sinon cristiano ronaldo a aussi marquer avec le portugal moi perso j'aurais aimé cette équipe
------------------Casillas---------------------
Ramos----Pepe----D.Luiz----Coentrão
------------Schweini----Alonso------------------
---------------------Özil-----------------------
Navas-----------------------------C.Ronaldo
--------------------Higuaín---------------------
Bale s'il vient il va joué arriere gauche alors que en ce momment il brille ailier gauche sa serais bete sinon pour benzema ouais je sais pas on verra bien a l'inter il va joué ou aussi ? a la place de milito ? c'est perdu d'avance sur l'aile avec les pandev eto'o qui y sont et coutinho qui va le concurencer ?
ca c'est mieux
-------------casillas--------------
ramos--pepe-carvalho--bale
----------xabi---diarra------
--------------ozil-------------
ronaldo----------------silva
----------benzema----------
JuanCarlos-
Posté le 9 octobre 2010 à 23:06:35 sinon comment les francais s'enflame apres une simple victoire contre la roumanie chaud c'est la que on voit que la france est tombée bien bas
Les esâgnols se sotn bien enflammés comme des malades en 2006
lol entre une coupe du monde et un match amicale ya une grande différence sinon Mourinho...
http://videos.sapo.pt/z9RgNYjec5AygZMb3zAS
ournaliste pour le quotidien espagnol Marca, Pablo Polo estime que l’équipe de France est en train de retrouver peu à peu son statut de grande nation du football mondial. « Cela me rappelle un petit peu la situation qu'il s'est passé en Espagne quand Luis Aragones est devenu sélectionneur, explique-t-il. Il a changé le climat dans le groupe et donné confiance à certains joueurs plus jeunes. C'est un petit peu pareil en France maintenant. Je crois qu'il y a une équipe jeune et talentueuse. Il faut lui laisser de temps. Ce qu'il manquait à la France c'est qu'elle revienne à son style de jeu plus offensif. C'est le chemin qu'elle prend avec Laurent Blanc. En Espagne, on dit que c'est une révolution obligée. Petit à petit, on recommence à craindre les Bleus. Je pense que la France va revenir au plus haut niveau et va devenir un adversaire de taille pour le prochain Euro. »
il a pas tord non plus mais bon juste avant 2008 l'espagne avais des jeune comme Iniesta Fabregas Ramos Torres c'etais des valeur sure et des joueur qui ont toujours fait partit du top comme Xavi Puyol Casillas Villa Senna Xabi Alonso
la France ok avant sa faisais tres peur faut avouer avec les Zidane Trezeguet Makélélé Vieira mais apres elle a eux quoi ? une génération Fake les Ben Arfa Nasri Ciani Rami Cheyrou Gourcuff on les voit pas du tout comme des futur tout grand certain n'exploserons peut etre jamais leur seul valeur sur c'est Lloris et encore... leur cadre pour encadrer les jeunes ils sont ou a part faire des connerie les Ribery Evra Gallas Henry ?plus nul part franchement moi je pense que la France est dans un plus beau merdier que l'espagne encore meme si l'espagne sa venais surtout de l'ambiance dans les vestiere avec les catalan castillan andalous basque
Oui ben la france aussi ça vient largement du vestiaire, avec le clan des ribéry machin qui ont pourrit la coupe du monde, alors biensûre y'a pas que ça, puis je dis pas qu'on avait le potentiel pour gagner la coupe du mond emais on avait le potentiel, même si les joueurs sont pas extra pour aller au moins en quart, avec le groupe qu'on avait et qd je vois que l'uruguay a prit la corée en 8ème, on aurait put faire quart , et se faire éliminer honorablement par une grosse équipe, pas pitoyablement comme ça ....
c'est clair que la france a du potentiel mais pa sles meneur il yavais zizou avant c'est sa le probleme quand t'a un grand joueur passer par ton equipe durent de nombreuse annee tu en deviens une habitude tu joue comme lui et finalement quand il part sa laisse un grand vide le real n'a toujours pas trouvé son meneur pour le remplacer non plus
C'est sûr, mais bon même avec Zizou à un moment le real avait du mal.
oui il y a toujours des periodes hautes et des periodes basses c'est comme ca
cette année le real de madrid gagne la ligue des champions vive c.ronaldo
lien svp ?
On va gagner !
2 buts, 2 passe decisive quelle match de ronaldo wahooooo...
malaga 1 - 4 real madrid
Excellent match, quelques frayeurs défensives mais Mourinho corrigera ça a l'entrainement
Bon match CR7 2 buts 2 passes décisives c'est solide, mais biensur Ozil très bon comme d'habitude j'ai envie de dire. Le réal s'installe en leader ça fait plaisir et esperons que ça le sois à la 38ème journée
Ozil 'est ÉNORME!!!
beau match mais bon je le répete pour le momment je préfere pas que le real tombe sur Chelsea
vivement le match contre Milan la revanche robinho en pleur de regres berlu en rage zlatan qui ferme sa gueule pirlo qui s'agenouille devant Xabi une statue de Casillas a Milan Carvalho qui fait oublier Maldini