pourquoi nenad fais le malin sur l'autre topic qu'il vienne ici s'il est un homme
j'
j'ai fifa 11
moi aussi mais depuis 2 jours
putain je l'ai demain moi
moi aussi demain je sais meme pas si je vais y joué cette semane parce que je suis trop mort en rentrant du chantier
lol les supporters du barçà ils disent que le REAL y s'est pas joué alors que eux ils ont fait 1-1 contre le Rubin en ligue des champions
Salut les gens j'ai crée ce topic pour regroupé toute les compo sa serais sympa de venir en discutez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-248060-1-0-1-0-vos-compositions-d-equipes.htm
barca match nul contre kazan
j'aI touverer l'attaquant ideal pour le real MOUDRID Podolski
salut !vous ne sauriez pas me dire la chanson apres les buts du real svp?
Titulaire mardi à Auxerre en Ligue des champions (1-0), Karim Benzema sera de nouveau remplaçant en Liga, dimanche face au Deportivo La Corogne. José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid, a dévoilé samedi en conférence de presse la composition de l'équipe qui jouera demain dimanche :
Casillas - Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo - Khedira, Özil, Xabi Alonso - Di Maria, Higuain, Cristiano Ronaldo.
Benzema, décevant à Auxerre, est remplacé dans l'équipe de départ par l'Argentin Angel Di Maria, auteur du but de la victoire en France (1-0).
fifa 11 il est pas mal meme si j'ai un peux de mal
be a gardien sa déchire j'arrete pas les match avec iker
égouter messi avec casillas
bon j'avoue il m'a bien dégouter aussi au début toujours avec ses tir a ras du poteau imprenable
j'ai bien fait 30 40 match avec casillas
sinon au mode carriere c'est pas mal quand meme
-----------------Casillas-------------------
Ramos----Pepe----D.Luiz---A.Cole
-----------Lassana----Alonso-------------
---------------------Özil-----------------------
Di María-------------------------C.Ronaldo
------------------Benzema--------------------
banc:
Higuaín
Neymar
Canales
Khedira
Arbeloa
Albiol
Pedro León
j'ai gané mon premier clasico et c'est...benzema qui me l'a fait gagné et lassana m'a éviter une défete alors maintenant ils sont titu
Au dépard je suis mener sur un but de messi pendent tout le match je suis dominer par le barca jusqu'a la 80 eme ou di maria sort une frape enroulée magnifique sur un beau décalage de benzema qui venais d'entrer a la place de higuain qui a manquer 3 face a face avec ses vieille frape enroulée
1 - 1
puis a la 90 eme tout bascule messi lobe casillas qui est battu et...lassana arrive et dégage sur la ligne il relance sur cristiano qui passe alves qui passe a ozil une petite louche sur benz et une magnifique volée du gauche dans la lucarne opposé qui lobe valdes
et je remporte le match 2 - 1 alors maintenant ils sont titu
der kaiser c'est asi asi asi ganar madrid
http://www.youtube.com/watch?v=5JecEGmgem0
e angel 7 c raul ???
Moi je vais l'avoir demain fifa 11 il est bien ???
MiiSTeR_Sev
* Posté le 3 octobre 2010 à 14:17:45 Avertir un administrateur
* e angel 7 c raul ???
* Lien permanent
Jpense aussi, dès que je vois "Espagne" et "XBOX360" jme dit que ya de grandes chances que ça soit lui
ouais moi aussi, mais j'ai pas reconnu son orthographe si particulière