CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 522»
Page suivanteFin
stan56360 stan56360
MP
Niveau 4
08 février 2011 à 20:28:11

salut a tous!!!
la team : les legendes 190eme mondial 6550 points recrute:
nous recherchons essensiellement
1 MG (stat minimum 84)
des deffenseurs(minimum 82)
si vs etes interessé contacter moi:
sur msn: stan-56@hotmail.fr ou lunatik-93@hotmail.fr
sur psn: breizh-stan ou breizh-lunatiiik

ps: on veut des joueurs motivés, des joueurs qui jou simples, et pas des jueurs qui font que changer de club.
il faudrait avoir skype aussi.

a bientot sur le terrain

tony-nani tony-nani
MP
Niveau 4
08 février 2011 à 22:47:50

Le club Blaugranas FC recrute !!!

Le club vient de se former et compte actuellement 7 membres. Nous jouons en 4-3-3 et cherchons activement des joueurs. Nous jouons en soirée de 20h30 à 2h et plus.

Les postes recherchés sont:
-Un Libre
-DG,DCG,DCD,DD

Nous exigeons les qualités suivantes:
-Un pro avec un minimum de 83 de GEN à son poste de prédilection.
-Une comportement sérieux sur, et en dehors du terrain.
-UN JEU COLLECTIF: nous avons comme objectif de produire un jeu similaire à celui du Barça, il faut donc un collectif de grande qualité.

Si vous aussi vous en avez marre de clubs ou tous les joueurs veulent aller au but, rejoignez nous et construisons ensemble pour arriver au sommet.

Pour nous contacter:
-le PSN: X-x-NANI-17-x-X ou Squall-Messi
-MSN: tony-nani@live.fr

keul2 keul2
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 23:36:32

:mac: Team Golden-Boys Recrute :mac:

Envie de faire partie de l'élite ?

Cette team a était formé sur Fifa 09 et voyage à travers les différent opus. Joueurs expérimenter ainsi que bonne ambiance sont au rendez-vous de cette équipe. La team à plus de 6000 pts et aimerais jouer à 11 si possible.

Nous recrutons a des potes précis ( ceux qui font une demande mais qui persiste à vouloir jouer où ils veulent, éviter de demander, merci ).

Nous recherchons :

:d) Un Libre de remplacement avec une expérience requise a ce poste.

:d) Un Gardien qui sait gérer les faces à faces et qui a une bonne expérience.

:d) Des Défenseurs : DG et DD de préférence, DC sera aussi testé.

:d) Milieux : Principalement des joueur sur les ailes MG et MDR ainsi qu'un MDC pouvant palier l'absence de notre titulaire quand il s'absente.

Si possible, un pro avec une notre minimal de 80 est conseiller. Si vous avez moins mais que vous êtes collectif, venez aussi tenter votre chance.

Nous jouons avec Skype ( Quasi obligatoire ! )

Pour postuler, m'envoyer un message par:
Msn: tgb-team@hotmail.fr
Skype: keul04
PSN: ADG-keul

A très vite j'espère :-)))

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 00:34:18

Al Aly c'est chaux maintenant de monter un club en fevrier ,rejoind nous a la DreamTheater lol..

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 00:44:41

Ben sisco pour tout te dire , j'avais l'intention de venir chez vous :oui: Mais un pote de DT ma dis qu'il allait crée son club , et ça ma intéresser .. Mais la il n'à toujours pas quitter DT :nonnon: Je me suis enflammer un peux vite je pence :fier:

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 00:51:44

Désoler du double poste :fier:

Sisco tu peux m'ajouter sur le PSN stp ? :ange:

Merci :rire2:

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 11:30:02

oui jevais t'ajouter dans la journée.

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
09 février 2011 à 13:35:07

slt je suis 1 goal 87 de générale et je cherche un nouveau club je suis assez bon a mon poste voici mon id y941996 merci d avance et rendez-vous sur le terrain

poops--7 poops--7
MP
Niveau 4
09 février 2011 à 13:45:27

Amis Fifa-iste,

La TFT, équipe existant depuis bientot 3 fifa a besoin de vous, une équipe avec du beau jeu une bonne ambiance, vous en rêviez, TFT l'a fait.

Actuellement les poste recherchez en urgence sont:

1/ Un Goal qui sache arreter des ballon ^^
2/ Un MDC qui sache "faire le boulot"
3/ Un MOC (joueur polyvalent de préférence) qui sache a la manière d'un Samir Nasri ou d'un Ozil prendre le jeu a son compte pour placé des passe millimetré, ayant une bonne vision du jeu, sachant faire une passe en retrait quand la situation offensive est bloqué.

Autres Postes proposé sa coute rien d'essayé...

Les valeurs que nous recherchons sont la hargne, la détermination, la fidelité (rejoindre l'équipe pour la quitté 3 match plus tard est totalement inutile...), de jamais baissé les bras, la maturité, Et la déconnade car Fifa est AVANT TOUT qu'un jeu

Si vous vous reconnaisez dans cette description ne perdez pas de temps rejoignez nous!

En postulant sur le forum: http://tft-fifa.superforum.fr/f10-postulez-ici
Ou en me contactant directement via le PSN, ID: poops-7.
Merci et, a bientôt sur les terrains.

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 16:03:49

Bonjour, la DreamTheater 2 reprend sa phase de recrutement pour préparer les écheances à venir (matchs de coupes/championnats et tournoi de la 1 DREAM TEAM 1 courant fevrier)
Nous recherchons les postes suivants ;
1 GB
1 DC qui peut eventuellement jouer en libre
1 MC
1 BU
Pour postuler ,merci de rentrer le pseudo juninho_30

PS: merci de respecter la procédure ,ca ne sert à rien d'aller postuler en equipe 1.
Les gens pas serieux/irrespectueux et les girouettes vous pouvez passer votre chemin
Lien

simon50500 simon50500
MP
Niveau 6
09 février 2011 à 16:16:37

jtai add juninho_30

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 17:23:39

:salut: Joueurs de Fifa !

Après avoir connu les meilleurs Team de Fifa 11 , après avoir jouer à chaque poste dans plusieurs Team ,
après avoir eu énormément d'expérience , après avoir cotoyer plusieur bon jouer .
Je décide donc de former MA TEAM !! :fete:

LES REBELS - Europe Centrale - Maillot : Revolution (MLS) - Commentateur : La Revolution .

Nous sommes déjà 5 (un BU / un MG , MOC , MOD / un GB)
J'ai convoiter plusieurs autre joueurs mais j'attend leur réponce :)

Je veux des joueurs MATURE avant tout (minimum 17 ou 18ans voir beaucoup plus) car la construction d'un
bon club est longue et difficile , donc les girouéttes c'est pas ici :nonnon:
J'aimerais que vous jouez très régulièrement , avec un pro BON à leur poste principale .

Mon but est de jouer à 11 le plus souvent possible , monter au classement et être l'une des meilleurs Team
tout en prennant du plaisir et en jouer COLLECTIF sans prise de tête !!

Les horaires : Tout les soirs RDV à 21h ou 21h30 jusque tard dans la nuit .. On pourra faire des réunions sur
PlaystationHome dans nos appartement et crée un site internet avec le temps (c'est pas ma priorité première)

:d) Les obligations :

On s'en fous de Skype , Micro ou autre .. Le Chat Textuel suffit largement :ok:

Faut juste avoir un SUPER état d'esprit , respecter nos adversaires et vos coéquipier
(rater une passe ou un tire ça arrive à tout le monde :ok: )

:d) Les poste :

Pour le moment je demande tout les postes , envoyer moi un message sur le psn ou msn en me donner les infos :

Poste principale : .... / Secondaire : .... / Age : .... / Expérience : ....

PS : J'aurais besoin notamment d'un 2ème BU expérimenter a se poste et de beaucoup de défenseur ^^

Donc je vous laisse mon MSN et mon PSN , si vous aussi étes bon et si vous voulez vous lancez dans un
défie (qui est repartir à 0 pour visé le sommet) , Ben suivez moi

MSN : Arsenal2011@hotmail.fr

PSN : Al-Alyy

PS : nous n'avons pas encore jouer , logiquement nous commençons les matchs se soir au plus tard demain :ok: ,
j'attend d'avoir un bonne effectif correct pour débuter un long voyage :) . Partir trop vite ne sert à rien ....

PS bis : Je suis motiver a réussir mon défie , donc j'ai vraiment besoin de bonhomme serieux et humble , si vous
vous sentez pret et capable de redescendre au plus bas pour remonter au plu haut c'est ici qui faut venir :oui:

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 17:33:59

Bonjour, la DreamTheater 2 reprend sa phase de recrutement pour préparer les écheances à venir (matchs de coupes/championnats et tournoi de la 1 DREAM TEAM 1 courant fevrier)
Nous recherchons les postes suivants ;
1 GB
1 DC qui peut eventuellement jouer en libre
1 MC
1 BU
Pour postuler ,merci de rentrer le pseudo juninho_30

PS: merci de respecter la procédure ,ca ne sert à rien d'aller postuler en equipe 1.
Les gens pas serieux/irrespectueux et les girouettes vous pouvez passer votre chemin

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 17:36:25

Al Aly j espere que tu n'est pas venu a la DreamTheater pour convoiter comme tu le dis d'autre joueurs (je le saurais tres rapdement)... si c'est le cas se sera mal aprecié de ma part et ton club risque de ne pas faie long feu.....

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 17:59:37

Bonjour à tous :noel:

Le FC 3DS recrute :noel: :
- Deux bons milieux défensifs :ok:
- Tous les postes en défense :cool:
- Un Goal assez fort :oui:
Jouez collectif bien sur car c'est important :ok:
Contactez moi par mon ID PSN : Am1k6r ou par e-mail : oggypop9@hotmail.fr
Et je m'ajoutez pas sur MSN mais envoyer moi un message c'est tout :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 février 2011 à 18:02:12

Bonjour a tous

Nous sommes : Boca junior 10
Un club de plus de 5000 points !
Bonne ambiance et club serieux , le club communique sur msn et sur le tchat de Ps3

Les postes a recructer :
- DG
- DD
- DC
- gardien de but sachant aussi jouer dans le terrain

Le club a ete creer , il y a un mois donc nous avons une marge de progression pas mal .

Les horaires : Nous jouons tous les jours !

Voila nous cherchons des joueurs plutot defensives

Pour les candidatures , Id ps3 :bitobison91
Ou le forum du club :
http://fifaclubedition.xooit.fr/index.php

Merci

amory42 amory42
MP
Niveau 5
09 février 2011 à 18:04:39

Salut à tous

La team "French Gunners" ouvre ses portes au recrutement pour son Equipe 1 où il y a un besoin de joueurs d’un très haut niveaux pour côtoyer les divisions supérieures.

La Team "French Gunners" , c’est une Equipes avec beaucoup de talent . mais il nous manque peu etre quelque perles rare à notre effectif est ce vous??

Nos criteres de recrutement sont les suivant :
- Maturité ( comportement , esprit de groupe etc ... )
- disponibilité ( etre present assez souvent )
- le collectif ( ne pas nuir a l'ambiance du groupe & le terrain )
- Pouvoir suporter un role dans l'equipe ( une tache a acomplir par exemple )
- Avoir un moyen de comunication pendant les match ( MSN ,SKYPE, TEAM SPEAK )

les postes que nous recherchons :
- Libre
- GB
- DD
- DG
- DC
- MDC
- MD
- MOC ou BU

Si vous avez la motivation de grandir avec nous et le niveau recherché ainsi que l’envie de rejoindre les FG , ne cherchez pas plus loin, notre Equipe vous ouvrira le chemin du bonheur.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de nous contacter sur psn: amory42 ou X_lensois_X
Toute l'equipe des FG vous souhaite bon jeu et à très bientôt.

PS: deja une coupe de gagner
857eme du championnat Europe C
top 8000 mondiale
et tous cela en 1semaine et demi alors venez nous aider a monter plus haut

La Team "French Gunners

forum: http://www.french-gunners.xooit.fr

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 18:09:19

Sisco :d) Je t'assure , je peux te jurée sur tout ce que j'ai de plus cher .. Sa ma même pas éflerais l'esprit :ok:

Je suis venu car mon pote avait laisser tomber mon équipe et j'étais déçut donc j'ai arrêter mon club pour venir chez vous , mais voila en jouant , j'avais vraiment envie d'avoir ma propre Team :oui:

Et je t'assure demande a tout tes joueurs : j'ai convoiter personne .

Les joueurs que j'ai convoiter sont des mecs de jv.com qui ont laisser des messages , je l'ai est contacter et j'attend leur réponce tout simplement :)

Je ferais jamais sa a AUCUNE team , je suis pas se genre de rat ...

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 18:14:59

:salut: Joueurs de Fifa !

Après avoir connu les meilleurs Team de Fifa 11 , après avoir jouer à chaque poste dans plusieurs Team ,
après avoir eu énormément d'expérience , après avoir cotoyer plusieurs bon joueur .
Je décide donc de former MA TEAM !! :fete:

LES REBELS - Europe Centrale - Maillot : Revolution (MLS) - Commentateur : La Revolution .

Nous sommes déjà 5 (un BU / un MG , MOC , MOD / un GB)
J'ai convoiter plusieurs autre joueurs mais j'attend leur réponce :)

Je veux des joueurs MATURE avant tout (minimum 17 ou 18ans voir beaucoup plus) car la construction d'un
bon club est longue et difficile , donc les girouéttes c'est pas ici :nonnon:
J'aimerais que vous jouez très régulièrement , avec un pro BON à leur poste principale .

Mon but est de jouer à 11 le plus souvent possible , monter au classement et être l'une des meilleurs Team
tout en prennant du plaisir et en jouer COLLECTIF sans prise de tête !!

Les horaires : Tout les soirs RDV à 21h ou 21h30 jusque tard dans la nuit .. On pourra faire des réunions sur
PlaystationHome dans nos appartement et crée un site internet avec le temps (c'est pas ma priorité première)

:d) Les obligations :

On s'en fous de Skype , Micro ou autre .. Le Chat Textuel suffit largement :ok:

Faut juste avoir un SUPER état d'esprit , respecter nos adversaires et vos coéquipier
(rater une passe ou un tire ça arrive à tout le monde :ok: )

:d) Les poste :

Pour le moment je demande tout les postes , envoyer moi un message sur le psn ou msn en me donner les infos :

Poste principale + le générale : .... / Secondaire + le générale : .... / Age : .... / Expérience : ....

PS : J'aurais besoin notamment d'un 2ème BU expérimenter a se poste et de beaucoup de défenseur ^^

Donc je vous laisse mon MSN et mon PSN , si vous aussi étes bon et si vous voulez vous lancez dans un
défie (qui est repartir à 0 pour visé le sommet) , Ben suivez moi

MSN : Arsenal2011@hotmail.fr

PSN : Al-Alyy

PS : nous n'avons pas encore jouer , logiquement nous commençons les matchs se soir au plus tard demain :ok: ,
j'attend d'avoir un bonne effectif correct pour débuter un long voyage :) . Partir trop vite ne sert à rien ....

PS bis : Je suis motiver a réussir mon défie , donc j'ai vraiment besoin de bonhomme serieux et humble , si vous
vous sentez pret et capable de redescendre au plus bas pour remonter au plu haut c'est ici qui faut venir :oui:

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
09 février 2011 à 18:23:21

Salut à tous!

:d) FC Alps Yeti
:d) 200eme mondial
:d) Matches de 20h à 22h30 en semaine ; de 20h à 2h + aprem en weekends
:d) Regulierement a 11 ; en 4-2-3-1 ou 4-4-2
:d) Bonne ambiance et collectivité
:d) Objectif top100 et un effectif stable

:d) Je recherche encore juste 2 joueurs qui connaissent leur poste :
- un défenseur lateral (DD/DG de 80 minimum)
- un ailier gauche (MG de 87 minimum)

PS: vous avez peut-etre remarqué que je dois regulierement poster ici. Je cherche des joueurs qui restent dans le club. Donc si vous ne vous sentez pas concernés abstenez vous merci c'est cool

Contact : swiss-jerem94

A bientot et postulez nombreux! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment