CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 522»
Page suivanteFin
arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 07:53:02

:salut:

J'en es marre de copier/coller la même annonce :honte:

Club à 1355pts qui compte parmi son effectif 70% de joueurs jouant au Top 100 auparavant (Olander , Milan Monster ou encore Genius Stard) :fete:

Notre objectif est très simple : redescendre à zéro pour RE atteindre le Top 100 . Nous en sommes à 9 victoires , 2 nul et 3 défaites (du en grande partie au manque d'un Gardien :snif: )

Nous sommes actuellement à la recherche d'un DG et d'un GB (les deux doivent avoir une certaine expérience à ce poste) .

Par dessus tout et j'insiste : JE VEUX AUCUNE GIROUETTE qui ce balade de clubs en clubs :honte:
Il nous faut des joueurs stable avec qui on pourra duré dans les prochains Fifa :ok:

Je compte inscrire l'équipe à des compétitions avec les meilleurs Team de Fifa , nous pourrons organiser de simple match amicale de temps en temps avec d'autre pote qui ont leur club :-)

Sa vous intéresse ?! Ben contacter moi : Al-Alyy // Arsenal2011@hotmail.fr :o))

PS : Les autres poste sont les bienvenue aussi , mais c'est pas sur que vous serez titulaire :ok:

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 07:53:57

Correction : c'est pas 3 mais 5 défaite désoler :fier:

PS : nous sommes 13 membres :ok:

riberybis riberybis
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 08:50:11

Bonjour à tous

Nos criteres de recrutement sont les suivant :
- Maturité (comportement, esprit de groupe etc ...)
- sympatie (toujours être sympas avec les autre polie etc.)
- le collectif (ne pas nuire à l'ambiance du groupe & le terrain)
- Pouvoir supporter un rôle dans l'équipe (une tache à accomplir par exemple)
Les postes que nous recherchons :
- Libre
- GB
- DD
- DG
- MDC
- MD
-MG
-AD
-AG
NIVEAU MOYEN: tous niveaux
Si vous avez la motivation de grandir avec nous ,l’envie de rejoindre les POWT, ne cherchez pas plus loin, notre Equipe vous ouvrira ses porte

letalent2 letalent2
MP
Niveau 3
13 février 2011 à 10:25:33

bonjour a tous , cherche poste moc ou atta , ma recherche est !!! un club avec l anbition , un leader qui connait le foot , ( moc peu defendre mais sait pa sont role)
je suis serieux , une bonne vision de jeu , respecte sont poste, voila mon ID PS3 LE-TALENT

_Nibali _Nibali
MP
Niveau 5
13 février 2011 à 10:26:22

Salut ! :-)))
Ce qui veulent venir référencer leur story , c'est ici : http://fifa-story-2011.forumjv.com/0-20061-0-1-0-1-0-0.htm

Le but est de regroupée toutes les story sur un même forum :)

Voilà , au plaisir :-)))

amory42 amory42
MP
Niveau 5
13 février 2011 à 11:20:53

Salut!!

Le club Soccer French est a la recherche de defenseurs et d'un MDC ainsi que d'un GB mon poste n'est pas long mais l'ambience est pesente en club!!

A tres bientot!!

psn X_lensois_X et amory42

gouki-69 gouki-69
MP
Niveau 4
13 février 2011 à 11:39:04

Après avoir connu plusieurs Team de Fifa 11 après avoir eu énormément d'expérience . Je décide donc de former MA TEAM :)

le ( FC CAUCHEMAR )- Europe Centrale

CRITÈRE DE SÉLECTION :

- être majeur ( ou très mature !! )
- avoir de l'expérience en club
- avoir une connaissance de sont poste et le respecter
- être disponible de 18h30 a 21h30 du lundi au samedi sauf mardi et mercredi
- on est la pour s'amuser tout en gagnent et en proposent le plus beau football possible ( les personne qui rage ou qu'il veulent dribbler tout le terrain tout seul nan merci COLLECTIF avent tout et amusement on est la pour rigoler et passer du bon temps !!! )

OBJECTIF !!! :

- de jouer a 11 le plus souvent possible
- daller le plus haut possible tout en proposent le plus beau football possible
- ce faire plaisir
- de faire vivre un vrai ( CAUCHEMAR ) au autre équipes

pour communiquer CHAT TEXTUEL suffit pas besoin de skype ou micro c'est plus simple pour tout le monde

FORMATION : 4 1 2 1 2

POSTE RECHERCHER :

- GB la base de équipe et indispensable pour une grosse équipe

- 2 DC obligatoire pour une grosse équipe

- 1 MDC la tourelle de l'équipe au de départ de l'action !

- 1 MO le créateur de l'équipe qui fait la différence par sont jeux de passe et sa vision

- 1 BD le finisseur le tueur devant le but

( on ne débutera que lorsque au minimum les joueur citer serons recruter...)

Donc je vous laisse mon MSN et mon PSN , si vous aussi êtes bon et si vous voulez vous lancez dans un défie (qui est repartir à 0 pour visé le sommet) , Ben suivez moi

MSN : zougataga69@hotmail.fr

PSN : AtonyA69

Dadawan021 Dadawan021
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 11:56:46

salut a tous :)

je suis a la recherche d'un club bien classer et bien structurer avec une bonne ambiance.
je suis collectif je joue BD mon pro est gaucher jai débloquer 99 % dexploits jai 89 de général. mon pro mesure 1m58.
je joue rarement le soir.

ID PSN : dani_daz_099

tony-nani tony-nani
MP
Niveau 4
13 février 2011 à 13:34:41

Le club Blaugranas FC recrute !!!

Nous jouons en 4-3-3 et cherchons activement des joueurs. Nous jouons en soirée de 20h30 à 2h et plus.

Les postes recherchés sont:
-Un Libre
-DG,DC,DD
-MDC,MC

Un comportement sérieux est obligatoire, tout joueur qui ne respectera pas les coach(consignes, remarques), ne sera pas conservé. Nous souhaitons fonder une équipe compétitive et stable, avec un collectif performant (individualistes s'abstenir). Nous n'exigeons pas de GEN minimum, sachez seulement que vous serez jugé sur vos performances en match ainsi que sur votre façon de vous intégré à l'équipe.

Pour nous contacter:
-le PSN: X-x-NANI-17-x-X
-MSN: tony-nani@live.fr

Anthony92390 Anthony92390
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 13:36:27

:salut:

Le club pro " Warrior Of Ball " recrute des joueurs sérieux, très collectif, motivés ! :)
Les postes sont :d)

1 DLG
1 DLD
Eventuellement 1 DC
1 ou 2 Milieu Défensif
1 Milieu droit

Nous sommes pour l'instant a 2V 0N et 2D :ok:
Add Warrior_-Of-Rock et/ ou Libano13 et/ou Tulipe11 (précisez que c'est pour le club, et le poste que vous êtes)

Par contre je serais dispo en fin d'après midi ou le soir donc je vous accepterais dans le club dès que je reviendrais :ok:

:bye:

LL_Low LL_Low
MP
Niveau 8
13 février 2011 à 13:49:16

"FFC (http://www.fifa-ffc.com/), Forum dédié aux différents FIFA sur PlayStation 3 est en place depuis 2007.

Mené par une équipe de modération performante et disponible, le forum accueille des compétitions solos telles que les différents championnats européens, les coupes associées et les trophées européens ainsi que des compétitions spécifiques au sein du forum telles que la Ligue FFC où vous pourrez affronter de nombreux.

Un espace totalement dédié au mode multi (11 vs. 11) vous permettra à vous et vos amis de participer à des compétitions en affrontant les différentes équipes du forum tout en s'amusant et en étant fair-play. Si vous cherchez un club, un topic "Joueurs recherche clubs" est mis en place et un autre "club recherche joueurs" pourra vous aider à trouver un club ou bien recruter.

Vous aimez le 2 vs. 2 et ses matchs enflammés, vous trouverez ici un espace spécial duo pour jouer des matchs contres d'autres fans et monter votre équipe au sommet.

Différents topics vous permettrons de vous exprimer sur les transferts, votre club préféré et d'autres rubriques sur les autres sports ou d'autre passion en tout genre.

Si vous êtes dynamiques, fans de FIFA sur PS3 et aimer vous amuser tout en participant à la vie du forum, FFC est le meilleur endroit pour vous.

Venez vite vous inscrire sur http://www.fifa-ffc.com/

Des compétitions ont déjà commencé et d'autres se poursuivront biensûr.

Je dirais également que des projets seront en place et que les séléctions iFPVA (Séléction officiel) Française, Belge & Algérienne sont présentes. :ok:

A très vite ! :noel:

joss59360 joss59360
MP
Niveau 3
13 février 2011 à 14:48:01

Salut à tous.
Je cherche un club bien entendu ^^'. Je suis un joueur assez collectif qui n'en fait jamais trop, j'aime le beau jeux et jouer avec les autres. J'ai 18ans ( pour les clubs qui ne cherchent que des personnes majeurs ). J'ai déjà une certaine expérience en club car j'en ai déjà fait 3 ou 4.
Mes caractéristiques sont : BU:85 AG/AD:84 MG/MD:83 MOC:85
Se sont les postes aux quels je joue le plus. Donc voilà, si vous êtes intéressé par mon profil, contactez-moi. J'ai skype, msn etc.

Mon PSN ==> joss59360

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 15:18:22

Bonjour, la DreamTheater(350 eme mondial /3 coupes)recherche un GB d'experience (j'ai bien dis avec de l'experience! ce qui signifi qu'il doit avoir aussi un minimun de note de 90) qui peut egalement jouer sur le terrain en defense.
Grace a ca nous pourrons remonter au classement apres un passage a vide (210 eme il y a quelques temps).

Pour postuler merci de rentrer les pseudo sisco_152 et Jandardinho.

PS; joueur pas serieux et girouette merci de passer votre chemin.

Team_DoD Team_DoD
MP
Niveau 3
13 février 2011 à 15:19:52

Salut à tous

La Team DoD reserve ouvre son recrutement !!!

Le club sera une equipe B a part entiere mais aussi un vivier pour l'équipe premiere classé 27eme mondial avec 8200 pts

le club recrute à tous les postes

les conditions pour entrer en phase de test
- avoir 18ans
- avoir une bonne experience
- avoir un pro évolué
- avoir skype

inscrivez vous sur le forum DoD et faite votre demande de recrutement dans la partie FIFA11 : http://daysofdeath.xooit.com/index.php

ajouter aussi sur le Psn : Get-buz et Polskamafia

Nous sommes une team multigaming sur COD7 et KZ3 qui arrive aussi n'hésitez pas a venir vous inscrire sur notre forum :
http://daysofdeath.xooit.com/index.php

A bientot

sebastien1712 sebastien1712
MP
Niveau 4
13 février 2011 à 16:13:35

La Team Gravity Z3RO vient d'être crées et elle cherche des joueurs motivés et surtout collectifs.
Postes recherchés: MG MD MDC puis DG et DD.
minimum de 82 au poste préféré.
ID: Youzine92
Seb-17-12

mister_zd mister_zd
MP
Niveau 4
13 février 2011 à 17:07:06

Rajoutez-moi pour pouvoir venir dans le club et remporté le trophéé 'l'homme d'un club'

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2011 à 17:25:52

:mac: Pro FIFA Team13 :mac:

La PFT13 recrute un gardien d'urgence !

Nous stagnons actuellement entre 6400 et 6600 points à cause de défaites stupides dû aux gardiens lamentables proposés par EA.

C'est pourquoi nous souhaitons nous renforcé à ce poste.

Même si la propriété est mise sur le gardien, toute autre candidature (pour un autre poste) sera cependant tout de même étudiée :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2011 à 17:26:37

Petite étourderie de ma part :

Notre forum : http://pro-fifa-team13.xooit.fr/index.php

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2011 à 17:29:14

Ouch c'est moche... voilà le post sans les fautes :

:mac: Pro FIFA Team13 :mac:

La PFT13 recrute un gardien d'urgence !

Nous stagnons actuellement entre 6400 et 6600 points à cause de défaites stupides dûes aux gardiens lamentables proposés par EA.

C'est pourquoi nous souhaitons nous renforcer à ce poste.

Cependant, si la priorité est au poste de gardien, toute autre candidature (pour un autre poste) sera tout de même étudiée :)

Pour nous contacter, notre forum : http://pro-fifa-team13.xooit.fr/index.php

Voilà, désolé pour le triple post, c'est le dernier cette fois.

dioud22 dioud22
MP
Niveau 8
13 février 2011 à 17:47:02

Salut,

Le club Les Nuls recrute. Le club vient d'être créé et a pour objectif d'atteindre les 4000pts pour la fin du mois.
Stats actuel: 11v - 4n - 2d
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/352872/overview

Nous recherchons:
-1 dg
-1 dc
-1 milieu latéral (mdr ou mg)
-1 gb (si possible capable d'occuper un poste de joueur de champ)

Nous jouons de 18h à plus de 00h tous les jours de la semaine. Le week end, on voit par rapport au disponibilité de chacun. Nous savons que les joueurs ont une vie en dehors de Fifa, on ne demande pas d'être là tous les jours mais un minimum de 4 jours sur 7 serait pas mal.
Il n'y a pas d'age minimum mais une maturité à avoir. La mentalité du joueur est plus importante que son talent.

Skype est O-BLI-GA-TOIRE! L'inscription et le telechargement du logiciel sont entièrement gratuit. Le logiciel est très leger et ne fera pas ramer votre PC.

Pour nous contacter,
ID PSN:
- oui-oui971
- yeahyeah16
- dRiks92
pseudo Skype:
- ouioui971972
- dioud7300
- driks.92

A+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment