CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 522»
Page suivanteFin
drokoff drokoff
MP
Niveau 3
14 novembre 2010 à 17:53:58

Pour tous ceux qui cherchent un club veuillez postuler: club: Les pirates. nous sommes 2 mois g 87gen. niveau accepté: 80 min

fcgb22 fcgb22
MP
Niveau 5
14 novembre 2010 à 18:18:46

:mac: Les French Fifa Stars Recrutent :mac: !

Nous voulons jouez a 11 pour etre plus performant . Nous avons plus de 4000 points et jouons des compets sur FFC . nous avons d ailleurs remporter la compet des nouvelles teams!

Nous recherchons tout type de defenseur et un tres bon MOC

Le respect du poste sera primordial . Nous souhaitons des joueur avec de l'experience a ces poste (bon GEN > 80). on cherche a aller loin tout en s'amusant en pratiquant un jeu collectif seduisant et pour cela les defenseurs sont indispensables

http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php
Fc et Nino

wromenteek wromenteek
MP
Niveau 6
14 novembre 2010 à 20:24:13

:globe: LA ROJA JVC :globe: RECRUTE

Nous cherchons tout type de défenseurs, mais en particulier un DC et ensuite un DD

Nous sommes un club convivial,sérieux et construit, un peu plus d'une dizaine de joueurs dans notre effectif (Complet au milieu et en attaque) très régulièrement présents, tous les soirs de semaine et Week End.

Pour toute candidature, rendez vous sur ce forum en faisant une courte présentation (poste, mentalité, disponibilités)

http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/1-7827-7718-7-0-1-0-ps3-la-roja-jvc-recrute.htm

A bientot j'espère chers amis défenseurs, vous serez bien sur tous les bienvenus

Ps:S'il y a des joueurs qui peuvent jouer en semaine l'après-midi ou en début de soirée (de 18h a 22h environ) et les après-midi de week end, je vous invite aussi à postuler chez nous. Vous êtes les bienvenus à tous les postes ;)

killer-bi killer-bi
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 20:30:03

Salut à tous

Le "Smoke weed" recrute

Plateforme : PS3
Recrutons : Tous postes

Nous recrutons des joueurs afin de renforcer son équipe et atteindre de très grands objectifs en partant de zero
Pour l'instant nous sommes deux membre:

Yayo13015 : 84 GLO

i10badje : 81 GLO

Nous cherchons des joueurs Matures, Disponibles et collectif
Pour communiquer entre et pendant les match nous utilisont msn

Notre but est de s'amuser avant tout mais surtout de gagner le maximum de point en partant de zeros

Si vous etes interesser vous pouvez nous contacter a ces deux adresse msn ou psn :
Msn: yayo.de.marseille@hotmail.fr
Msn: djibadje_boo@hotmail.fr

Psn: yayo13015
Psn: i10badje

l'équipe Smoke weed vous souhaite un bon jeu et à très bientôt.

fcgb22 fcgb22
MP
Niveau 5
14 novembre 2010 à 20:35:05

:mac: Les French Fifa Stars Recrutent :mac: !

Nous voulons jouez a 11 pour etre plus performant . Nous avons plus de 4000 points et jouons des compets sur FFC . nous avons d ailleurs remporter la compet des nouvelles teams!

Nous recherchons tout type de defenseurs DC DG DD ou un tres bon lib

Le respect du poste sera primordial . Nous souhaitons des joueur avec de l'experience a ces poste (bon GEN > 80). on cherche a aller loin tout en s'amusant en pratiquant un jeu collectif seduisant et pour cela les defenseurs sont indispensables

http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php
Fc et Nino

Redblast42 Redblast42
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 20:45:12

Bonjour à tous,

Je recherche un club francophone, sérieux et avec des membres souvent dispo le soir.

J'ai 92 de général et je peux jouer soit MOC qui est mon poste ou bien en attaque BU, BD, BG

Je suis pour le jeu collectif, je suis le style de mec qui pense qu'une belle passe décisive et aussi beau qu'un but et qui ne pense pas qu'à marquer.

Donc voila j'espère trouver un club avec pas mal de coéquipiers connecté simultanément avec une bonne ambiance.

J'accepte la défaite si le match a été beau, l'essentiel pour moi est le beau jeu.

Ajoutez moi sur le PSN ou sur MSN pour mieux en parler a partir de midi aujourd'hui sinon ecrivait moi ici.
Mon Id PSN : Redblast42
MSN : Redblast42@live.fr

Voila, bon jeux a tous et à bientot j'espere.

fcgb22 fcgb22
MP
Niveau 5
14 novembre 2010 à 20:55:16

redblast ton profil nous interresse

http://ffs.weare11.xooit.fr

Mvila17 Mvila17
MP
Niveau 6
14 novembre 2010 à 22:04:54

:mac: Les French Fifa Stars Recrutent :mac: !

Nous voulons jouez a 11 pour etre plus performant . Nous avons plus de 4000 points et jouons des compets sur FFC . nous avons d ailleurs remporter la compet des nouvelles teams!

Nous recherchons tout type de defenseurs DC DG DD ou un tres bon lib

Le respect du poste sera primordial . Nous souhaitons des joueur avec de l'experience a ces poste (bon GEN > 80). on cherche a aller loin tout en s'amusant en pratiquant un jeu collectif seduisant et pour cela les defenseurs sont indispensables

http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php
Fc et Nino

demoniac59590 demoniac59590
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:12:59

cherche joueur pour mon club qui ce nomme foot extreme nous somme 2 moi buteur et un notre dc pour les interresser me rajouter sur le psn demoniac59590

pmbshadowg2 pmbshadowg2
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:45:44

salut je suis a la recherche d'un club j'ai 20ans je peut jouer dg dd dcg dcd dld dlg mc mcg mcd md mg moc mod mog ag ad at bu (g) parfois

je suis a 85% exploit je cherche un club qui joue a beaucoup de joueur en méme temps et avec une bonne ambiance et un trés grande motivation et un club qui veut jouer le haut du classement

id pmb_snake

msn paul_fifa@live.fr
skype pmb_snake

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:31:32

:salut:

Alors voila : Je recherche un club avec un gros effectif (8 joueurs minimum) qui jou en Europe Central de préfèrence (c'est pas un grand souci s'il n'y jou pas) . :)

Mes poste sont les suivants : G (89gen) / MOG (82gen) / DCG (86gen) . J'ai placé mais poste par ordre de préfèrence :ok:

Toute les propositions de club son bonne à prendre . Je n'est pas skype ni de micro , en match j'aime parler par Chat Textuel :oui:

Mais objectif sont d'apporter un + à l'équipe et de monté au classement , j'ai voir du beau jeu en 3 voir 4 touche de bal (fair courir l'adverssaire)

Si sa vous intéresse voici mon MSN : Arsenal2011@hotmail.fr et mon PSN : Al-Alyy

Taig93 Taig93
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 06:31:41

bonjour

je cherche un club de bonne qualité et bonne ambiance avec de l'ambition.

mon poste : MOC
Classement milieu : 4eme mondial
titularisation : 197
But : 204
passe décisive : 177

je suis collectif sérieux et sans prise de tête

je suis disponible tous les soirs sauf si je sors lol.

Mon id : Mouni0083

club intéresser contacter moi sur le Psn.

Angelo_noob Angelo_noob
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 09:10:47

oh Mouni0083 sur jvc

c'est toi qu'ils surnomme "le MoC tueur"

ma team c'etait les Ft suprême, tu nous a mis 5 but MDR impossible de te piquer la balle salo.

Cacao26 Cacao26
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 11:15:03

Bonjour,
Club de nuit (22h-03h) "Très" Stable recherche joueur.
Pour cela je vous Acceuil sur le tout nouveau Forum de la team "FABULOUS 11"...
http://fabulous11.xooit.fr/index.php

Je recherche des gens Serieux, qui savent communiquer(quand il le faut) et surtout respecter une tactique de jeu !!
Esprit mature EXIGE, tout manque d'intelligence sera sanctionné, c'est un jeu et nous sommes adultes.

Comme la team est toute fraiche les "FABULOUS" c'est TOI ou encore TOI!
Nous avons besoin de;

BD
MOC
MC
MCG
UN Joueur pouvant EVOLUER EN LIBRE en alternance.

Bien sur un bon niveau de pro et des qualités de respect du placement sont exigés.
Bienvenu dans cette nouvelle Aventure!

C_A_C_A_O

dundart dundart
MP
Niveau 5
15 novembre 2010 à 13:44:11

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

demoniac59590 demoniac59590
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:46:37

je cherche un club je suis BD avec 76gen jai 60but pour 65 match un truc dans c'est au la je joue collectif et mon perso et balaise en tete mon id cets le meme que sur le forum

fcgb22 fcgb22
MP
Niveau 5
15 novembre 2010 à 16:25:44

:mac: Les French Fifa Stars Recrutent :mac: !

Nous voulons jouez a 11 pour etre plus performant . Nous avons plus de 4000 points et jouons des compets sur FFC . nous avons d ailleurs remporter la compet des nouvelles teams!

Nous recherchons tout type de defenseurs DC DG DD ou un tres bon lib

Le respect du poste sera primordial . Nous souhaitons des joueur avec de l'experience a ces poste (bon GEN > 80). on cherche a aller loin tout en s'amusant en pratiquant un jeu collectif seduisant et pour cela les defenseurs sont indispensables

http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php
Fc et Nino

maxcocc maxcocc
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 17:59:51

La Team FamOuS recrute !

Ancien 1er Fr sur PS3 et 1ers mondiaux à plusieurs reprises FIFA 09 et FIFA10, l'équipe s'apprête à lancer sa saison 2011 avec les mêmes objectifs.

Pour cela, nous sommes à la recherche de différents profils :

1 Milieu Droit :

Au delà des critiques usuels (savoir défendre, jeu rapide, etc...) nous cherchons un joueur capable de faire la différence et apporter un vrai plus à l'équipe, pas simplement un joueur qui se contenterai de se débarrasser du ballon le plus vite possible...

1 Gardien de but :

Malgré la nouveauté du poste, un gros niveau sera exigé, il s'agit évidemment d'apporter un plus par rapport à l'ordinateur, tant sur les sorties aériennes que dans les sorties dans les pieds...

voila pour ce qui est des postes recherchés, quant aux critères OBLIGATOIRES :

- Avoir SKYPE durant les matches
- Etre dispo TRES régulièrement les soirs entre 22h30 et 1h.
- Age mini : + - 18 ans, nous étudierons les candidatures plus jeunes mais nous serons moins indulgents.

Sachez également que certaines soirées pourront être filmés en HQ, en voici une petite compilation, début FIFA10 :

http://www.youtube.com/watch?v=0UFRuj0YIpM

Pour me contacter : max_1_8@hotmail.fr

Si vous ne répondez pas à ces critères il bien sur recommandé de ne pas nous faire perdre ni notre temps, ni le votre :)

A bientôt !

Sony-prenium Sony-prenium
MP
Niveau 6
15 novembre 2010 à 18:08:53

Salut a tous,

La Wins team recherche un mdc d'urgence !

On est actuellement 408e mondial, venez nous aider a atteindre nos objectifs.

Contactez nous sur -psn: kevin-0407 ou keyvin.59@hotmail.fr .
-psn: thekev46 ou babylogan@hotmail.fr

Merci.

ludo77700 ludo77700
MP
Niveau 2
15 novembre 2010 à 20:55:21

Bonsoir,

La flynett recrute ! La Flynett est un nouveau club qui vient d'être crée. Par conséquent nous n'avons pas beaucoup d'expérience mais une grande envie de faire évoluer ce nouveau club.

Nous recherchons pour le moment des joueurs évoluant à tous les postes.
Chaque joueur recruté devra être fair play, avoir l'esprit d'équipe.

Pour tout renseignement veuillez me contacter sur mon adresse msn.
ludo_du_77@msn.com

++

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 522»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment