CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 522»
Page suivanteFin
sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 11:54:57

Bonjour, la DreamTheater 2 reprend sa phase de recrutement pour préparer les écheances à venir (matchs de coupes/championnats et tournoi de la 1 DREAM TEAM 1 courant fevrier)
Nous recherchons les postes suivants ;
1 GB
2 DC (qui peut eventuellement jouer en libre)
3 MC/MG/MD

Pour postuler 2 choix; rentrer le pseudo juninho_30
ou postuler sur notre forum :

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php (rubrique recrutement equipe 2)

PS: merci de respecter la procédure ,ca ne sert à rien d'aller postuler en equipe 1.
Les gens pas serieux/irrespectueux et les girouettes vous pouvez passer votre chemin.

Nous avons egalement une rubrique "club amis" ou les managers peuvent présenter leur teams/ nous pourrons grace à cela organiser un championnat qui debuterais courant mars.

el-niino-94 el-niino-94
MP
Niveau 2
10 février 2011 à 11:56:17

Pour tout les amateurs de fifa 11 ! Nous avons crée un forum pour organiser des tournois en ligne tout les vendredis soirs ! Ambiance sympathique garantie ! Merci de me tenir au courant :)
:d) http://lafederationfifa11.pro-forum.fr/ :g)

poops--7 poops--7
MP
Niveau 4
10 février 2011 à 13:20:48

Amis Fifa-iste,

Le recrutement de la TFT est quasiment bouclé, équipe existant depuis bientot 3 fifa, a besoin de vous, une équipe avec du beau jeu une bonne ambiance, vous en rêviez, TFT l'a fait.

Actuellement le postes recherchés en urgence sont:

1/Un MDC qui sache a la manière d'un Lassana Diarra ou d'un Yann M'Villa partir au charbon pour récuperé les balle doté également d'un bonne qualité de relance pour permettre a l'équipe d'explosé en contre.

2/ De deux defenseur Centraux formant une charniere centrale de qualité qui savent monté au avant poste quand la situation le demande et le permet surtout! avec un bon jeu de tête comme un Puyol, Vidic ou Ferdinand. Un physique de déménageur sera un petit plus.

Autres Postes proposé sa coute rien d'essayé...

Les valeurs que nous recherchons sont le sens du collectif, la hargne, la détermination, la fidelité (rejoindre l'équipe pour la quitté 3 match plus tard est totalement inutile...), de jamais baissé les bras, la maturité, Et la déconnade car Fifa est AVANT TOUT qu'un jeu.
Si vous vous reconnaisez dans cette description ne perdez pas de temps rejoignez nous!

En postulant sur le forum: http://tft-fifa.superforum.fr/f10-postulez-ici
Ou en me contactant directement via le PSN, ID: poops-7.
Merci et, a bientôt sur les terrains.

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 14:23:20

:salut: Joueurs de Fifa !

Après avoir connu les meilleurs Team de Fifa 11 , après avoir jouer à chaque poste dans plusieurs Team ,
après avoir eu énormément d'expérience , après avoir cotoyer plusieurs bon joueur .
Je décide donc de former MA TEAM !! :fete:

LES REBELS - Europe Centrale - Maillot : Revolution (MLS) - Commentateur : La Revolution .

Nous sommes déjà 11 (deux BU , deux MOC , un MG , deux MOD , un DD , deux DC , un MDC et un GB mais il ma
supprimer de ses amis (je me demande il fait quoi :question: )

Je veux des joueurs MATURE avant tout (minimum 17 ou 18ans voir beaucoup plus) car la construction d'un
bon club est longue et difficile , donc les girouéttes c'est pas ici :nonnon:
J'aimerais que vous jouez très régulièrement , avec un pro BON à leur poste principale .

Mon but est de jouer à 11 le plus souvent possible , monter au classement et être l'une des meilleurs Team
tout en prennant du plaisir et en jouer COLLECTIF sans prise de tête !!

Les horaires : Tout les soirs RDV à 21h ou 21h30 jusque tard dans la nuit .. On pourra faire des réunions sur
PlaystationHome dans nos appartement et crée un site internet avec le temps (c'est pas ma priorité première)

:d) Les obligations :

On s'en fous de Skype , Micro ou autre .. Le Chat Textuel suffit largement :ok:

Faut juste avoir un SUPER état d'esprit , respecter nos adversaires et vos coéquipier
(rater une passe ou un tire ça arrive à tout le monde :ok: )

:d) Les poste :

Pour le moment je demande tout les postes (certain poste en tant que remplacent d'autre titulaire) ,
envoyer moi un message sur le psn ou msn en me donner les infos :

Poste principale + le générale : .... / Secondaire + le générale : .... / Age : .... / Expérience : ....

Donc je vous laisse mon MSN et mon PSN , si vous aussi étes bon et si vous voulez vous lancez dans un
défie (qui est repartir à 0 pour visé le sommet) , Ben suivez moi

MSN : Arsenal2011@hotmail.fr

PSN : Al-Alyy

PS : nous n'avons pas encore jouer , logiquement nous commençons les matchs se soir au plus tard demain :ok: ,
j'attend d'avoir un bonne effectif correct pour débuter un long voyage :) . Partir trop vite ne sert à rien ....

PS bis : Je suis motiver a réussir mon défie , donc j'ai vraiment besoin de bonhomme serieux et humble , si vous
vous sentez pret et capable de redescendre au plus bas pour remonter au plu haut c'est ici qui faut venir :oui:

rnld rnld
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 15:29:48

La team Fc Invincibles recrute des joueurs du bon lvl sachant bien jouer en équipes.

On cherche des joueurs de n'importe quel poste car l'équipe est en construction.

Ajouter mon psn pour les joueurs interresser rnld

jhon999 jhon999
MP
Niveau 1
10 février 2011 à 16:03:21

Strombeek City

Tt nouveau club qui recherche des joueurs a ts postes. Motive, Fair-play et surtout Sympa. J ai l Ambition de faire grandir ce club avec un blog qui seras prochainement cree mais aussi dans un futur porche je l'espere la creation d une equipe B si trop de jouerus afin de pouvoir mettre un peu de chalenge et permetre aussi a ts le monde de jouer. Alors a vos Manette je vous atend!

ID: jon2501
Nom Equipe: Strombeek City
msn: jhon999@hotmail.com

keul2 keul2
MP
Niveau 6
10 février 2011 à 16:20:55

:mac: Team Golden-Boys Recrute :mac:

Envie de faire partie de l'élite ?

Cette team a était formé sur Fifa 09 et voyage à travers les différent opus. Joueurs expérimenter ainsi que bonne ambiance sont au rendez-vous de cette équipe. La team à plus de 6000 pts et aimerais jouer à 11 si possible.

Nous recrutons a des potes précis ( ceux qui font une demande mais qui persiste à vouloir jouer où ils veulent, éviter de demander, merci ).

Nous recherchons :

:d) Un Libre de remplacement avec une expérience requise a ce poste.

:d) Un Gardien qui sait gérer les faces à faces et qui a une bonne expérience.

:d) Des Défenseurs : DG et DD de préférence, DC sera aussi testé.

:d) Milieux : Principalement des joueur sur les ailes MG et MDR ainsi qu'un MDC pouvant palier l'absence de notre titulaire quand il s'absente.

Si possible, un pro avec une notre minimal de 80 est conseiller. Si vous avez moins mais que vous êtes collectif, venez aussi tenter votre chance.

Nous jouons avec Skype ( Quasi obligatoire ! )

Pour postuler, m'envoyer un message par:
Msn: tgb-team@hotmail.fr
Skype: keul04
PSN: ADG-keul

A très vite j'espère :-)))

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 16:37:34

:salut: Joueurs de Fifa !

Après avoir connu les meilleurs Team de Fifa 11 , après avoir jouer à chaque poste dans plusieurs Team ,
après avoir eu énormément d'expérience , après avoir cotoyer plusieurs bon joueur .
Je décide donc de former MA TEAM !! :fete:

LES REBELS - Europe Centrale - Maillot : Revolution (MLS) - Commentateur : La Revolution .

Nous sommes déjà 12 ou 13 joueurs y nous manque juste un GB (voir un DG) :ok:
(après le reste c'est du remplacement pour le moment mais ça peut changer)

Je veux des joueurs MATURE avant tout (minimum 17 ou 18ans voir beaucoup plus) car la construction d'un
bon club est longue et difficile , donc les girouéttes c'est pas ici :nonnon:
J'aimerais que vous jouez très régulièrement , avec un pro BON à leur poste principale .

Mon but est de jouer à 11 le plus souvent possible , monter au classement et être l'une des meilleurs Team
tout en prennant du plaisir et en jouer COLLECTIF sans prise de tête !!

Les horaires : Tout les soirs RDV à 21h ou 21h30 jusque tard dans la nuit .. On pourra faire des réunions sur
PlaystationHome dans nos appartement et crée un site internet avec le temps (c'est pas ma priorité première)

:d) Les obligations :

On s'en fous de Skype , Micro ou autre .. Le Chat Textuel suffit largement :ok:

Faut juste avoir un SUPER état d'esprit , respecter nos adversaires et vos coéquipier
(rater une passe ou un tire ça arrive à tout le monde :ok: )

:d) Les poste :

Pour le moment je demande tout les postes (certain poste en tant que remplacent d'autre titulaire) ,
envoyer moi un message sur le psn ou msn en me donner les infos :

Poste principale + le générale : .... / Secondaire + le générale : .... / Age : .... / Expérience : ....

Donc je vous laisse mon MSN et mon PSN , si vous aussi étes bon et si vous voulez vous lancez dans un
défie (qui est repartir à 0 pour visé le sommet) , Ben suivez moi

MSN : Arsenal2011@hotmail.fr

PSN : Al-Alyy

PS : nous n'avons pas encore jouer , logiquement nous commençons les matchs se soir au plus tard demain :ok: ,
j'attend d'avoir un bonne effectif correct pour débuter un long voyage :) . Partir trop vite ne sert à rien ....

PS bis : Je suis motiver a réussir mon défie , donc j'ai vraiment besoin de bonhomme serieux et humble , si vous
vous sentez pret et capable de redescendre au plus bas pour remonter au plu haut c'est ici qui faut venir :oui:

Luna-Tik Luna-Tik
MP
Niveau 2
10 février 2011 à 16:46:16

Salut, club Fifa 11 sur PS3 cherche gardien de but. Pas de réel niveau recherché, juste un mec motivé (si possible fan de l'OM), qui a de l'humour et de l'autodérision. Notre club joue essentiellement le soir, assez souvent et est proche des 5000 points. N'hésitez pas à me contacter !
yannis34400@hotmail.fr

bryan76260 bryan76260
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 17:23:45

voila je sui un BU avk 86 de gen et je cherche un lub collectif avant tou si vs voulez me contacter id bryan76260 ou par msn johncena76260@hotmail.fr

letalent2 letalent2
MP
Niveau 3
10 février 2011 à 17:26:48

slt je cherche club bonne mentalite , qui joue le vraie foot lol , je joue soit milieu of , ou devant , voila je vais pa ecrire un roman pour faire recruté mon ID PS3 letalent

Bitoon08 Bitoon08
MP
Niveau 4
10 février 2011 à 17:57:31

:mac: Le club "lesbnshiwolfers09" recrute.

Pas de grand discours saoulant: nous sommes un club familial, très sympa, et sans ambitions démesurées, basé sur le plaisir et le collectif. Nous tournons autour des 5.000 points.

Notre club sur PS3 est dirigé par 2 capitaines depuis décembre 2008, nous sommes donc à notre 3e année d'existence, preuve de notre stabilité. Nous discutons par écrit ou oral sur Skype. Bon français et respect sont nécessaires.

Nous recherchons quelques joueurs pouvant être fidèles à notre club, et garnir notre effectif.

Voici notre forum (+ de 16.000 messages postés), venez poser candidature:

http://lesbnshiwolfers09.forumactif......net
(enlever les points excédentaires)

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter :

  • quentin_allart@hotmail.fr
  • pelo008@hotmail.fr

Bon Fifa !!

blackcats80 blackcats80
MP
Niveau 3
10 février 2011 à 18:09:34

EL CARTEL RECHERCHE

GB - Defenseur lateral MDC
Des joueurs expérimentés avec plus de 85 de gen.
Team en pleine progression et pleins de promesses
5500 pts à l'heure actuel, team avec une ambiance qui vaut le détour !
nous preparons une nouvelle competition
vous pouvez postulez sur le site dans le topic recrutement

Forum du Club: http://elcartelfc.xooit.fr/index.php

Contact et GM du club: EL_ZurDo

blackcats80 blackcats80
MP
Niveau 3
10 février 2011 à 18:10:33

EL CARTEL RECHERCHE

GB - Defenseur lateral MDC
Des joueurs expérimentés avec plus de 85 de gen.
Team en pleine progression et pleins de promesses
5500 pts à l'heure actuel, team avec une ambiance qui vaut le détour !
nous preparons une nouvelle competition
vous pouvez postulez sur le site dans le topic recrutement

Forum du Club: http://elcartelfc.xooit.fr/index.php

Contact et GM du club: EL_ZurDo

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 18:57:10

Bonjour, la DreamTheater 2 reprend sa phase de recrutement pour préparer les écheances à venir (matchs de coupes/championnats et tournoi de la 1 DREAM TEAM 1 courant fevrier)
Nous recherchons les postes suivants ;
1 GB
2 DC (qui peut eventuellement jouer en libre)
3 MC/MG/MD

Pour postuler 2 choix; rentrer le pseudo juninho_30
ou postuler sur notre forum :

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php (rubrique recrutement equipe 2)

PS: merci de respecter la procédure ,ca ne sert à rien d'aller postuler en equipe 1.
Les gens pas serieux/irrespectueux et les girouettes vous pouvez passer votre chemin.

Nous avons egalement une rubrique "club amis" ou les managers peuvent présenter leur teams/ nous pourrons grace à cela organiser un championnat qui debuterais courant mars.

LL_Low LL_Low
MP
Niveau 8
10 février 2011 à 19:34:17

"FFC (http://www.fifa-ffc.com/), Forum dédié aux différents FIFA sur PlayStation 3 est en place depuis 2007.

Mené par une équipe de modération performante et disponible, le forum accueille des compétitions solos telles que les différents championnats européens, les coupes associées et les trophées européens ainsi que des compétitions spécifiques au sein du forum telles que la Ligue FFC où vous pourrez affronter de nombreux.

Un espace totalement dédié au mode multi (11 vs. 11) vous permettra à vous et vos amis de participer à des compétitions en affrontant les différentes équipes du forum tout en s'amusant et en étant fair-play. Si vous cherchez un club, un topic "Joueurs recherche clubs" est mis en place et un autre "club recherche joueurs" pourra vous aider à trouver un club ou bien recruter.

Vous aimez le 2 vs. 2 et ses matchs enflammés, vous trouverez ici un espace spécial duo pour jouer des matchs contres d'autres fans et monter votre équipe au sommet.

Différents topics vous permettrons de vous exprimer sur les transferts, votre club préféré et d'autres rubriques sur les autres sports ou d'autre passion en tout genre.

Si vous êtes dynamiques, fans de FIFA sur PS3 et aimer vous amuser tout en participant à la vie du forum, FFC est le meilleur endroit pour vous.

Venez vite vous inscrire sur http://www.fifa-ffc.com/

Des compétitions ont déjà commencé et d'autres se poursuivront biensûr.

Jdirais également que des projets seront en place et que les séléctions iFPVA (Séléction officiel) Française, Belge & Algérienne sont présentes. :ok:

A très vite ! :noel:

abc-59 abc-59
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 19:38:51

bonjour je me reconverti en gardien et je recherche un club
j'ai pas un grand niveau mais je suis en train de m'améliorer si vous chercher un goal je suis là

Dadawan021 Dadawan021
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 20:19:24

bonsoir a tous je recrute un très bon libre

ID psn : dani_daz_099

Boris-RSCL Boris-RSCL
MP
Niveau 6
10 février 2011 à 21:28:55

:hs: bonjour j'ai créer une ligue d'amis j'ai besoin de monde car on est que 4 pr l'instant
si vous etes interessé rajoutez..

Nom ligue : Fiifa123
mot de passe: Yop34

à bientot j'espere :-)

trequarista trequarista
MP
Niveau 3
10 février 2011 à 22:12:59

Salut à tous!

Le Fc Eric Di Méco recrute!

Nous recherchons exclusivement des joueurs à vocation défensive:
-GB
-Défenseurs
-milieu defensif
-1 milieu offensif ou attaquant de gros niveau qui sent les coups, fait la diff et sait faire jouer ses coéquipiers (rien que ça :oui: )

Nous sommes dans l'attente de joueurs intelligents, justes tactiquement, collectifs qui tiennent leur poste et s'y tiennent (donc pas de defenseur qui veut jouer devant au bout de 3 matchs svp), donc nous ne sommes pas obnubilés par le GEN de votre pro..
Débutants acceptés, les pros pas encore développés ne nous gênent pas à condition qu'ils soient bien utilisés, et ce sera l'occasion pour vous de les développer au sein d'une team compréhensive et ambitieuse.

Nous jouons tous les soirs vers 22h, parfois plus tôt.
L'ambiance est excellente, l'envie de gagner ne nous empêche pas de nous taper des barres de rire tous les soirs...
Joueurs changeants de club tous les jours s'abstenir..
Skype et micro-casque exigés

msn: trequarista@hotmail.fr
fc-ericdimeco.forumgratuit.be

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment