1 défenseur central (DC) pouvant aussi évoluer en latéral (DD, DG)

Mon ID est swiss-jerem94 et le club s'appelle FC Alps Yeti
A bientôt :)

wromenteek wromenteek
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 16:55:39

La Roja JVC recrute au poste de :

  • DD
  • Milieu pouvant jouer MC ou MDR/MG suivant les joueurs présents
  • BU
  • Libre

Un libre serait vraiment le bienvenu, et nous recherchons un BU qui ne soit pas trop perso.
Nous sommes un club sérieux et nous jouons tous les soirs à partir d'environs 22h30 - 23h00.

Pour les candidatures, allez sur ce forum :

http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/1-7827-7718-2-0-1-0-ps3-la-roja-jvc-recrute.htm

kevin1107 kevin1107
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 18:49:57

Bonsoir apres avoir aider a gérer un club maintenant je recherche un club.

Je joue bu (d ou g)(Gen 88/89)je joue colectif et j'ai une bonne vision du jeu.

Je recherche un club deja construit avec un maximum de membre actif et serieux.

J'ai plus de 200 match de jouer en club sur fifa 11 mes stat avec mon dernier club sont 103but et 94 passe decisive pour 143 match joué en sachant que certain match je jouer libre pour depanner (et sans calculer toute les avant derniere passe decisive)

Mes disponibilité sont quasiment tout les soir de 20h30 jusqu'a 23 h maxi

Je recherche une team mature car j'ai 23 ans

Pour tout renseignement contacter moi par psn: lekev34

PS: je suis pas interresser si c'est pour jouer a 2

the_specialone the_specialone
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 19:49:44

Bonjour,

La TEAM GOLDEN BOYS (13ème Mondial sur Fifa10) lance son recrutement.

Défenseurs Latéral, Gardien, n'hésitez pas à demander d'autres postes au cas ou.

Conditions d'entrée :

- Avoir Skype (Obligatoire)
- Etre disponible

pour postulez :

MSN : funandsports@hotmail.fr
Forum : http://www.fifa-ffc.com/team-golden-boys-f112
Skype : Dj_Unit

Notre fiche EA Sports : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/139545/overview

get51 get51
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 19:53:34

Salut,

Je suis à la recherche d'un club où le fun et le collectif est le mot d'ordre.

J'évolue au poste de MCD, j'ai fait 92 matchs en club (2 clubs différents), 15 But marqués, 14 Passes décisives, 15 fois Homme du match et 7,4 de moyenne.

Pour le moment les périodes durant lesquelles je suis amené à être dispo sont la fin de matinée, la fin d'après-midi et à partir de minuit.

Une fois que j'aurais repris le travail, je serais normalement plutôt dispo vers minuit et en milieu d'après-midi.

maxiasse maxiasse
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 20:18:38

salut je recherche un club serieux collectif
je suis BU mais je peux jouer AD AG voir MOC
je suis souvent connecte
mon id maxi5995

wromenteek wromenteek
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 20:28:11

get51 ton profil m'intéresse .

Rend toi sur ce topic du forum de notre équipe (La Roja JVC) et postule en refaisant une petite présentation avec ta mentalité (collectif, investissement, plus offensif ou défensif...), tes disponibilités etc... ainsi que ton ID PSN.

:d) http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/1-7827-7718-1-0-1-0-ps3-la-roja-jvc-recrute.htm

Ajoute mon ID PSN : Allan_97-1

Dadawan021 Dadawan021
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 20:35:36

bonjour a tous

ma team Le Club Fifa recrute un libre qui c'est gérer une défense avec de l'expérience et un MDC, pour améliorer notre club.
actuellement 2173 points pour 37V 13N 25D
on joue souvent le matin et l'aprem et quelque fois le soir
vos pro doivent avoir au minimun 83 de général

ID PSN : dani_daz_099 ou jeremy1112

vince-zed vince-zed
MP
Niveau 4
11 novembre 2010 à 21:09:29

get51 et maxiasse vos profils nous intéressent !
rendez vous sur notre forum pour faire connaissance ... nous sommes une team dont le but est la bonne ambiance et un niveau de jeu sympa !! Une dizaine de membres alors que nous avons créé la Team Lyon que mardi. Nous accueillons les supporters lyonnais.. et les autres du temps qu'ils sont motivés et qu'ils ont bon esprit.

http://team-lyon.forumgratuit.fr/forum.htm

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 522»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment