CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 163»
Page suivanteFin
c-f-real-madrid c-f-real-madrid
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 07:48:07

le real a tout de meme besoin d'un grand attaquant.
higuain et benzebanc ne sont pas de grand attaquant.
Rooney si.

MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 07:50:08

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour José Mourinho au Real Madrid. Non seulement le technicien portugais a réussi à imposer son style et ses méthodes au sein de la Casa Blanca mais mieux il domine la Liga et son groupe de Ligue des Champions. La victoire très convaincante des siens face au Milan AC 2-0 en est la parfaite illustration. Interrogé à l’issue de la rencontre par Canal Plus, José Mourinho a expliqué qu’il avait trouvé sa base d’équipe en rappelant que Sergio Ramos n’avait pas joué et qu’un joueur répondant au nom de Kaka manquait toujours aux Merengue. « J’ai besoin de 15, 17, 20 joueurs pour toute la saison. Ce soir Sergio Ramos n’a pas joué et il a été parfaitement remplacé par Arbeloa. Mais nous avons également un petit joueur, Kaka, qui n’a pas joué encore une minute et que nous attendons pour la deuxième partie de la saison. Je pense qu’il peut faire la différence et qu’il va porter l’équipe vers une nouvelle dimension. »

Mais bien évidemment, la question qui était la plus attendue était celle concernant la prochaine arrivée de Zinedine Zidane à ses côtés. Une fois encore, Mourinho est prêt à accueillir à bras ouverts Zizou et ne demande même que cela. « Je suis un défenseur des ex-grands grands joueurs. L’année dernière, j’ai pris Figo pour travailler avec nous à l’Inter Milan et ça a été une expérience fantastique, car les joueurs de ce niveau ont toujours quelque chose à donner à l’équipe. Zizou, je le veux, mais je le veux content. Donc il faut chercher ce qu’il veut vraiment faire avec nous. Mais il est important, et j’aimerais beaucoup l’avoir avec moi. »

Annoncé avec insistance au Real Madrid cet été, Wayne Rooney vient de demander à partir de Manchester United. Une situation qui fait sourire The Special One qui se moque gentiment de l’attaquant anglais, indiquant qu’il ne s’agissait là qu’une vaste opération financière visant à faire gagner beaucoup d’argent à Rooney. « Je pense que cette histoire va terminer avec un nouveau contrat pour lui. Un contrat de cinq, six ou sept années, et beaucoup d’argent. Je pense que Wayne sera joueur de Manchester United à vie. » Des réponses sans langue de bois de la part de Mourinho que chacun des deux protagonistes devrait apprécier ou pas

Dante_93 Dante_93
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 08:06:11

"le real a tout de meme besoin d'un grand attaquant.
higuain et benzebanc ne sont pas de grand attaquant.
Rooney si."

Ferguson a confirmé hier que Rooney veut bouger. Allé savoir ou il voudra allé.

MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 08:32:01

a ton avis il viendra en hiver ou en été

-JuanCarlos- -JuanCarlos-
MP
Niveau 4
20 octobre 2010 à 20:29:01

il viendra pas tout court je pense

-RaulGonzalez- -RaulGonzalez-
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 19:42:57

17 ans et déjà au Real Madrid ? C’est peut-être l’avenir de Juan Iturbe. Ce (très) jeune international paraguayen, actuellement prêté à Quilmes par la Porteno Cerro, est en effet suivi par les recruteurs de la «Maison Blanche» apprend-on dans les colonnes de Marca. Juan Iturbe est également sur les tablettes de plusieurs autres clubs européens. Il est souvent comparé à Lionel Messi pour sa vitesse d’exécution et ses qualités de dribble

madrid-ronaldo7 madrid-ronaldo7
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 19:46:12

rooney a madrid :ange:

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:28:54

Rooney a prolongé avec Manchester finalement :noel:

benzema_9 benzema_9
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:31:19

ouais j'ai vu ca :hap:

Boumbat_T9 Boumbat_T9
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:34:26

c'était prévisible

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:43:39

Pour moi c'est bien, j'ai du mal à le voir au real :noel:

MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:56:46

chaud rooney qui se fait clasher par tout le monde en disant qu'il part même par evra et la il reste il est con ou quoi ?

snon Raúl

A 33 ans, Raul semble loin d'être rassasié. Après 16 années passées sous les couleurs du Real Madrid, le meilleur buteur de l'histoire du club a été poussé vers la porte de la Maison Blanche. Il a décidé de s'exiler du côté de Schalke où il s'offre une véritable cure de jouvence.

Après près de deux décennies de bons et loyaux services passées au Real Madrid, Raul aurait pu s'offrir une préretraite dorée. En rejoignant les États-Unis et la MLS comme un certain Thierry Henry, qui s'est offert un bel appartement à New-York. C'était pourtant mal connaître le bonhomme qui, à 33 ans, a encore des fourmis dans les jambes.

L'international espagnol a ainsi décidé de relever le challenge proposé par Felix Magath du côté de Shalke 04. Un pari osé, qu'il ne regrette pas, malgré une entame de saison en demi-teinte : "Je me sens beaucoup, beaucoup plus jeune, d'au moins cinq ans, a-t-il ainsi confessé dans les colonnes de Bild. Parce qu'avec Felix Magath on s'entraîne très dur. Et par-dessus tout car je joue beaucoup plus qu'au Real Madrid".

Raul, meilleur buteur de l'histoire des compétitions européennes

Et ces efforts commencent à porter leurs fruits, en témoigne son doublé inscrit mercredi en Ligue des Champions face à l'Hapoël Tel Aviv (3-1). Deux buts lui permettant de devenir au passage le meilleur réalisateur de l'histoire des compétitions européennes (70 buts), effaçant des tablettes un certain Gerd Müller.

Quant aux difficultés affichées par le club de Gelsenkirchen depuis la reprise des hostilités outre-Rhin, l'"Ange de Madrid" ne s'en inquiète pas outre-mesure : "Il est clair qu'en championnat nous ne sommes pas très bien. Mais tout ce qui commence mal se finit généralement bien". Un vrai sage, on vous dit...

francoi francoi
MP
Niveau 3
22 octobre 2010 à 17:58:49

rooney vient de prolonger la, ça devient un peu n'imp' cette histoire ...

Raul aurait méritait de terminer sa carrière au real.

MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 11:29:48

Le Sporting Lisbonne possède un centre de formation vraiment exceptionnel. On peut rappeler par exemple que des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou encore Nani ont pris leur envol footballistique dans ce club avant de rejoindre Manchester United.

Aujourd'hui, la nouvelle pépite du club portugais se nomme Armindo Gangna et même s'il n'a que quinze ans, beaucoup voient en lui l'une des futures grandes stars du football mondial. Les journalistes du Daily Mail supposent que les dirigeants de Chelsea ou encore Manchester City travaillent énormément pour faire venir ce gamin.

Les Citizens seraient disposés à lui offrir un salaire en or, une prime à la signature de 250.000 euros, une maison, des voitures de luxe et du travail pour tous les membres de sa famille. On verra si celui que l'on surnomme Bruma va céder ou non à la tentation anglaise...

futur star du real madrid avec l'atraction de Mourinho Cristiano Ronaldo Pepe Carvalho l'annee prochaine :hap:

MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 19:35:57

bon match bientot et il faut gagner le barca gagne 0 - 2 avec un doubler de messi ( :hap: )

compos de ce soir face au racing santander

http://www.marca.com/marcador/futbol/2010_11/primera/jornada_8/rma_rac/

compos habituel :oui:

HALA MADRID :hap:

MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 19:38:58

mon prono un petit 3 - 1 :oui:

avec un tripler de Cristiano Ronaldo pour lui redonner vraiment confiance :bave: et pour concurencer Messi au pichichi :hap:

MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 19:42:14

le match passe sur Gol T et canal plus liga :oui:

RauulGOOOOOOOLL RauulGOOOOOOOLL
MP
Niveau 2
23 octobre 2010 à 20:11:05

cte passe d'ozil :bave:

MP
Niveau 2
23 octobre 2010 à 20:11:40

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL PIPITAAAAAAAAAAA :fete:

MP
Niveau 2
23 octobre 2010 à 20:16:59

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL

CRISTIANOOOOOOOOOOOO
RONALDOOOOOOOOOOOOOO

:fete: :fete: :fete: :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 163»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment