CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 522»
Page suivanteFin
SpartOnche SpartOnche
MP
Niveau 9
15 février 2011 à 12:20:35

Makengo_is_back , on est intéresser , je te Add après :ok:

bentista94 bentista94
MP
Niveau 1
15 février 2011 à 13:13:29

Bonjour à Tous,

Le Club : 1 DREAM TEAM 1 recrute Joueurs . . . .

- Caractéristiques du Club :

Nous sommes un club sympa et plutôt bon avec une bonne marge de progression. Le Club compte entre autre des défenseurs niveau 91 et 92.. Ailiers 87-82. Dont un défenseur parmi les 100 premiers mondiaux.
La moyenne niveau pro global de l'équipe se situe aux alentours de 87.

Niveau 6000PTS - 5 étoiles - Stade 55.000. Div 1 Europe du Nord. 374eme Mondial (Team A)

Nous nous réunissons principalement le soir et tard dans la nuit. Mais des sessions de matchs Championnat/coupes seront organisés dans la journée.

Les Formations utilisées pour l'instant sont le : 4231 , 41212, 451, 433, parfois le 352.

Nous possédons un vrai club House au sein du Home où nous nous réunissons avec nos avatars pour discuter des futurs recrutements, de la stratégie de l'équipe, des tactiques pendant les matchs, du football en général. Et nous faisons souvent un petit poker après au club. Les membres recrutés auront automatiquement l'inscription au club privé sur le home.
Nous possédons également un site internet : http://dreamteameleven.xooit.fr/index.php

Nous mêlons sérieux et rigueur pendant les parties et phase de jeu. Et bonne humeur pour la 3eme mi-temps que nous passons au club house.

PS Pour les joueurs ayant beaucoup de match au club et ayant eu un esprit sympa et respectueux un de nos sponsors lui offrira un maillot de notre équipe avec le flocage de son numéro fétiche, son pseudo joueur, et devise/logo du club

- Nous recherchons :

- 1 -( G ) En priorité nous recherchons un Gardien Correct. Ayant un niveau respectable. Et un minimum d'expérience à ce poste surtout pour le soir ou la nuit (à partir de 22h) . Si vous vous sentez l'âme d'un Hugo Lloris, Fabien Barthez, ou Buffon venez frapper à notre porte on vous ouvrira !!!

- 2 - ( DD/DG ) Des défenseurs latéraux. Là encore on recherche des joueurs collectifs, sympas, intelligents dans le placement. Les postes de latéraux sont particuliers et pas forcément très répandus. Donc ils seront polyvalent en défense et pourront jouer défense centrale voire milieu défensif.

- 3 - ( AUTRE ) : Nous sommes ouverts à toutes nouvelles candidatures. Donc n'hésitez pas à postuler.
- Philosophie du Club :

Voilà résumé en quelques points la philosophie de notre club, ce qui s'y reconnaissent sont les bienvenues :

- Nous aimons :

  • Le Fighting Spirit : un match n'est jamais perdu tant qu'on se bat.
  • Le collectif. Un vrai bon club n'est pas une somme d'individualité mais un collectif solide.
  • La régularité. Nous privilégierons les personnes qui viennent régulièrement aux personnes même douées et dont les pro sont très développés mais qui viennent de manière épisodique et se baladent de clubs en clubs...
  • Les bosseurs : Les joueurs qui entraine leur pro en faisant beaucoup de mode carrière mais aussi des mode "Free" pro avec classement. Un joueur qui développe son pro gagne des exploits et de l'expérience, et ce joueur améliore de fait le niveau de la team global, mais aussi ses partenaires : on améliore par exemple ses qualités de centre en étant ailier automatiquement les buteurs auront plus de facilité pour placer leur tête
  • La rigueur, le fairplay, l'esprit d'équipe : Les joueurs qui ont une certaines rigueur (présent aux RDV de match, respectent les consignes de stratégie/tactiques élaborées au club house de manière collective...etc) ne critiquent pas leur coéquipiers mais proposent des idées ou des solutions, qui ont un bon état d'esprit de fairplay et camaraderie.
  • La fiabilité : Les joueurs qui se dévoilent au fil des matchs comme des joueurs "fiables" sur qui on peut compter. Qui peuvent par exemple le temps d'un match changer de poste quand nous avons un désistement de dernière minute pour ne pas handicaper la team. Les joueurs qui ne font quasiment jamais faux bon. Parmi ces joueurs certains seront désignés "LEADER ADJOINT" et prendront le capitanat en l'absence de celui ci.

Nos références de joueurs réels de légende : Eric Cantona, Socrates, Roberto Carlos, Zinedine Zidane, Garrincha, Georges Best, Diego Maradona, Wayne Rooney , Laurent Blanc, Ronaldinho, Dino Zoff , Johan Cruyff, Paolo Maldini, Puksas, Lev Yashin, Bixente Lizarazu, Michel Platini, Franck Beckenbauer, José Luis Chilavert, George Weah, Mario Kempes, Bebeto, Roberto Baggio, Fabien Barthez, Eto'o, Bobby Charlton, Cristiano Ronaldo, Alfredo Di Stefano , Eusebio, Steven Gerrard, Gerd Muller, Lionel Messi, Pelé,

L'idée est de créer une vraie bonne team dans le temps qui survivra à FiFa11 et perdura dans les évolutions futures de FiFa. Notre réputation et niveau de team s'améliore de jour en jour, nous voulons allez loin dans un bon esprit général.

Précisez moi bien quand vous postulez quels sont vos disponibilités pour que je puisse faire les teams.

- Postuler pour le Club :

Voilà si vous vous reconnaissez et vous sentez l'âme d'un futur joueur de la : 1 DREAM TEAM 1
venez nous rejoindre

- Envoyez moi un message sur le PSN : Compte : bentista94 (Ident PS3) ou bentista@live.fr pour msn

Dans ce messages vous me donnerez: le niveau global de votre pro, son/ses poste(s) (un joueur ployvalent est un plus), vos disponibilités (journée, soirée, nuit...).

Je vous ferais alors une demande d'invitation sur FiFa11 ensuite.

L'équipe de Dream Team Eleven - 1 DREAM TEAM 1

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 février 2011 à 13:15:33

Bonjour a tous

Nous sommes : Boca junior 10
Un club de plus de 5000 points !
Bonne ambiance et club serieux , le club communique sur msn et sur le tchat de Ps3

Les postes a recructer :
- DG
- DD
- DC
- gardien de but sachant aussi jouer dans le terrain

Les horaires : Nous jouons tous les jours et toutes heures !

Voila nous cherchons des joueurs plutot defensives

Pour les candidatures , Id ps3 : Usama2552
Ou le forum du club :
http://fifaclubedition.xooit.fr/index.php

Merci

redsanddevils redsanddevils
MP
Niveau 3
15 février 2011 à 13:18:38

Bonjour la team 1S2K , cherche des joueurs pour un projet sur l'avenir

Requis pour passer en test :

18 ans minimum , maturité et sérieux
Accepter la critique sans rechinier
Avoir un minimum de dispos
Expérience du club pro et du poste désirer

Poste rechercher :

2 défenseurs (latéral et central)
Un gros BU
Un gros GK

Contact psn : DansTaFace__1S2K
Forum : http://1S2k.superforum.fr

Nous sommes une vrai team multigaming , on se produit sur cod 7 cod 6 et gt5 aussi

roro71 roro71
MP
Niveau 4
15 février 2011 à 13:35:22

GGGGGGGG tres bon club ou le jeu est fluide.
Nous sommes bientot a 3000pts en seulement 2 semaines.
On vise le top mondial.
GGGGGGGG recrute:

  • 1ibre
  • 1 GK
  • MG/MDR/MC
  • DC

Nous recherchons des joueurs de tres bon niveau ( 90 de gen veut rien dire... on veut des joueurs bon sur le terrain pas dans les stats).

Ajouter mon PSN: romain62
Je suis co dans 5 min pour ceux quo voudrai passer un test.

dioud22 dioud22
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 14:01:53

Salut,

Le club Les Nuls recrute. Le club vient d'être créé et a pour objectif d'atteindre les 4000pts pour la fin du mois.
Stats actuel sur la fiche du club:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/352872/overview

Nous recherchons:
-1 milieu latéral (mdr ou mg)
-1 gb (si possible capable d'occuper un poste de joueur de champ)

Nous jouons de 18h à plus de 00h tous les jours de la semaine. Le week end, on voit par rapport au disponibilité de chacun. Nous savons que les joueurs ont une vie en dehors de Fifa, on ne demande pas d'être là tous les jours mais un minimum de 4 jours sur 7 serait pas mal.
Il n'y a pas d'age minimum mais une maturité à avoir. La mentalité du joueur est plus importante que son talent.

Skype est O-BLI-GA-TOIRE! L'inscription et le téléchargement du logiciel sont entièrement gratuit. Le logiciel est très léger et ne fera pas ramer votre PC.

Pour nous contacter,
ID PSN:
- oui-oui971
- dRiks92
pseudo Skype:
- ouioui971972
- driks.92

A+

ceredwyn29 ceredwyn29
MP
Niveau 2
15 février 2011 à 14:21:37

Club Rang 220e mondial (hier 213eme)

Notre club recherche en priorité un DC d'expérience, motivé, et souvent présent. Il devra surtout être capable de jouer proprement et collectif.
Nous jouons contre des équipes très fortes car nous sommes à deux doigts du top 200. Par moments, il faut avoir le coeur serré pour arracher la victoire ou le nul dans des matchs amples. C'est pourquoi le sérieux du joueur est nécessaire.
Aussi, nous précisons qu'il est mieux d'aimer votre poste, car si au bout de quelques matchs vous demandez à passer attaquant, ça ne va pas le faire^^.

Nous sommes une équipe qui joue très souvent, surtout le soir (jusqu'à tard), avec une excellente ambiance, et une philosophie de jeu établie (passes courtes, possession, beau jeu en général).
Nous savons nous sacrifier pour l'équipe, en changeant de postes par moment. Il est donc important de savoir jouer à au moins 2 poste (DC + MDC par exemple).

Hormis DC, nous cherchons des défenseurs latéraux.

Me contacter par MP sur le site d'EA sports. pseudo = ceredwyn29

PS3 SEULEMENT

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 14:49:32

Bonjour, la DreamTheater(350 eme mondial /3 coupes)recherche un GB d'experience (j'ai bien dis avec de l'experience! ce qui signifi qu'il doit avoir aussi un minimun de note de 90) qui peut egalement jouer sur le terrain en defense.
Grace a ca nous pourrons remonter au classement apres un passage a vide (210 eme il y a quelques temps).

Pour postuler merci de rentrer les pseudo sisco_152 et Jandardinho.

PS; joueur pas serieux et girouette merci de passer votre chemin.

lasaline lasaline
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 15:11:09

Création du club "Orange Bud"!
Club pour tous les gens détendus comme son nom l'indique! Emblème et maillot de l'Inter, championnat Europe C, club ouvert au public.

Difficile de trouver un juste milieu entre ceux qui ont 3 équipes, jouent 800 matchs par jour, et ceux qui jouent 1h par semaine! Donc je crée mon club, essentiellement pour les trophées et le fun. Ici on ne joue pas la 1ere place de l'univers, on se fait juste plaisir en jouant collectivement, pour s'amuser avant tout.
Le but est d'être hyper actif sur 1 mois, le temps de faire les 50 matchs minimum et en attendant d'autres sorties de jeu (et oui il n'y a pas que fifa sur ps3).
Les matchs se feront tous les soirs ou presque, dans les horaires suivants: 19h à 21h et 22h30 à 1h00 environ en semaine et pareil le week-end sauf que l'on pousse jusqu'à 4 ou 5h dans la nuit pour ceux qui peuvent.

Critères:
- tous niveaux acceptés du moment que vous savez (quand même) aligner 3 passes et être collectif, et que vous n'avez pas 12 ans
- inutile d'avoir msn ou skype, pas de forum non plus pour s'auto-congratuler, si vous avez comme moi un micro ps3 c'est bien sinon tant pis
- être présent au moins 4 soirs par semaine, le club est public mais si vous venez 1h par semaine vous ne resterez pas dans l'effectif

Ceux qui veulent juste glaner le trophée faire un match à 11 sont les bienvenus également mais merci de préciser vos intentions.

Orange Bud, démarrage ce soir vers 19h si on est plusieurs connectés, vous attend dans une ambiance tranquille et détendu, zen!
Rejoignez directement le club sur le psn vous serez automatiquement acceptés.
Et pour info mon id en ligne est: maitreced

Venez nombreux!

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 16:00:14

Salut,

La Team FC 3DS recrute et cherche :
- 2 MDC/MC
- Tous Défenseurs
- Un bon gardien
- 1 MOC

Voilà donc si vous êtes interessé :
Mon ID : Am1k6r

nivek76000 nivek76000
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 16:08:04

club serieu jouant simplement prenant du plaisir entre ami
nous pronnons le " je prends je donne" les une deux
nous recherchons joueurs + de 83 de gen
nous recherchons tous poste
contactez nivek76000 et/ou romain62

Arsiesys Arsiesys
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 17:02:49

Bonjour à tous,

La Gunners Team est une équipe Fifa 11 PS3 à la recherche de quelques joueurs pour renforcer son effectif.

Actuellement, nous comptons six joueurs de 18 à 30 ans et sommes en pleine construction et flirtons avec les 1200 points.

Notre délire ? Le beau jeu. De la passe, deux touches de balle, du beau centre, du beau but. Les individualistes ne sont pas bienvenus. Nous privilégions le teamplay et la bonne entente, via des actions construites, permettant à chacun de toucher le ballon.

Actuellement, nous recherchons d'urgence notre futur gardien. Des postes en défense et au milieu sont à pourvoir également.

Nous jouons en général trois fois par semaine, à partir de 22H30 (boulot oblige...), le mercredi, le vendredi et le dimanche.

Skype indispensable, et mumble souhaité.

N'hésitez pas, contactez nous si vous êtes intéressé !

Contacts :

Forum : http://fifa-ugeneration.weshforum.com/f9-bureau-du-recrutement-ouvert

Capitaine Jo :
PS3 : Joponte
Skype : Joponte

Vice-capitaine Apoc / Arsiesys :
Msn : apoc@zik-system.com
PS3 : Arsiesys
Skype : Keiru_rd

Darkness_Code Darkness_Code
MP
Niveau 1
15 février 2011 à 17:38:46

@ Goldorai :
Ce n'est pas parce que le nom de notre club (Interpotes FC) ressemble au tien qu'il faut tout de suite devenir agressif. Nous aussi, on a créé un club et on lui a donné le nom qui nous plaisait le plus. A moins que tu aies un copyright...

A bon entendeur, salut !

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 17:58:21

Salut a tous! (j'en ai marre de devoir poster la meme chose ici, alors je cherche des joueurs qui souhaitent rester et jouer au moins 4 jours par semaine svp)

:d) FC Alps Yeti
:d) 170eme mondiale
:d) Matches de 20h à 22h30 en semaine ; de 20h à 2h du mat + aprem en weekends
:d) Regulierement à 11 en 4-4-2 ou 4-2-3-1
:d) Bonne ambiance et collectivité

:d) Je recherche encore :
=> un milieu défensif bon a la recup et a la relance [MDC 83 minimum]
=> un ailier qui peut MG et MDR (de 87 minimum)

Contact PSN : swiss-jerem94

A bientot! :)

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 18:21:41

salut,
Nous venons de refaire notre club pour des raison perso et nous avons un tres bon niveau donc voila nous recherchons des milieu et des defenseurs ( si il y a faut bien rever ). Le club s'appelle Gretz Brothers et mon pseuso est : lesuisse-du-77

lerageur lerageur
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 18:22:56

salut tous le monde

mon club MAGIK FIFA recrute moi et un ami on jouer dans une equipe D1 premier deurope central on a voulu cree notre propre club on cherche des joueur determiner mature connecter souvent 80 GEN minimun

poste demainder:1 libre toute la def 1 MG et BU

moi et mon ami on nest MOC 89 et lui GB 90

nous contacter son psn:dove33200 mon msn:totone-95@hotmail.fr

lerageur lerageur
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 18:24:25

je presice nous vison le top 100

KaotiiK_RavaGe KaotiiK_RavaGe
MP
Niveau 3
15 février 2011 à 18:25:40

Je cherche un club sympas et actif .
Je suis BU , MOC , MG ou GB
J'ai 82 à 84 de Gen ( 76 en GB )
mathieu982008@hotmail.fr
ID PSN : matt-du29

Contactez moi :P

PS : lerageur je suis intéressé :hap:

cameron_2011 cameron_2011
MP
Niveau 4
15 février 2011 à 18:28:55

La team The V Fantastik recrute un gardien pour completer son equipe . Nous disposons deja de 4joueurs experimente qui savent vraiment jouer ensemble. L'equipe se compose de :
Gf38 : BU 88pv
Stef38 : DC 93pv (qui joue en libre)
HoOla : MOC 85pv
CruZ : BU 87pv
Notre dispositif est : 4-3-1-2
Nous ne souhaitons pas recruter a d'autres postes que GB car notre grand Stef38 s'occupe de la def en libre a merveille , notre petit point faible est ce ameux gardien controler par l'ordi qui est vraiment affreux.
Nous ne seront pas exigeant avec le GB mais nous n'accepterons pas non plus un boulet! Toutes propositions est bonnes a etudier .
Nous jouons tout les soirs de 20h30 a 23h30 minimum le week end on joue plus tard !
L'equipe a deja 2467pts en 9Jours de creation 36V 6N 14D !
Si tu es GB , motive , dispo a 20h30 tout les soirs et que ton niveau est correct tu est le 5eme Fantastik on attend plus que toi ! A bientot !
Psn : hoola91240 ou directement sur le forum

Goldorai Goldorai
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 18:58:33

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, Millieux

Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment