el Clásico de Europa
la juve on vous met toujours bien
Très bon match du réal en effet, en plus de ça un poteau magnifique de higuain qui a l'air bien plus réaliste qu'en début de saison, la confiance est revenu pour lui on dirait.
Ronaldo revient en forme et c'est très bien.
Khedira aussi a fait une transversal dans ce match.
Et Benzema comme a son habitude n'est même pas foutu de foutre un caviar au fond plus que le gardien a battre, il est face au but a 3m et il arrive a mettre la balle encore 3m a coté.
Je suis vraiment content d'ozil il apporte réellement un plus a cet équipe et dimaria est tout simplement exceptionnel je trouve juste qu'il manque encore un peu de puissance sur ses tirs mais il est super doué et deviendra un très grand. Pedro Leon a joué je crois que c'est bien pour son moral..
J'espère que Ramos sera de retour pour demain mais j'en doute, quelqun c'est pour combien de temps il est blessé?
Il est quand même trois niveau au dessus de arbeloa même si celui ci rend de fier service au club et que je suis très content qu'il soit toujours a 100 pour cent même si il joue peu
Jorge Valdano a réaffirmé lundi qu'il n'y aurait «pas d'arrivée ni de départ» lors du prochain mercato. «Le Real dispose de deux merveilles : Higuain et Cristiano (Ronaldo). Il y a également Di Maria et Özil qui alimentent ces attaquants», a-t-il dit à la chaîne de télévision Telemadrid.
«Qui enlèverions-nous?», s'est-il interrogé en réponse à la question de savoir ce qu'il pensait de l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney. Interrogé sur la nécessité pour le club d'acquérir un nouvel attaquant, Valdano a affirmé : «La question ne se pose pas au Real. Mourinho a dû démentir ces rumeurs. Qui plus est, Benzema n'a pas dit son dernier mot».
Le directeur général du Real a également parlé de l'attaquant de l'Athletic Bilbao, Fernando Llorente. «Il me plaît beaucoup, mais lui trouver une place au Real Madrid n'est pas une tâche facile», a-t-il déclaré en affirmant que «ce débat (n'était) pas ouvert au Real».
Sergio Ramos sera titulaire face au Milan AC. Le défenseur a totalement récupéré de son élongation au ligament du genou droit. Le joueur du Real Madrid se sent beaucoup mieux et ne ressent plus aucune douleur.
Le Sévillan l’a aussi confirmé sur son Twitter. « Par rapport à ma blessure, je me sens beaucoup mieux. Je ferai tout mon possible pour être à 100% face au Milan AC
José Mourinho a été clair à ce sujet : aucun attaquant n’arrivera au Real Madrid lors du mercato hivernal. Mais ça, c’était il y a une semaine, avant que le feuilleton Wayne Rooney ne sorte sur vos écrans. «Shrek» veut quitter Manchester United. Marre d’avoir Alex Ferguson sur le dos, marre d’être traqué par les paparazzi, marre de tout.
Si MU se borne à démentir les envies de départ de son attaquant vedette, les rumeurs vont bon train. The Sun, généralement fantasque mais bien informé, croit savoir que l’occasion est parfaite pour relancer Karim Benzema. Ferguson le voulait avant qu’il ne signe au Real (il le trouvait trop cher) et l’ancien Lyonnais fait banquette à la Casa Blanca. De son côté, José Mourinho a toujours voulu Rooney et ne fait pas jouer Benzema.
Oublié de la liste des attaquants
«Notre problème, c’est de savoir qui vendre si Rooney vient à nous rejoindre, a déjà assuré le directeur sportif madrilène Jorge Valdano. Nous avons des joueurs offensifs très brillants avec Ronaldo, Higuain, Ozil et Di Maria». Dans la liste, vous l’aurez facilement remarqué, pas de Benzema ! Toujours selon le journal britannique, une offre du Real à hauteur de 56M€ serait prête depuis dimanche soir.
Manchester serait une belle opportunité de relancer une carrière au point mort depuis un an et demi, avec une poignée de matchs comme titulaire. Le jeu anglais pourrait mieux lui convenir, à l’image d’un Nicolas Anelka, en demi-teinte au Real et excellent à Arsenal ou à Chelsea où il a toujours su profiter des largesses des défenses anglaises grâce à sa finesse technique.
La balle semble dans le camp de Florentino Perez. L’homme qui a fait venir Benzema au Real n’a pas une patience sans limite et il est avant tout un businessman, donc pense avec sa bourse. «Faire signer Wayne est devenu une obsession pour Florentino», assure même une source proche du président madrilène.
Soulagé de voir que ramos sera là ce soir...
J'aime la formation du réal et si il garde kaka et que rooney rejoint ça va être chaud pour les nouveaux arrivants
qu'ils vendent benzema on s'en fou un peu mais j'ai confiance en ce groupe.. A la limite j'aurais préféré une recrue comme shweinstiger a la place de kedira
A mon avis au retour de kaka si il revient en forme le réal jouera avec un seul milieu défensif kaka ozil au milieu ronaldo et dimaria sur les ailes et en attaquand de pointe higuain
khedira sur le banc sauf pour les matchs ou ils ont besoin de plus d'impact physique au centre
qui sera la pour le match ?
"A mon avis au retour de kaka si il revient en forme le réal jouera avec un seul milieu défensif kaka ozil au milieu ronaldo et dimaria sur les ailes et en attaquand de pointe higuain
"
C'est très mal connaître Mourinho.
j'allais le dire mourinho avec un seul milieu defencif QUOI ?
sinon moi perso rooney je sais pas surtout que Valdano a fermé le marché du real jusqu'a la fin de la saison
Puis Rooney sérieux ce type est pas régulier du tout
Moi je vais aller au stade je suis en vacances chez ma tante à Madrid, j'ai acheté la place 94€ dans la tribune 3ero anfiteatro lateral oeste ! ¡Hala Madrid!
mon cousin aussi sera au stade j'ai envie d'y etre
real madrid 3 - 0 milan ac
Ça va être la soirée de Ronnie
vivement le match contre Milan la revanche robinho en pleur de regres berlu en rage zlatan qui ferme sa gueule pirlo qui s'agenouille devant Xabi une statue de Casillas a Milan Carvalho qui fait oublier Maldini
se qui va se passé
C'est bien d'espérer
Moi je m'en fou un peu du résultat mais j'aimerais voir à l'oeuvre Ronnie à Santiago Bernabeu comme à la belle époque
l'histoire de Ronnie au bernabeu s'arrete ici plus jamais il n'humiliera le real
http://www.marca.com/marcador/futbol/2010_11/champions/1a_fase/jornada_3/grupo_g/rma_mil/
compos habituelle sauf Ramos qui ne sera pas titu sinon Robinho sur le banc