CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 522»
Page suivanteFin
ced-gunners ced-gunners
MP
Niveau 5
08 février 2011 à 12:39:54

Salut Balazar , Interreser par un club qui commence ?

cameron_2011 cameron_2011
MP
Niveau 4
08 février 2011 à 12:40:43

La team The V Fantastik recrute un gardien pour completer son equipe . Nous disposons deja de 4joueurs experimente qui savent vraiment jouer ensemble. L'equipe se compose de :
Gf38 : BU 88pv
Stef38 : DC 93pv (qui joue en libre)
HoOla : MOC 85pv
CruZ : BU 87pv
Notre dispositif est : 4-3-1-2
Nous ne souhaitons pas recruter a d'autres postes que GB car notre grand Stef38 s'occupe de la def en libre a merveille , notre petit point faible est ce ameux gardien controler par l'ordi qui est vraiment affreux.
Nous ne seront pas exigeant avec le GB mais nous n'accepterons pas non plus un boulet! Toutes propositions est bonnes a etudier .
Nous jouons tout les soirs de 20h30 a 23h30 minimum le week end on joue plus tard !
L'equipe a deja 1009pts en 2Jours de creation 9V 2N 4D !
Si tu es GB , motive , dispo a 20h30 tout les soirs et que ton niveau est correct tu est le 5eme Fantastik on attend plus que toi ! A bientot !
Psn : hoola91240 ou directement sur le forum !

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 février 2011 à 12:56:04

Bonjour a tous

Nous sommes : Boca junior 10
Un club de plus de 5000 points !
Bonne ambiance et club serieux , le club communique sur msn et sur le tchat de Ps3

Les postes a recructer :
- DG
- DD
- DC
- gardien de but sachant aussi jouer dans le terrain

Le club a ete creer , il y a un mois donc nous avons une marge de progression pas mal .

Les horaires : Nous jouons tous les jours !

Voila nous cherchons des joueurs plutot defensives

Pour les candidatures , Id ps3 :bitobison91
Ou le forum du club :
http://fifaclubedition.xooit.fr/index.php

Merci

Motus_93 Motus_93
MP
Niveau 5
08 février 2011 à 13:21:22

Bonjour !

La team les fouines (D1) a 7837 points recrute des joueurs a caractère défensif et un goal.
Nous recrutons tout type de défenseurs pouvant jouer un peu plus haut (au milieu) s'il y a des absents !

DG, DC et DD sont nos postes manquants ; nous ne sommes pas difficiles sur le recrutement !

Trois conditions ;

Être majeur : moyenne d'age de 23 24 ans de l'equipe
Avoir skype
Être disponible de 20h45 a minuit en semaine et le week end

Pour me contacter : hornet_93 ou steph93tes007@hotmail.com

Tests possibles des ce soir 21h, on vous attend !

Ben_arfa Ben_arfa
MP
Niveau 9
08 février 2011 à 13:52:38

salut

ce poste s'adresse aux BONS gardiens !

voila on recrute un mec qui sache gérer sont boulot .
on a plus de 6 000 point et POINT ESSENTIEL : on team ensemble depuis 1 an et demi DONC on veux un mec qui veux ce poser et qui soit evidemment mature.
de quoi est composé la team ? 10 BT 00 def ??? evidemment que NON ! 2 DC 1 MDC 1 MDR 1 MOC 2 BT + 1 MOC/ BT POUR LES JOUEURS CLEF SOUVENT DISPO. a cela ce grief quelques joueurs d'appoint .

a bientot peut etre : ID: valbuena-78

marseillais30 marseillais30
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 14:12:26

ID: MarseiilaisDu30
Postes: BU ( seul ) AD MOC ou MDR
gen pro: 88
disponibilité: de 17h ( ou plus tôt ) à 23h-00h

Recherche un bon club qui joue régulièrement. Je préfère joué en attaque mais je peux aussi joué au milieu ( sauf MDC ou MC )

Les clubs qui ont 37% de possessions de balle, qui savent pas joué, qui font passé des test à 1 joueur et vire ce joueurs car "il a pas le niveau" :rire: alors que celui-ci recevait des ballons pourris ou même n'en recevait pas du tout... je n'en veut pas !!!

J'espère trouver rapidement un club

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 14:20:49

Bonjour, la DreamTheater 2 reprend sa phase de recrutement pour préparer les écheances à venir (matchs de coupes/championnats et tournoi de la 1 DREAM TEAM 1 courant fevrier)
Nous recherchons les postes suivants ;
1 GB
1 DC qui peut eventuellement jouer en libre
1 MC
1 BU
Pour postuler ,merci de rentrer le pseudo juninho_30

PS: merci de respecter la procédure ,ca ne sert à rien d'aller postuler en equipe 1.
Les gens pas serieux/irrespectueux et les girouettes vous pouvez passer votre chemin

balazar33 balazar33
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 14:21:25

ced-gunners
Posté le 8 février 2011 à 12:39:54 Salut Balazar , Interreser par un club qui commence ?

pk pas rajoute moi pour qu'on en parle

nivek76000 nivek76000
MP
Niveau 5
08 février 2011 à 14:30:05

bon club bien classé avec que des joueurs de 86 A 90 de gen recherche un gardien de but
nous sommes des joueurs sérieux nous jouons simplement je prends je donne nous pratiquons un football simple un peu comme le barca ou le ballon cours est non le joueur
il nous manque un bon gardien pour parfaite notre équipe deja talentueuse
ajouté mon id: nivek76000

amory42 amory42
MP
Niveau 5
08 février 2011 à 15:03:06

Salut à tous

La team "French Gunners" ouvre ses portes au recrutement pour son Equipe 1 où il y a un besoin de joueurs d’un très haut niveaux pour côtoyer les divisions supérieures.

La Team "French Gunners" , c’est une Equipes avec beaucoup de talent . mais il nous manque peu etre quelque perles rare à notre effectif est ce vous??

Nos criteres de recrutement sont les suivant :
- Maturité ( comportement , esprit de groupe etc ... )
- disponibilité ( etre present assez souvent )
- le collectif ( ne pas nuir a l'ambiance du groupe & le terrain )
- Pouvoir suporter un role dans l'equipe ( une tache a acomplir par exemple )
- Avoir un moyen de comunication pendant les match (SKYPE)

les postes que nous recherchons :
- Libre
- GB
- DD
- DG
- DC
- MDC
- MD

Si vous avez la motivation de grandir avec nous et le niveau recherché ainsi que l’envie de rejoindre les FG , ne cherchez pas plus loin, notre Equipe vous ouvrira le chemin du bonheur.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de nous contacter sur psn: amory42 ou X_lensois_X
Toute l'equipe des FG vous souhaite bon jeu et à très bientôt.

PS: deja une coupe de gagner
857eme du championnat Europe C
top 8000 mondiale
et tous cela en 1semaine et demi alors venez nous aider a monter plus haut

La Team "French Gunners

ID : X_Lensois_X

forum: http://www.french-gunners.xooit.fr

Henry14Arsenal Henry14Arsenal
MP
Niveau 2
08 février 2011 à 16:19:41

slt je cherche un gardien assez bon ki a entre 85 ou plus , il doit avoir toujours envie de gagner avoir une mentalite de gagnant si kelkun est interresé prenez mon id jaise243 apres on parlera

keul2 keul2
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 16:42:12

:mac: Team Golden-Boys Recrute :mac:

Envie de faire partie de l'élite ?

Cette team a était formé sur Fifa 09 et voyage à travers les différent opus. Joueurs expérimenter ainsi que bonne ambiance sont au rendez-vous de cette équipe. La team à plus de 6000 pts et aimerais jouer à 11 si possible.

Nous recrutons a des potes précis ( ceux qui font une demande mais qui persiste à vouloir jouer où ils veulent, éviter de demander, merci ).

Nous recherchons :

:d) Un Libre de remplacement avec une expérience requise a ce poste.

:d) Un Gardien qui sait gérer les faces à faces et qui a une bonne expérience.

:d) Des Défenseurs : DG et DD de préférence, DC sera aussi testé.

:d) Milieux : Principalement des joueur sur les ailes MG et MDR ainsi qu'un MDC pouvant palier l'absence de notre titulaire quand il s'absente.

Si possible, un pro avec une notre minimal de 80 est conseiller. Si vous avez moins mais que vous êtes collectif, venez aussi tenter votre chance.

Nous jouons avec Skype ( Quasi obligatoire ! )

Pour postuler, m'envoyer un message par:
Msn: tgb-team@hotmail.fr
Skype: keul04
PSN: ADG-keul

A très vite j'espère :-)))

jordaan-34 jordaan-34
MP
Niveau 2
08 février 2011 à 17:04:33

Salut je cherche des bon joueurs.
Notre nom de club: LA SELESAO
On recherche des joueurs avec 80 minimum.
AG AD BU MG MD MOC on vous attend ici =>

PSN:Jyo-34
ou
PSN:Youzine92

narutosharingan narutosharingan
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 17:10:45

Bonjour a tous.

Moi & un ami on a crée un club. " La Selesao " ( Non la Seleçao qui etait deja utilisé ) Nous somme 4 pour l'instant.

On recrute a tous les postes.

ID: Jyo-34

Merci & a bientot

xRoBiNhOo___10 xRoBiNhOo___10
MP
Niveau 4
08 février 2011 à 18:03:15

:mac: Les Ballons D'or Recrute :mac:

Actuellement compris entre les 40 premiers mondials, les ballons d'or cherchent à finaliser sont effectif en recrutant uniquement un gardien de très bonne qualité ayant les conditions requises ci-dessous.

:d) Être très bon, 90 MIN GEN !

:d) Avoir une certaine expérience en temps que gardien.

:d) Avoir Skype.

:d) Et être souvent disponible.

Si vous êtes intéressés et vous pensez avoir les capacités souhaitées vous pouvez me contacter.

ID : LBD_Robinho

A bientôt ! :-)))

napolifano napolifano
MP
Niveau 5
08 février 2011 à 18:22:22
  1. italien 13

notre modeste petit club d'amis vient de se crée !
nous sommes 5 joueurs pour l'instant , avec de bon resultats
nous souhaitant recruter d'autres joueurs qui vennent surtout pour joueur akn il on envie est passer un bon moment , pour le reste on s'en fou on gagnera kan meme !
joueurs qui se connecte souvent avec une bonne mentalité sans prise de tête ,on joue collectif et si vous voulais essayer de nouveaux postes on est pres a vous laissez plusieurs match pour vous faire plaisir, on joue on se fait un max de plaisir !!!!!!!
on ne juge pas sur une performances mais sur le jeux d'équipe !

tous les postes sont a prendre !!!!!!
si sa dit quelqu'un

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:24:37

salut ,
Nous sommes un bon club avec de l'ambition. je cherche des défenseurs , de bon millieu et un attaquant.Votre joueur doit avoir + de 76 de general a part en défense. Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

nivek76000 nivek76000
MP
Niveau 5
08 février 2011 à 19:38:58

club sérieu recrute 1GK 1 DG 1 DD 2 MDC 1 MG 1 MD contactez nivek76000
ou
romain62 nous étions un bon club mais romain et moi voulions repartir de 0
nous avons un peu démarré à 2
on a 3 victoire 0 defaite et O but pris et 9 marqué donc on part plutot bien et on recherche du monde

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:49:43

:salut: Joueurs de Fifa !

Après avoir connu les meilleurs Team de Fifa 11 , après avoir jouer à chaque poste dans plusieurs Team , après avoir eu énormément d'expérience . Je décide donc de former MA TEAM :)

:d) Les Rebels - Europe Centrale - Maillot : Revolution (MLS) - Commentateur : La Revolution . :o))

Je veux des joueurs MATURE avant tout (minimum 17 ou 18ans voir beaucoup plus) , qui joue très régulièrement , avec un pro BON à leur poste principale .

Mon but est de jouer à 11 le plus souvent possible , prendre du plaisir en jouer COLLECTIF sans prise de tête , et avec ça les victoires viendront . :ok:

Les horaires : Tout les soirs RDV à 21h30 jusque tard dans la nuit .. On pourra faire des réunions sur PlaystationHome , dans nos appartement et crée un site internet avec le temps (c'est pas ma priorité première) :-)

:d) Les poste :

Ben tout les postes sont disponible (il devrait avoirs des joueurs qui viendront dans les prochains joueurs , 7 ou 8 je pence) , et oui j'ai déjà recruter lol :rire2:

Donc je vous laisse mon MSN et mon PSN , si vous aussi étes bon et si vous voulez vous lancez dans un défie (qui est repartir à 0 pour visé le sommet) , Ben suivez moi :-)))

MSN : Arsenal2011@hotmail.fr

PSN : Al-Alyy

lyonnaisdu76 lyonnaisdu76
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 20:26:58

Helooo all !! :)

La team " Kings Shots " recrute stats mini 80 , nous sommes actuellement peu de joueurs a jouer régulièrement on cherche a se renforcer au niveaux du milieu et de la défense surtout on joue très collectif on est la pour s'amuser et faire monter notre club le plus haut possible dans la bonne ambiance , nous etions un club 5 etoiles mais nous avons décidés de remettre les compteurs à zero

Mon ID : val-76-

Ajoutez moi si intéréssé ;)

Peace :) et bonne ambiance garantie !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment